Commentaires sur l'établissement Hotel Lafayette Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Holstenstr. 3, Altona-Altstadt, 22767 Hambourg, Allemagne

#273 sur 323 hôtels à : Hambourg

5,9

Accueil correct à mon arrivé. Je monte à ma chambre et constate qu'au lieu d'un lit double (précisé durant là réservation) j'ai deux lit simple. Je redescend voir mon hôte, et lui demande s'il est possible d'avoir une chambre avec lit double, il tire la gueule et me dit qu'il n'en a pas. Je lui dis que j'ai choisi sur booking l'option lit double, il me répète qu'il n'en a pas, l'air très agacé. Je n'ai pas bataillé..

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La vétusté du mobilier, des rideaux et de la moquette: à ce prix (100 euros la nuit, 140 le week-end), l'établissement mérite un sérieux rafraichissement!

La localisation de l'établissement, l'accueil, le bon état des sanitaires et la propreté de la literie.

la prestation de la chambre et petit déjeuner correspond d'avantage à un 2* plutôt qu'à un 3, peu de sercice salle ed bain, savons shampoing, protège cheveux, peigne etc.......

l'accueil

la chambre est petite. quartier bruyant mais comme elle donnait sur une petite cour les 2 premières nuits furent assez tranquilles. Par-contre la nuit du samedi soir impossible de dormir car musique à fond des boîtes voisines jusqu'à 5 heure du matin...

la literie est confortable. pour 6 euros le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux. le métro est à côté de l'hôtel les linges ont été changés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Avenue bruyante, à quelques mètres de la rue des sex-shops, cinés porno, etc! En face d'une clinique, donc ambulances pendant la nuit. Pas très propre. Chaise cassé jamais réparée en 4 jours malgré ma demande. Sèche-cheveux inutilisable. Personnel pas très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Il faisait un peu chaud dans la chambre

Personnel serviable, chambre impeccable et literie confortable. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix. Parking privé appréciable même s'il entraîne un surcoût. Situation géographique intéressante.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Rien!

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le S-Bahn le plus proche, Reeperbahn, est à 50 mètres et permet une liaison directe avec le centre-ville et l'aéroport. Le personnel est serviable et particulièrement gentil, et les chambres sont plus que correctes.

l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La chambre donnant sur la cour intérieure, elle était très calme compte tenu de la proximité avec Reeperbahn. Personnel agréable et parlant anglais (tout du moins le minimum nécessaire)

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

- hôtel vieillot - problème d'écoulement du lavabo - photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'hotel sur booking ne correspondent pas à la réalité

- emplacement - connexion wifi excellente

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Un peu vieillot mais OK pour y passer quelques nuits.

Emplacement, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Bon emplacement Proximité S Bahn Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

juste un brin parlé français

j'ai apprécie l'ensemble de la prestation