Commentaires sur l'établissement Kurfürst am Kurfürstendamm Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bleibtreustr. 34/35, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10707 Berlin, Allemagne

#356 sur 598 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Double Économique avec Douche

Nous étions logés au 5e étage et l'ascenseur ne desservait que les 4 premiers étages.

Toute demande était traitée immédiatement à notre pleine satisfaction.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« pas d'air conditionné, et l'internet qui ne... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

pas d'air conditionné, et l'internet qui ne fonctionnait pas dans notre chambre, obligé d'aller à l'étage en dessous pour se connecter.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double avec Douche

Il n’y a pas de savon/shampooing ou autres articles de set de toilette !!! Tarif élevé via Booking.com

J’ai réservé une chambre (au dernier moment, à un prix assez exorbitant ...) mais à mon arrivée et parce que j’ai payé le prix fort on m’a laissée résider (a leur initiative) dans un des appartements de l’hôtel, complètement neuf et très confortable ! Le buffet du petit déjeuner est essentiellement constitué de salé La localisation est ok, à dix minutes à pied des lignes de métro et à proximité de nombreuses boutiques et de deux supermarchés Aucune nuisance sonore Café et bouteille d’eau à l’arrivée

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tres bien situé »
    • Chambre Double avec Douche

Wifi ne fonctionnait pas et le petit déjeuner ne comportait pas de sucreries malgré une ville aux delicieuses patisseries

Son emplacement dans un des grands centres de Berlin et la possibilité de parking etaient de grands atouts ainsi que le charme de l immeuble

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A éviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous regrettons ce choix. Nous avions sous estimé la contrainte liée à la salle de bain indépendante de la chambre (il fallait traverser le couloir). L'état des équipements (cabine de douche, moquette, chauffage) est moins bon que les photos ne le laissent paraitre. De nombreux cheveux dans le lit à notre arrivée. Le petit déjeuner européen n'est pas à la hauteur de certains commentaires postés (pas de viennoiserie, les seuls œufs à la coque sont durs, peu de laitage et de fruits)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel convenenant bien pour une visite de grande ville »

Quelques mot en Français

Hôtel convenant bien pour une visite de grande ville, pas le luxe mais très bien pour dormir au calme, douche et déjeuner... Ancien hôtel mais rafraichis, sèche cheveux... salle de bain très petite mais pratique et grande chambre, petit déjeuner très convenable, ne manque de rien. Personnel poli et souriant, comme beaucoup en Allemagne ne parle pas du tout le Français mais un anglais moyen mais on y arrive! A conseiller

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Parfait pour un séjour à Berlin centre. »
    • Chambre Simple avec Douche

The best of the best.... meilleur qualité/prix à Berlin dans un immeuble art déco au coeur d'un quartier animé et central. Avec un bon restaurant proche : le Zillemarkt (essayez le foie de veau !).

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très agréable court séjour dans un beau quartier de Berlin »
    • Chambre Double avec Douche

On a juste eu un problème de défaut d'eau chaude le premier matin, dû au fait qu'un robinet d'arrêt du circuit chaud était fermé, mais c'est une péripétie.

Literie excellente, accueil de le réception très aimable et disponible, bonne plage horaire du petit déjeuner assez fourni et varié. La situation avec le Kudamm tout proche aussi, le silence parfait la nuit, et le caractère ancien de l'hôtel, son côté années 30 très séduisant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Charmante adresse pour un séjour à Berlin »
    • Chambre Double Économique avec Douche

Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est l'absence de volets ou de rideaux occultants dans la chambre (il y avait seulement des voilages et des rideaux blancs qui ne occultent rien du tout), du coup on était réveillés par la lumière du jour très vive à 7h30 du matin. Bien pour les lèves tôt mais moyen pour les autres... Aussi les oreillers étaient trop mous, pas très confortables.

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel. Dans un quartier vivant, beaucoup de restaurants dans la rue, des endroits pour boire un verre etc. Un tout petit peu loin du centre historique, mais arrêt de bus et station de métro à quelques minutes à pied à peine ! Nous avons cependant régulièrement fait le trajet à pied, la ballade est très sympa ! Le personnel est agréable, les chambres très spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner est très belle et décorée de photos du vieux Berlin. Le petit déjeuner est n'est pas spectaculaire mais tout à fait satisfaisant et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« N'y allez pas!!!!!! »
    • Chambre Double avec Douche

Je n'ai pas apprécié grand-chose! Il faudrait presque tout changer! À retirer de Booking dont ne suis un habitué! Je n'ai jamais connu ça!

