Commentaires sur l'établissement Park Plaza Berlin Kudamm 3 étoiles

Joachimstaler Str. 29, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10719 Berlin, Allemagne

#281 sur 579 hôtels à : Berlin

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur Cour

On a tout aimé, la taille du grand lit ..génial ! le confort...génial. La grandeur de la chambre...top ! Super bien placé. Je ne peux que recommandé cet hôtel

J'avais demandé une chambre au calme et me suis retrouvée avec une chambre donnant sur la route, extrêmement bruyante, en l'absence de double vitrage. De surcroît, le carrelage de la douche dans la salle de bains comportait du moisi. Nous avons pu changer de chambre le lendemain mais moyennant 10 euros supplémentaire par nuit. cette deuxième chambre était plus propre et surtout au calme. Le personnel à l'accueil n'est pas toujours très aimable.

Le petit déjeuner était copieux et diversifié

On voit que certaines choses commencent à dater (moquettes, carrelage salle de bain..) mais ça reste du haut de gamme quand même pour le prix.

Petit déjeuner copieux et avec du choix, bar et mini bar bien fournis, très bonne insonorisation et super confort.

Peu de place pour le rangement.

Rien à signaler sur la chambre. literie correcte, service de repas chambre correct. Le personnel était avenant. Petit déjeuner varié. L'hôtel est situé à 100 pas du métro "Kurfustendamm" et se trouve à proximité des grands magasins, restaurants. Facile d'accès en métro pour les sites touristiques. Si je devais revenir à Berlin, je reviendrai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur Cour

Petit déjeuner décevant dommage !!! Le prix exagéré de la chambre pendant la période fruits logistica

Chambre confortable et agréable et surtout la machine à café

• Chambre Double - Vue sur Cour

- Soyez très vigilant lors de votre arrivée à l'hôtel : petit manque d'attention du personnel qui nous a donné des chambres avec des petits lits séparés, alors que nous avions réservé des chambres avec un grand lit. Le personnel s'est confondu en excuses et nous a ensuite attribué les chambres correspondant à notre réservation.

Hôtel agréable et très bien situé ! Chambre très calme sur cour, très bonne literie et petit-déjeuner copieux (buffet). Drap de bain très douillet et épais. Machine à café / thé /tisane dans la chambre très appréciable, et personnel très serviable.

Lors de notre arrivée, on nous a attribué la chambre 217 ( pour 5 nuits) indigne d'un hôtel de cette catégorie : chambre minuscule, obligation de déplacer un fauteuil pour faire le tour du lit, aucun rangement, salle de bain glauque, poussière ++++ sur les lampes au dessus du lit. Pour couronner le tout, chambre adossée à un local technique si bruyant que le sommeil était impossible. Résultat: changement de chambre à 1 H du matin......

Situation idéale pour visiter Berlin et faire du shopping. Hôtel calme dans un quartier animé Literie bonne Petit déjeuner correct avec personnel très agréable et disponible

Un peu bruyant côté rue et les couloirs de l'hôtel. Pas toujours propre. Équipement qui commence à dater (moquette, salle de bain) et certaines choses qui étaient cassées.

Bon petit déjeuner. Lit king size incroyable. Super emplacement dans la ville !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Trop de bruit même en étage élever ! Rue trop passante chambre surchauffée Même avec fenêtre ouverte en hiver pas possible de régler le radiateur ! Hôtel à fuire même pour le prix !

Les toilettes à notre arrivée était mal fait mais sinon RAS

Le petit déjeuner était vraiment très varié et copieux!!! La literie est excellente et la situation géographique au top, je reviendrais dans cet hôtel c’est certain

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Une odeur désagréable de remontées d'égout dans la salle de bain un matin ...

Très bon hôtel, location idéale, à une quarantaine de minutes de l'aéroport de Schönefeld en train depuis la gare de Berlin Zoologischer Garten. Personnel serviable, literie confortable, bon petit-déjeuner. Un excellent rapport qualité-prix!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La seule chose dommage ce sont les tarifs du mini-bar, qui sont un peu excessifs. Pas chance pour moi, ma chambre était à côté de la cage d'ascenseur, donc dérangée par le bruit régulièrement, mais à part ça, tout était impeccable.

