Commentaires sur l'établissement Kultur & SPA Hotel Das Götzfried Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Wutzlhofen 1, 93057 Ratisbonne, Allemagne

#50 sur 111 hôtels à : Ratisbonne

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Pas de clim, éloigné de tout, isolé, il ressemble plus à une guest house qu'à un hotel. Un point positif, le personnel est sympathique et devoué, mais en aucun cas le prix est justifié. Je suis allé au Hilton Munich Park 4 nuits pour 200€ la chambre (surclassé), exécutive floor, accès aux salon avec boisson et nourriture diverse à volonté, petit déjeuner (buffet exceptionnel), parking gratuit, bagagistes, service impeccable (je suis honors gold). Bref pas photo.

pas d'air conditionné (31° à 19h) rapport qualité prix indécent, j'ai du payer 218,70€ (avec 45€ restaurant). J'ai des problèmes de santé (AVC) j'ai des difficultés pour marcher, cet hotel est tout le contraire du confort pour moi, de longs couloirs, des escaliers partout, pas d'ascenseurs, et pas de bagagiste. Nous ne sommes restés qu'une nuit, impossible de dormir.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Classique

Le lit avec bordure

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le linge de toilette et les draps étaient rugueux ce qui est étonnant pour un hôtel 4 étoiles! Le personnel ne parle qu'allemand et ne comprend pas l'anglais!

Nous avons apprécié la décoration et le SPA. Le restaurant était très agréable pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Hôtel spacieux très grand confort ,de tradition familiale,à la campagne au bord de l'ancienne route de Pilsen .Centre de Ratisbonne à 5 km (bus 1 et 3). Equipement SPA parfait et merveilleux grand jardin arborisé agréable, à décoration florale très élégante ,en cette période de canicule.Restaurant raffiné et biergarten ombragé.Personnel courtois et discret mais très présent .Hotellerie traditionnelle ( depuis 1822) et compétente comme tout voyageur le souhaite! A recommander pour un séjour de découverte de la région