Horrible! Pour la première fois, je me suis senti volé! Le prix devrait être diminué de plus de la moitié pour correspondre à l'horrible niveaux de l'hôtel! Le petit-déjeuner était nul! Les pains n'étaient pas frais! Pas de croissants! Le personnel devrait changer de métier, et surtout ne pas être en contact avec d'autres êtres humains! Le deuxième jour, il n'y avait plus de jus de pomme, le troisième jour non plus!!!!!!! Quel mauvais service! Et je ne parle pas de l'odeur de moisi dans la cage d'escalier, ce n'était pas possible! Vieillot et déconseillé, voici mon avis. Ce genre d'hôtel massacre l'envie de voyager!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Petits déjeuners très bien. »

Une seule personne désagréable à l’accueil, nous avons eu l'impression de la déranger, hélas je n'ai pas son prénom. Elle nous a donné les clés des chambres sans aucune explication et nous avons du nous débrouiller tout seuls pour savoir quelle clé utiliser (3)! Idem pour le WIFI! Demande de renseignements, pour les restaurants, réponse très succinctes! Dommage car le reste du personnel charmant!

Petits déjeuners très bien.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un Chaud-Froid Berlinois »
    • Chambre Double avec Douche

La froideur de l'accueil et l'attitude très distante durant tout le séjour (5 jours) . C'est à peine si l'on vous dit bonjour (même en allemand ou anglais) La langue française n'est pas du tout parlée.Quelqu'un pourrait il leur expliquer cela?Il est dommage que l'on découvre par ses propres moyens que l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.(ligne 109 aéroport TEGEL/arrêt Bleibtreustrasse pour ceux qui voudrait venir )

L'emplacement de l'hôtel se situe près de l'avenue KU'DAM d'où la facilité de déplacement dans Berlin .La dimension de la chambre est très importante , cela ressemblait plus à un appartement avec un canapé et table basse .Nous disposions d'un petit réfrigérateur dans la chambre ainsi que d'un coffre fort pour ranger papiers et argent .Le confort et la propreté de la chambre sont à signaler .La rue est très calme .L'arrêt de bus pour aller à l'aéroport est à moins de 100 mètres.Le petit déjeuner est copieux (et intégré au prix de la chambre) .On trouve facilement des restaurants dans la rue servant une nourriture copieuse et bon marché .Toutes ces prestations font que ,au final ,le rapport qualité/prix est bien meilleur que celui des hôtels dits"budgets réduits "

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Éviter arrivée tardive »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

je suis arrivée très tard, 23h00 la Receptionniste nous as remis un troupeau de clés elle ne savait même pas à quoi sert toute ces clés à l'exception de celle qui accède à la chambre. Et ne parle même pas un petit mot de Français

Établissement dans quartier chic de Berlin, c'est une pension pas un hotel. La reception au 3 étage et notre Hebergement au 1er les sanitaire en dehors de la chambre et j'étais avec ma petite fille pas pratique pour elle la nuit. Mais c'est très propre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« L'emplacement, la propreté, le service et les personnes... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'emplacement, la propreté, le service et les personnes à l'accueil était sympa, petit déj inclus avec un large choix, chambre isolée avec une bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bonne adresse pour visiter Berlin. »
    • Chambre Double avec Douche

L'entrée de la hôtel est trop sombre et discrète. Le gros point noir vient du wifi impossible à capter dans les chambres.

L hotel est idéalement situé dans un très beau quartier, proche de 2 stations de metro/train et avec de très nombreux restaurants aux alentours. Petit déjeuner simple mais complet.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« agréable et très paisible »
    • Chambre Double avec Douche

le déjeuner était un peu décevant, pas suffisement de choix dans les produits

rue très calme,

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Évaluation du sejoir »

La capacité de l'ascenseur

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Endroit super chouette et dans LE quartier chic de Berlin  »

Endroit super chouette et dans LE quartier chic de Berlin

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

Rien à critiquer

L'hotel est très bien placé, propre et calme. Un excelkent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Triple avec Douche

Chambre située au 5eme étage alors que l'ascenseur ne va qu'au 4eme

Quartier

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Sobre »

Sobre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« petit dejeuner copieux et emplacement »

personnel un peu froid

petit dejeuner copieux et emplacement

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Chambre face réception . »

Chambre face réception ... Trop bruillant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Le personnel est gentil , et les chambres sont propres et très silencieuses. un veilleur de nuit est »

LA GRANDEUR DES CHAMBRES

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« sejour berlinois »

Ascenseur un peu petit.

Accueil a la reception,efficacite,excellent petit.dejeuner,calme,excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Petit déjeuner copieux. »

Petit déjeuner copieux. La salle de bain privee était extérieur a la chambre( juste en face). Ce n'est pas dérangeant car 2 peignoirs étaient fournis.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« la proximité du centre ville. »

Le second lit de la chambre pour 4 personnes était un un canapé convertible pas tres confortable. Il manquait des viennoiseries au petit dejeuner.

la proximité du centre ville. Les nombreux restaurants dans la Bleibtreustrasse. Le calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« Le petit déjeuner, simple et offert  »

l'ascenseur pour acceder a l'hotel pour 1 voir 2 personne maximum avec des bagagges

Le petit déjeuner, simple et offert l'emplacement géographique de l'hotel le personel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Le monsieur de l'accueil nous a bien renseigner on a un... »

Le monsieur de l'accueil nous a bien renseigner on a un mauvais approprié sur les Allemands qui est faux ils sont serviable en faite. Par contre très froid le climat en Février

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Bien situé. »