Le petit déjeuner varié et copieux, pour un tarif correct. Le personnel accueillant. La situation géographique. L'hôtel est propre et confortable. Le bar est très sympa. Une vraie machine à café dans la chambre !! Un excellent rapport qualité-prix, cet hôtel :) J'y reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre attribuée ne me convenait pas. Elle a été changée de suite. J'ai du réclamer du linge de toilette à plusieurs reprises.

L'insonorisation, le confort de la literie et l'emplacement de l'hôtel par rapport aux moyens de transport en commun et les lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le coté rue de la chambre sur une rue bruyante. Nous étions 2 avec un seul lot de serviettes ( 1 petite et une grande ainsi qu'un carré invité pour les mains). Nous avons du réclamer une deuxième lot, mais le lendemain nous n'avions encore qu'un seul lot. Il n'y avait qu'une seule chaise alors que nous étions 2 dans la chambre. Pas de sèche cheveux dans la salle de douche.

La situation de l’hôtel est parfaite pour visiter Berlin. Le confort de la literie et de la chambre est parfait et le personnel souriant. La douche très propre et suffisamment spacieuse. La bouilloire pour prendre notre tisane le soir.

Chambres en face de l'ascenseur un peu bruyante et isolation moyenne de la fenêtre sur la rue.

Personnel serviable, chambres propres et fonctionnelles, bar agréable pour se détendre en fin de journée.

l'hotel est bien confortable mais il faut penser installer un climatiseur en été car il a fait chaud les nuits de mon sejour du 23 au 24 Aout 2017. Et les savons liquide de bains peuvent etre plus gros que les petites tubes qui s'y trouvaient. Merci

Le confort, l'accueil du personnel et l'emplacement de l'hotel.

• Chambre Double - Vue sur Cour

pour le prix par nuit d'hôtel, on pouvait s'attendre à une chambre propre et tout le nécessaire dans la salle de bain (il manquait le tapis de sol le premier jour). Nos sacs, qui étaient rangés et fermés dans une armoire, ont été fouillés. Nous avons retrouvé une enceinte JBL cachée dans un coin de la chambre, derrière le rideau occultant. Incident signalé à l'accueil de l'hôtel, nous avons été surprises de la réaction peu compatissante et alarmée du personnel. Notre demande à ce que le personnel d'entretien n'entre plus dans la chambre n'a pas été respectée. D'avenir, nous ne séjournerons plus dans cet établissement.

le calme de la chambre. le personnel disponible. la situation géographique proche des transports en commun et central par rapport aux lieux de visite. petits déjeuners variés et copieux

Très bon emplacement non loin de Tiergarten dans un secteur avec de nombreux commerces et restaurants. Bien pour ensuite visiter la ville à vélo en laissant la voiture au parking. Bon acceuil, facilité donnée pour mettre nos deux vélos en sécurité pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Salle de bains assez exigüe mais moderne. Quasi-absence de support pour mettre les affaires personnelles. Petit déjeuner moyen de manière générale. Mauvaise qualité des jus de fruits qui sont faits avec de l'eau et non de la pulpe de fruits.

La situation géographique dans le quartier Ku'Dam . Quartier agréable. Chambre correcte bien équipée. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Bel emplacement, ce Hôtel offre la possibilité aux clients d'avoir accès accès aux magasins, restaurants et bien d'autres commodités. Je vous le conseille.

Le petit-déjeuner était bien, mais n'avait rien d'extraordinaire. Quand on a une chambre sur la rue (assez passante), on entend un peu la circulation, mais rien de vraiment gênant. Par ailleurs, ce n'est pas le quartier le plus charmant de Berlin, mais il est très bien desservi.

