Commentaires sur l'établissement Hotel Schlosskrone Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Prinzregentenplatz 4, 87629 Füssen, Allemagne

#13 sur 42 hôtels à : Füssen

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Sissi

Le parking complet alors que nous l'avions réservé et sans que l'on nous propose une compensation pour le prix plus cher que nous avons payé pour se garer en dehors de l'hôtel (parking p4 qui est vraiment tout proche, 16 euros pour 15 heures). Thermes nudistes.

Grande chambre avec bonne literie. Petit-déjeuner très varié. Hôtel bien situé pour visiter le château de Neuschwanstein.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Excellent petit déjeuner, très bien situé et très joli village. Confort et qualité des prestations d'autant que nous avons été surclassés. Nous reviendrons.

• Chambre Quadruple de Luxe - Herrenchiemsee

la place de parking soi disant gratuite. mais facturée à dix euros quand même, en plus du prix d cela chambre à 250 euros

La literie confortable, l'insonorisation, le côté cosy.

• Chambre Double Confort - Maximilian

La quasi impossibilité de visiter le château le lendemain et sur-lendemain de notre arrivée annoncée par l’hotesse d’accueil. Heureusement, aucun souci pour la visite avec achat des billets au guichet du site. Bien entendu, à cette période d’avant les fêtes de Noël sinon prévoir ses visites au moins 2 jours avant voire plus.

Proximité des châteaux Centre ville très charmant. La neige au rendez vous. Grande chambre et salle de bain. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Très bel établissement et le centre historique de Füssen est très joli à visiter. Grande chambre avec deux lits doubles pour deux personnes. Situé au centre-ville de Füssen. Parking sous-terrain très pratique car impossible de se garer à proximité. Buffet petit déjeuner grandiose dans le Café boulangerie pâtisserie qui fait partie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

La literie trop ferme, mon ami et moi avons tous les deux mal dormi

La chambre très très belle avec superbe salle de bain également, les salles de repas et petit déjeuner de l'hôtel très cosy, le petit-déjeuner très fourni et délicieux...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Familiale de Luxe - Residenz

Parking souterrain pas vraiment bon marché. La déco un peu lourde de la salle de restaurant.

A vrai dire, l'étape a été très bonne côté gastronomie : un dîner très correct sur place à notre arrivée, suivi le lendemain d'un excellent petit déjeuner buffet - gargantuesque et raffiné, puis d'un Café-Kuchen réconfortant après l'escapade sportive aux châteaux. Le sauna revigorant lorsque dehors il gêle. La literie douillette. La situation très centrale dans Füssen.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

La chambre était plutôt petite. Le parking était déjà plein lorsque nous sommes arrivés. Heureusement, il y a plusieurs parkings publics à proximité.

Excellent petit déjeuner. Très beau spa, spacieux et agréable (sauna, hammam). Bonne situation: 5 minutes en voiture du Neuschwanstein. Au centre de Füssen et ses restos.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Un séjour au top. Nous avons adoré cet hotel, sa situation, les environs. Tout était parfait. Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour profiter des installations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Chambre trop chaude, sans pouvoir baisser le chauffage. Obligés de dormir fenêtre ouverte, donnant sur rue. Réveil à 5 h du matin par trafic bruyant (beaucoup de camions). Et pourquoi nous inciter à opter pour la « demi-pension » lors de la réservation alors que nous sommes manifestement mal venus, et donc très mal servis au restaurant avec cette formule « low cost » ?

La ville

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Il est vrai que le personnel n'est pas super cordial mais ça reste peu dérangeant.

Le spa était très bien, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était nickel de propreté. Les chambres sont très confortables également même si nous en avons eu une à côté de l'ascenseur ce qui est donc relativement bruyant. Le petit déjeuner est excellent, un vrai breakfast allemand!

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

personnel très aimable , et serviable lorsqu'on demande quelque chose. mais peu compétent en restauration (étudiants en part time) . ne connaissant pas bien la composition des plats en l'absence d'un menu en français. Bougies présentes mais pas allumées. On apporte de l'eau glacée pour accompagner du vin rouge etc.

la photo affichée au moment de l'inscription(lit baldaquin) ne correspondant pas du tout à la chambre attribuée ,laquelle était correcte ,mais sans fauteuil ni table . absence de chaînes françaises contrairement au programme annoncé. Pas de possibilité de faire un thé ou café.Salle de bain excellente avec toilette séparée.

Pas de parking pour certains clients... Rangement propreté à ameliorer (caleçon du précédent occupant dans la table de nuit...

Très bon petit déjeuner dans un cadre agréable ( belle décoration). Chambre assez spacieuse pour une famille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Chambre mansardé très petite, climatisation en panne le jours de l'arrivée par 35°C. Pas de serviette et peignoir pour le spa dans la chambre.

