Commentaires sur l'établissement Kurpark-Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schlossplatz 1-4, 67098 Bad Dürkheim, Allemagne

#11 sur 16 hôtels à : Bad Dürkheim

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bel hôtel dans une jolie petite ville et région - à découvrir »

Très agréable, belle petite piscine et espace sauna/ hammam Emplacement parfait pour profiter du parc et se promener dans les ruelles du centre ville

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bien, améliorations à prévoir »

1) Dérangé 2x par la femme de ménage :( - 1/2 h après l'installation samedi :( - dimanche matin à 9h00 :( 2) pas de pancarte sur la porte "ne pas déranger" 3) les rideaux ne permette pas l'obscurité, il fait jour avec le soleil 4) le Wifi est inefficace

Bel environnement dans le parc Parking privé à l'hôtel Hôtel rénové et Design Buffet PdJ exceptionnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel Spa agréable et reposant au centre de Bad Dürkheim »

Wifi. Connexion bonne mais limité à un seul appareil. Après wifi avec téléphone mobile, je ne pourrais pas utiliser le wifi avec l'ordinateur portable.

Etablissement bien situé en centre ville; parkings faciles mais payants. € 7.-- Casino, Spa, tout est là... Boissons, (jus de fruits, eaux minérales, bières) dans le mini bar étaient gratuites. J'ai aussi apprécié la tranquillité et la vue dépuis le balcon. Aucun bruit de voitures!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La situation »
    • Chambre Simple Confort

La salle de bain

La situation

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le sauna »

Le parking étant payant et très étroit

Le sauna

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Spa et restaurant »

la propreté et les décorations de la chambre

Spa et restaurant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le charme de l’établissement, le spa et les pommes offertes... »

Isolation phonique insuffisante vers le couloir. La musique du casino jusqu'au tard (2-3 heures du matin).

Le charme de l’établissement, le spa et les pommes offertes à la réception. Petit déjeuner bon et très varié.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« L'hotel, la salle de sport, le sauna et le restaurant! »

L'hotel, la salle de sport, le sauna et le restaurant! Un hôtel super ou vous êtes accueillis par du personnel très gentil et serviable. Le restaurant sous forme de buffet est une très bonne idée et avec des produits et des plats très bons idem pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Les chambres de "style allemand" un peu vieillot... »

Attention, la clientèle de cet hôtel de curistes est assez âgée. Ce n'est donc pas vraiment un défouloir pour enfants. Le parking de l'hôtel est payant

Les chambres de "style allemand" un peu vieillot sont très propres et bien équipées. Boissons fraîches, thé (avec bouilloire) et panier apéritif sont offerts. La literie est sans doute correcte (mais nous avons amèrement regretté notre waterbed, comme à chaque fois que nous dormons ailleurs que dans notre lit à eau). Nous avons apprécié l'espace spa-détente. La piscine n'est pas très grande mais propre et agréable. Les différents saunas et la douche tropicale sont vraiment bien. Les massages sont très bien faits par des masseuses pro dans une ambiance zen à souhait! Le restaurant propose un buffet varié très sympa et une carte au niveau gastronomique assez relevé. Le casino est dans l'hôtel. Le petit déjeuné en buffet est pléthorique. L'hôtel se situe au centre-ville, près des commerces et du parc. Nous avons passé un bon weekend.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« spa- piscine avec jaccuzi »

J'aurai jamais cru que ça pourrais m'arriver en Allemagne...les chambres n'avais pas été (du tout! ) rangé (pendant 3 jours de notre séjour! et ils on facturé les 4 nuit !! la facture était salé) nous avons de petits enfants c'était pire galère qu'on on rentré le soir fatigue et tout était en désordre on avait remarque ça à la réception ils on dit qu'il vont ranger mais ça a jamais été fait! la femme de chambre est venu tous le jours pour vérifier minbar et remplir tout pour nous facturer à la fin mais jamais personne n'a pas ni changé des serviettes, ni nettoyer la salle de bain ni le lit n'était pas rangé... J'avais réclamé ça à la réception et il se sont excusé et ce tout!! rien n'était fait!!! j'ai demandé de nous récompenser mais rien!!!. il y a beaucoup trop des extras qu'on paye à la fin sans nous prévenir. ils ont dit que le petit déjeuner est offert parce que on est venu le matin sans dormir (meme si ils ont facturé comme si on a dormi..du coup c'était cadeau- mais à la fin ils nous facturent ça en double! le prix de cet hôtel avec tous les extras (parking, petit dj calcule par nombre des personnes avec 2 adultes + 2 bebe (9 mois et 2 ans) chacun paye 30€- si j'aurai su ça je n'irai jamais manger de plus le petit dje il n'était pas vaux de cette prix,par rapport à ce que je connais ailleurs.. Communication difficile pour ceux qui ne parlent pas allemand (même en anglais) . les managers et la direction parle pas anglais! seulement à la réception. un grand chaos dans l'hôtel- il vous donnent une chambre..mais il s'avère qu'il est déjà occupé...ensuite un autre..dans ils font même pas de ménage!

spa- piscine avec jaccuzi

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Hotel de luxe  »

Petit déjeuner un peu cher mais du choix

Hotel de luxe Spa, sauna et piscine en plein centre parking payant mais abordable des boissons offertes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Un hôtel à recommander absolument, avec un personnel très... »

Un hôtel à recommander absolument, avec un personnel très attentionné. Superbe terrasse donnant sur le parc public, il est de fait très agréable d'y prendre son petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« La situation particulière de l'hôtel avec son magnifique... »

La piscine intérieure devenue beaucoup plus petite suite à l'agrandissement de l'espace fitness et sauna

La situation particulière de l'hôtel avec son magnifique parc

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« spa très luxueux, hôtel avec un style. »

pas de clim.

spa très luxueux, hôtel avec un style. personnel aux petits soins. boissons offertes