La situation géographique, à deux pas du parc zoologique et de ses multiples lignes de métro/train/bus. Et deux autres lignes de métro quasi en bas de l'hôtel. Le personnel était très aimable et disponible, les chambres confortables et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Isolation parfaite entre les chambres mais en revanche, mauvaise isolation accoustique et thermique avec la rue (bruyant et sensation d'air). Le prix de la bouteille d'eau proposée est prohibitif. Hall d'entrée un peu froid et sans personnalité.

Literie très confortable et propreté irréprochable. Chambre fonctionnelle et accueillante. Salle de bain grande et bien achalandée en produits de toilette. Les numéros de chambre sont affichés par voie lumineuse sur le sol. Très bonne idée.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

La seul chose qui ne nous a pas plus, c'est le manageur du ménage qui se permet de rentrer dans les chambres comme dans un moulin et que des bricoles disparaisses.

Pas de reproche a faire

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Chambre pas très grande. Nous n'avons pas pris le déjeuner à l'hôtel car trop cher.

La situation proche de tout (beaucoup de magasins, restaurants, supermarché, métro et gare à proximité), le très grand lit et la bonne température de la chambre, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Le coffre placé parterre au fond de l'armoire. Il faut se coucher sur le sol pour composer le code. C'est bon pour les jeunes! Le bruit de la douche et le faible débit au robinet du lavabo.

La tranquilité et l'insonorisation vis à vis de l'extérieur et de l'intérieur. La projection lumineuse sur le sol du corridor des numéros de chambres est originale. Bravo

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

L'accueil !!! Notamment une employé très désagréable non diplomate et hautaine qui n'a pas cherché à savoir si on savait parlé anglais. Ensuite on a eu un problème de carte pour la chambre un coup ça marchait pas un coup ce n'était pas la bonne chambre. Manque également d'intimité sonore dans les couloirs nous ne sommes pas obligé de savoir ce que font les voisins.

La chambre était agréable et propre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur Cour

on avait d'abord recu une chambre d'une catégorie inférieure, c'était bon que j'avais ramené notre fiche de réservation, le changement était effectué sans discussion

on avait une chambre exclusive à la septième étage, très confortable et spacieuse / le petit déjeuner était bon mais on a déjà eu des buffets avec plus de choix / l´hôtel est bien situé pour visiter la ville / le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Chambres indiquées twin dans le système informatique et s'avérant être double (3 changements de chambres au check-in avant de tomber sur une twin…), robinet de douche cassé, lampes ne fonctionnant pas, peu de sucré au petit-déjeuner.

Matelas confortable, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

park plaza est hôtel merveilleux l'emplacement géographique me convenais parfaitement, on peut trouver les magasins, centres commerciaux a quelques mètres ,les bar restaurant sont fabuleux, a une demi heure de marche pour aller a Alxander platz,je reviendrai a cette hôtel il est petit mais magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

80e a donné en plus a notre arrivé au cas ou ont partirait sans payé consommation dans la chambre manque de confiance pour le client

la chambre très spacieuse et climatisé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le prix est disproportionné pour la chambre. Heureusement, j'ai bénéficié d'une réduction de plus de 50%, mais même avec ça je ne sais pas si la chambre valait le prix...

La chambre double est spacieuse et le lit immense ! La salle de bain est moderne et suffisante. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

La moquette tachée, le bruit de la rue (assourdi par le double vitrage, mas quand même présent) : il faut demander une chambre sur la cour.

Les petits déjeuners très copieux, l'attention et la politesse du personnel, l'agrément de l'aménagement de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le bruit - chambre sur la rue tres bruillante et mauvaise isolation. Alors que j'avais demandé une chambre calme car très sensible au bruit le personnel pas très disponible et pas très compétent

la situation à quelques minutes du parc et du KuDam

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

En début de séjour j'ai demandé à 2 reprises à la femme de chambre une savonnette supplémentaire : je ne l'ai jamais obtenue !!

La situation de l hôtel et le confort. Aussi la gentillesse du personnel de la réception. En

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Comme hôtelier moi même j'ai bien appréicier l' hôtel et la reçeptioniste!