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Petit-déjeuner moyen, bruit de la climatisation, décoration des chambres vieillottes, prix plutôt élevé par rapport aux prestations

Hôtel correct, salle de bain rénovée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Chambre familiale inconfortable pour les enfants qui dorment sur des banquettes, pas de bouilloire , propreté laissant à désirer, pas l'impression d'être dans un 4 étoiles.

Petit déjeuner, salle de sport, spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Ludwig

Chambres et salle de bains vétustes, linge de toilette taché et usé. Cet hôtel est très loin du niveau d'un 4 étoiles luxe. Beaucoup trop cher pour les prestations proposées.

Très bon emplacement. Petit déjeuner très complet et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

La partie de l'hôtel où se situait la chambre qui nous fut attribuée mériterait un peu d'affection. Certaines désuétudes "trahissent" son âge plutôt que de le mettre en valeur et viennent ternir un légèrement l'image d'un établissement autrement impeccable. Les renseignements que nous a fournis la jeune réceptionniste sur la possibilité de réserver, le jour même, nos entrées au château de Neuschwanstein étaient incorrects. Heureusement nous eûmes le sentiment qu'elle était mal renseignée. Nous ne l'avons donc pas écoutée et nous avons pu visiter le château l'après-midi même . Il suffisait de nous présenter à la billetterie.

Présentation superbe de plusieurs dizaines de véritables petits délices composant un petit-déjeuner absolument somptueux et succulent. Le meilleur parmi les meilleurs que nous avons eus en Allemagne. Personnel aimable et sympathique. Une mention spéciale à cet égard pour le responsable du parking,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

2 ascenseur différents pour rejoindre une chambre au 2ème étage... Des couloirs qui ressemblent à un labyrinthe .. Une climatisation qu'on à été obligé de couper tellement elle gargouillait... à oublier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

J'ai envie de dire que c'était parfait sur tout les points, petit déjeuner bien rempli et renouveler régulièrement, literie parfaite. Nous avons même eu droit à un jeton pour le jacuzzi offert car il n'y avait pas de place pour les massages

Miroir défectueux dans la SDB signalé et malgré leur affirmation d'avoir été réparé ne l'était pas

Pas de cafetière dans les chambres pour un 4 étoiles

La rampe du garage n'est pas adaptee aux voitures contemporaines. Je n'utiliserais plus ce service.

Les chambres sont tres bien, la localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

le confort de la chambre, les petits déjeuners dans un carde magnifique proposant une grande variété de mets, impossible de résister tout y était excellent.(saumon, charcuterie, omelette, laitages , patisserie et viennoiserie sans oublier la fontaine de chocolat ...hummm!!!)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

La surveillance du parking (certaines voitures étaient parquées en-dehors des cases, ce qui rendait les manœuvres difficiles, déjà que le parking est plutôt étroit)

La chambre propre et jolie, les lits confortables avec de gros coussins (que certains n'aimeront peut-être pas), l'accueil charmant, le petit-déjeuner bien garni (aussi bien du sucré que du salé), le parking sous-terrain, les nombreux équipements (salle de sport, salle de jeux pour enfants, espace commun avec jeux de société, espace wellness...) et surtout l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

Le personnel peut mieux faire . Les jeunes dames à l' accueil sont dans le business et moins la courtoisie . C' est dommage qu' on nous attribue la chambre et de voir qu' elle n' pas été faite à l' arrivée . C' est dommage aussi de préparer son petit déjeuner et de revenir après une courte visite au buffet et de voir d ' autres personnes installées car on leur aurait déjà attribué la table ! Qui ? où ? quand ?? Donc manque de coordination du personnel . Mais je garde cependant un bon souvenir :-)

Belle chambre propre et confortable avec une belle salle de bain et bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Les chambres n'étaient pas disponibles à 15h comme annoncé. L'accueil était relativement impersonnel, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Le décor de l'hôtel un peu kitch.

L'emplacement central de l'hôtel avec un parking sous-terrain. La taille et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple Supérieure - Nymphenburg

Nous avions reservé une chambre pour trois adultes. Le grand lit est d'excellent confort mais la chambre devait avoir un canapé lit pour la troisième personne. En fait il s'agit d'un petit sofa sur lequel est posé un drap et une couette et sur lequel toute personne dépassant 1M55 ne peut s'allonger droite. Très dur et extrêmement inconfortable. L'hôtel ne devrait pas proposer cette chambre pour trois adultes !

Bon restaurant et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Ludwig

La réactivité du restaurant, débordé au bout de cinq tables à servir, et donc n'assumant pas le room-service

Le spa, le coin jeu pour enfant sécurisé, le petit déjeuner génial, la proximité des ruelles commerçantes et de deux châteaux de Bavière.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Ludwig

Il faut le badge pour accéder a l'espace SPA, or ils n'en donnent qu'un ; cela complique l'organisation lorsque l'on est deux. Il n'y a pas de bar.