Bien situé. Chambre calme, confortable et vaste. Personnel agréable. Salle de bains petite mais bien organisée, malgré le fait qu'elle soit séparée de la chambre mais les peignoirs à disposition permettent de se déplacer sans souci.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« La grandeur de la chambre la propreté le petit déjeuner la... »

Essayer de nous comprendre un peu la wifi ne fonctionne pas dans les chambres et on choisi l'hotel pour sa aussi

La grandeur de la chambre la propreté le petit déjeuner la facilité pour trouver l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La situation géographique de l'hôtel proche des divers... »

La lenteur de l'ascenseur

La situation géographique de l'hôtel proche des divers moyens de transport berlinois .L'accueil très sympathique de tout le personnel; petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« - Situation géographique (accès facile depuis TXL avec la... »

- Bruyant (chambre a coté de la salle de petit déjeuner et parquet qui grince a chaque passage dans le couloir) - Petit déjeuner peu varié

- Situation géographique (accès facile depuis TXL avec la ligne de bus 109) - Propreté

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Emplacement de l'hôtel dans l'un des plus chic... »

Il y a pas de drap house, on dort directement sur l'alèse. Il est difficile de se connecter à internet.

Emplacement de l'hôtel dans l'un des plus chic quartier de Berlin. La possibilité de garer sa voiture gratuitement à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Bus pour l'aéroport Tegel à 50 m. »

Bus pour l'aéroport Tegel à 50 m. Excellente situation. Quartier très agréable et tranquille avec beaucoup de restaurants de qualité et un accès facile au réseau des transports publics pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Sa situation géographique  »

La wifi qu'il a fallu demander plusieurs fois car ils donne des tickets qui ne correspondent pas avec la durée du séjour

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Globalement rapport qualite prix correct. »

Le soucis de reservation qui malgres l appel de booking s est perpetue sur place. A l arrivee et au depart. Les lits pour nos enfants etaient inconfortable et sans housse de protection hormis le drap housse. Salle d eau tres petite.

Globalement rapport qualite prix correct. Hotel simple dans quartier luxueux. Emplacement tres bien.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« La situation géographique par rapport aux transport en... »

1° La mention "PARKING GRATUIT" (même "sur réservation") est un pur mensonge. Il s'agit en fait de la possibilité de stationner dans la rue !!! . En fait il existe un parking public (pourquoi ne pas le dire explicitement ???) , pratique et surveillé, à qq centaines de mètres - pour 15 euros (ce qui est acceptable selon nous) - mais qui n'avait fait l'objet d'aucune réservation !!!. Il y avait qq places disponibles - tant mieux. "Ce n'est pas notre métier de réserver" nous a-t-on répondu ! ceci est scandaleux !!! 2° 1 des personnes à l'accueil : très peu aimable.

La situation géographique par rapport aux transport en commun et touristiques et lieux à voir etc ... est parfaite.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« situation proche des transports en commun avec uniquement un... »

concernant l'hôtel, l'ascenseur est plus très petit

situation proche des transports en commun avec uniquement un seul titre de transport pour le bus métro ou DB

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« - accès facile depuis l'aéroport Tegel (bus 109, arrêt... »

Absence de volets ou de rideaux opaques aux fenêtres

- accès facile depuis l'aéroport Tegel (bus 109, arrêt Bleibtreustr.) et idéalement situé pour visiter Berlin - personnel souriant, aimable, à l'écoute et prêt à rendre service - petit déjeuner copieux - chambre spacieuse et propre -

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« calme, propreté, petit déjeuner copieux compris dans le prix... »

calme, propreté, petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre, très bon rapport qualité prix, hôtel situé proche des transports en commun dans un beau quartier

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Localisation et gentillesse du personnel. »

Connexion Wifi lente Hotel qui se fait vieux

Localisation et gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Bien situé dans un quartier agréable. »

As de wifi dans la chambre

Bien situé dans un quartier agréable. Grande chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« La très bonne situation à 300m de la station S-Bahn... »

La très bonne situation à 300m de la station S-Bahn Savignyplatz et à 100m du Kurfürstendamm.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« L'accueil, la situation géographique, le confort,la... »

L'accueil, la situation géographique, le confort,la propreté,le petit déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Dans l'ensemble, tout est super »

Les coussins beaucoup trop volumineux. Inutilisables pour un repos de qualité.

Dans l'ensemble, tout est super

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« situation géographique ; »

situation géographique ;quartier super

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« très bon petit-déjeuner  »

pas de clim dans la chambre entrée de l'hôtel à revoir

très bon petit-déjeuner très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« Situation géographique  »

L état de la moquette dans la chambre

Situation géographique Tarif Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« la chambre spacieuse et tres confortable  »

la chambre spacieuse et tres confortable proximite du bus et du metro pour les visites petit dejeuner tres correct un immeuble d'epoque

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Le côté pratique. »

Rien en particulier.

Le côté pratique.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Accueil chaleureux. »

J'avais une chambre trop près de la salle de repas.

Accueil chaleureux. Hôtel modeste mais propre et confortable.