Commentaires sur l'établissement Kurparkhotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Parkallee 1, 53937 Schleiden, Allemagne

#13 sur 24 hôtels à : Schleiden

« Le plus bel hôtel de notre séjour. »

Rien. Tout était très bien.

Personnel très sympathique. Chambres modernes et spacieuses. Petit déjeuner dans une jolie salle et très varié. Les fan de céréales auront le choix d'une bonne vingtaines de mélanges différents. Hôtel idéalement situé pour visiter la très belle région de l'Eifel et aller au marché de Noël de Montjoie situé à une vingtaine de minutes en voiture.

« le petit-déjeuner - copieux »

Sur les photos la salle de bain et moderne en impeccable par contre celle que nous avons eu était des années ’80 (propreté pas à redire)

le petit-déjeuner - copieux

« Le petit déjeuner était superbe et les propriétaires très... »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner était superbe et les propriétaires très prévenants

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un séjour très agréable sans une belle région »
    • Chambre Double avec Balcon

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« bonne accueille malgres la difference de langue »

avoir une chaine de television francaise

bonne accueille malgres la difference de langue

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Parfait! »

L'accueil, le bain de pied, le sauna, la décoration, la gentillesse du staff

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Agréable et confortable hôtel régional. »

Le prix de la nuitée peut paraître un peu élevé pour un hôtel 3*, mais vus la qualité de la chambre (avec balcon et salle de bains moderne et fonctionnelle), les services reçus et la centralité de l'hôtel, ce prix nous semble cependant assez correct.

Agréable et confortable hôtel régional. Accueil parfait par le propriétaire qui nous a donné toutes les informations pratiques non seulement sur l'hôtel mais également sur la région : les itinéraires des randonnées, l'environnement naturel et culturel. Très bon séjour de deux nuits dans cet hotel calme à partir duquel, vu sa proximité des forêts du Eifel, nous avons pu apprécier la beauté de l'endroit et découvrir lors du petit-déjeuner des produits typiquement regionaux. A conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Le personnel est très sympathique. »

Le personnel est très sympathique. La propreté des chambres est excellente. L'hôtel se situe idéalement entre les chemins de marche et le centre-ville de Gemünd.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« La situation géographique, l'environnement, les belles... »

L'accueil de la réceptinniste . Celle-ci n'a montré aucun signe de sympathie ni d'intérêt quant à mon voyage ni à mon séjour dans l'hôtel alors que j'ai fait l'effort de m'adresser à celle-ci en allemand . Même pas un bonjour ni un sourire lorsque je me rendais dans la salle du déjeuner.. Cette jeune personne a encore bien des choses à apprendre quant au respect du client !!! Les miches étaient industrielles ...Ce n'est pas mon truc !!!!

La situation géographique, l'environnement, les belles promenades le long de l'eau.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« le petit-déjeuner »

Les draps de lit sont de qualité médiocre : l'une des taies d'oreiller était cassée. Les oreillers datent de la dernière guerre : complètement plats. Le linge de toilette était rêche et très mince, on aurait dit des torchons de vaisselle. L'écran de télé de 35 cm de largeur ne permettait pas de regarder correctement un programme. Le prix de 102 euros pour la chambre est bien trop élevé pour de telles prestations malgré la présence d'un balcon inutile. Lorsque nous avons relaté les faits à la réception concernant l'écran de télé, on nous a dit qu'il lui semblait que c'était une télé de remplacement ! Très déçus par cet hôtel.

le petit-déjeuner