Le buffet du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

le petit déjeuner copieux servi en véranda, la chambre au dernier étage avec terrasse et le confort 4*S, la situation géographique en centre ville et non loin des incontournables châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

rien tout est parfait

un des plus beau hôtel que je connaisse ce n'est pas la première fois que j'y vient et j'espère y retourner la ville et les alentours sont superbes

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Suite avec Baignoire Spa

La climatisation ne fonctionnait que deux min d'affilée puis se coupait à chaque fois. Il faut payer le parking sous l'hôtel en supplément. A première vue tout était joli, mais en y regardant de plus près aie aie aie ! Les fauteuils et la moquette étaient tachés : sang... Le couvre lit n'inspirait pas confiance, voire était crasseux. Et surtout, je trouve inadmissible d'avoir trouvé pas moins de 10 POILS sur et dans le lit 😵😤😤😤 À plus de 400 euros la nuit j'estime que tout devrait être niquel ! Je déconseille fortement cet hôtel !

La chambre était conforme aux photos.

• Chambre Double Confort - Maximilian

Pas ou plus de place disponible au parking de l'hôtel. Que des clients étrangers (non Allemands) & certains d'entre eux bruyants.

La ville de Fussent est bien située pour découvrir les châteaux de Louis II de Bavière; par contre l'hôtel est en plein carrefour. Le restaurant Bavarois: carte riche, cuisine très bonne, personnel sympathique.

• Chambre Familiale de Luxe - Residenz

Descente parking étroite.

Petit déjeuner excellent dans une très belle salle de restaurant. Salle de jeux pour les enfants. Hôtel en plein centre de Füssen, très jolie ville à 5 km des châteaux de Louis II de Bavière.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

Accueil froid . Pas de place au parking de l.hotel. La chambre peu lumineuse, décevante pour un 4 étoiles et à ce prix.

Le petit déjeuner, varie et copieux. La situation au centre de Fussen. Bon restaurant italien "´le Chili"

• Chambre Double Confort - Maximilian

La propreté laisse sérieusement à désirer : nombreuses taches sur la moquette et sur le sofa, sur les draps, odeur désagréable dans les toilettes, traces sur les portes et dans la douche, poignées de porte dégoûtantes, et traces de pieds nus de nos prédécesseurs sur le carrelage sombre de la salle de bain ! Quand nous avons découvert cela à notre retour de dîner, nous avons essayé de contacter la réception afin de demander un peu de ménage supplémentaire et de nouveaux draps, mais celle-ci était fermée ! Par ailleurs les chambres sont bruyantes (nous avons été réveillés à plusieurs reprises) et les accessoires que l'on trouve dans les autres hôtels pour une chambre supérieure (chaussons, peignoir, bouilloire, stylo avec bloc note, etc.) étaient inexistants... Une grande déception...

Chambre spacieuse (nous avions pris une chambre supérieure et non classique), WC séparés de la salle de bain et une hôtesse très souriante à la réception (qui malheureusement n'était plus là à notre retour le soir !). Avec le petit déjeuner très complet, ce sont malheureusement les seuls points positifs...

Bruyant le matin à partir de 6h00 car devant un rond point

Petit déjeuné excellent Literie de qualité Le ventilateur au plafond au choix avec la climatisation

La chambre familiale était un véritable petit appartement. Petit déjeuner excellent. Parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

L'insonorisation des fenêtres coté route un peu juste.

Le petit déjeuner est juste parfait, il ne manque absolument rien c'est un régal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Pas de carte en français

Accueil et cobfort

Parking complet

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

Les maillots de bain interdits au spa

Le petit déjeuner Le grand lit

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Ludwig

bon point de chute pour une visite de fùssen et sa région bon petit déjeuner, personnel agréable , espace détente très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

La cerise surnle gateau serait de rajouter une piscine au spa

La salle de bain et la terasse

Le dîner au restaurant de l'hôtel.

Le confort, l'accueil, l'aspect de la chambre.

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

Bon hôtel très bien situé

chambre étroite.

Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix ; restaurant de qualité.

• Chambre Triple Supérieure - Nymphenburg

Chambre au calme, Petit déjeuner magnifique, hotel idéalement situé à coté de plusieurs rues piétonnes avec de nombreux restaurants et commerces.

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

Parking souterrain trop étroit et en pente

Salle de bain bien équipé et le confort de literie

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

le personnel ne parle pas français; il est préférable de parler anglais

petit déjeuner copieux et très belle chambre et grande salle de bain

• Suite - Bavière

Superbe hôtel, très bon petit déjeuner, emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Parking peu facile d'accès pour grandes voitures. Fenêtre de la chambre qui donne sur la route.