Petite chambre

Tres proche du centre d'un parking

Le bruit de la climatisation en grande vitesse

Bonne literie, excellent déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre est petite, moquette au sol

Là décoration de l’hôtel est assez étrange

Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L'hôtel est près d'une sortie de métro. Le lit très grand, 2 m sur 2 m. Petit déjeuner très variés et à volonté.

Rideau salle de bain a changer car sale !!!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur Cour

La situation géographique et l’accès facile au centre-ville

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le buffet du petit-déjeuner était excellent! La chambre était propre et confortable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur Cour

La gentillesse du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Rapport qualité prix

Hôtel de type formule 1 Tapis à motif très enfantin Heureusement que nous avons eu une réduction car le prix de base est trop élevé

Service aimable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Correct dans l’ensemble

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le ménage effectué une seule fois

La situation, le confort de la ch

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Propreté peut être améliorée

Un bon lit, bar à disposition, salle de bain avec baignoire,TV etc

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

- La situation géographique : proche de tout (y compris métro) - Chambre propre et calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Pas pouvoir ouvrir la fenetre lanuit à cause du bruit

Literie super.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Salle du petit dejeuner spacieux lumineuse et agreable design moderne

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le prix avec petit déjeuner

la situation géographique,le calme, un certain confort, un bon service

Moquette sale dans la chambre

Literie excellente

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Très bien

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

le bruit de la rue passante pour dormir

proximité du métro

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

les fenetres qui laissent passer le froid la poussière sur le chauffage et sous le lit

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Cafetière défectueuse Chambre assez petite

Lit excellent Douche top

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

pas de resto pour petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Hotel situé à 2 mon du Kurfürstendamm, 5 mn du départ des bus qui vous font découvrir la ville et 15 mn de l'entrée du Zoo et de l'aquarium.

Le lit King Size, la salle de bain, la situation géographique

Les chambres côtés rue, ne sont pas isonorisees du tout... Très très bruyantes....

L'emplacement de l'hôtel est parfait,

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Hôtel qui aurait besoin d'être rénové. Mauvais rapport qualité prix. Petit déjeuner très moyen.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

le personnel n'est pas très avenant Petit déjeuner moyen pour le prix

lit confortable calme même côté rue très proche du métro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La clim ne fonctionnait pas ce soir là

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

L accueille de soire

Personnelle moins souriant du non ensemble bien

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

le prix du petit dejeuner, trop cher Pas de baignoire ( mais la douche était très bien)

la situation de l'hotel, le quartier le rapport qualité prix confort

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

On était au 6eme étage pas d eau chaude 5jours sur les 6jours de 8h a 10h du matin....fenêtre qui avait du mal a fermer... tâche suspecte sur la moquette et la chaise....armoire avec une porte cassé...personnel a l accueil pas très sympa et personne qui parle français alors que c'était indiqué sur le site...

L emplacement rien à dire on est prêt d'une station de métro et de la grande rue commerciale

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

problème avec les cartes magnétiques pour rentrer dans la chambre. Chambre fort petite pour le prix demandé

hôtel bien situé, personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Personnel assez peu aimable. Une chambre avec un seul lit ou lieu d'une chambre avec deux lits, il a fallu attendre le lendemain pour changer de chambre. Température dans les chambres trop élevée. Pas de volet.

La localisation de l'hôtel, à proximité des rues commerçantes. Une station de métro toute proche. Chambre propre et accueillante. Accès facile et gratuit au wifi de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

La chambre était sensée être équipée de la clim. C'était plus un sauna qu'autre chose. 3heures pour avoir la chambre. Les lumières ne marchaient pas toujours. La réception a voulu nous faire payer des boissons en plus alors qu'on avait pas consommé ce qu'il y avait dans le minibar.

Le coté moderne de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Climatisation insuffisant (août caniculaire cette année !). Nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre pour rafraîchir la chambre la nuit !

Très belle situation. Personnel accueillant. Chambre moderne et très propre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

la clim qui ne fonctionnait pas dans la première chambre et fonctionnait peu dans la deuxième. la propreté de la moquette.

la situation géographique proche d'un métro et proche de l'arrivée du bus de l'aéroport

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.