Bel hôtel, dans le centre, bon petit déjeuner

Tout était parfait Excellent restaurant Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Très bon emplacement, superbe petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Confort - Maximilian

Check out trop tôt. Chambre mansardée.

Petit déjeuner, bon et copieux. Absence de bar en soirée (fermeture pour un mois, parait-il).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

le petit dej ,l emplacement centre ville et le parking privé au bon prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Confort propreté accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

l amabilite du personnel et le garage souterrain ainsi que la situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

Un petit dejeuner "hors classe !"

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Quadruple de Luxe - Herrenchiemsee

Le parking peu facile d'accès

La chambre spacieuse, la literie de qualité, l'emplacement dans le centre ville et proche de la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Hohenschwangau

Le wifi est quasi inutilisable.

Hôtel agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon - Linderhof

Le restaurant italien de l'hôtel est lamentable. Insuffisant par rapport à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Confort - Maximilian

hotel tres fonctionnel pour un sejour d'une nuit avant la visite des chateaux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Luitpold

Pouvoir disposer d'un parking. petit déjeuner fabuleux. amabilité du personnel. confort et propreté de l'établissement. Que du plaisir!

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

vu le prix de la chambre, devoir payer pour le jacuzzi et le parking de l’hôtel fait un peu mesquin

petit dejeuner grandiose .saumon fumé, fraises et vins pétillants !!!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Il ne nous a pas été expliqué en anglais(car bien sûr personne parle français) que, pour aller au petit déjeuner(qui se passe dans le bâtiment voisin à la récepton), nous pouvions traverser par le 1er étage. La réceptionniste nous a dit qu'il fallait sortir et passer par l'extérieur. Etrange pour un 4 *!!!!!!

La chambre était confortable,silencieuse,bien équipée,propre. Le buffet du petit déjeuner varié,copieux avec de bonne patisseries. Le restaurant moyen. Il y a dans la chambre un ventillateur plus une climatisation.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Ecran de tv un peu petit pour un bel hôtel comme celui-là

bien placé dans la vieille ville, facile d'accès avec parking sous l'hôtel. à 5min des châteaux de Louis II (Neuschwanstein et Hohenschwangau) Trois restaurants internes et grand choix de resto à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Proposer du vrai café et non pas du café en machine automatique annoncer sur le site que le spa est payant

très bonne literie, chambre très bien équipée, très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Très bonne isolation phonique Chambre spacieuse Très belle salle de bain Resto Chili excellent Petit déjeuner copieux avec une fontaine de chocolat ;-)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Nous étions un couple et notre fils de 21 ans, donc 3 adultes, et le lit simple, c'est à dire une méridienne est un peu juste pour un adulte.

Emplacement idéal pour visiter la ville et ses alentours. Chambre parfaite exceptée le lit pour la troisième personne, un adulte, trop petit. Accueil, petit déjeuner parfaits.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Pour un hôtel de ce standing, j'ai été déçu par l'état de propreté de la chambre et du restaurant, dans la chambre il y avait de la poussière sur toutes les boiseries et sous les meubles. Dans le restaurant nous avons retrouvé une partie du dîner de ceux qui nous avaient précédés ainsi que beaucoup de poussière sous les chaises et la table.

Les équipements sont très bien, le sauna est vraiment top, nous etions dans la grande suite qui est vraiment superbe surtout pour une grande famille (4 enfants).

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Manque une bouilloire pour tisane ou café et thé c'est juste une suggestion

Petit déjeuner,confort de la chambre,parking,emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Personnel très gentil, déco superbe et bien situé. Nous avons été très bien reçu et ce mal grès notre style peut-être un peu décalé et notre age (24 ans)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Pour un 4 étoiles sup: accueil désagréable, changement de chambre (réservation faite sur une chambre avec climatisation mais seule autre chambre disponible sans climatisation, équipée uniquement d'un ventilateur au plafond même si nouvelle chambre supérieure) car à coté de la chaufferie (bruit sourd continu), avoir l'impression d'aller à un enterrement au petit déjeuner (personnel peu aimable), lunette toilette jaunie, savon inexistant dans la salle de bain pendant 3 jours, aspirateur non passé tous les jours dans les chambres, verrou de porte chambre défectueux, literie moyenne, carte de chambre non lié à l’accès garage (pour 10 euros par jour!!) et donc attendre que le personnel active l'ouverture pour entrer dans le parking.

Au centre de Fussen et donc proche des commodités et des châteaux à visiter (mais un peu bruyant car situé sur un carrefour), bon diner demi-pension avec personnel professionnel, architecture de l’hôtel, salle de bain refaite à neuf.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.