Commentaires sur l'établissement Hotel Gasthaus Hirschen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kapellenstr. 1, 79674 Todtnau, Allemagne

#8 sur 15 hôtels à : Todtnau

9,7

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel chaleureux et irréprochable »

Rien. Tout est parfait jusque dans les moindres détails ce qui est loin d'être le cas dans l'hôtellerie française, qui aurait bien des progrès à faire.

Hôtel, petit-déjeuner, cuisine, personnel irréprochables. Séjour très agréable. Nous aurions bien du mal à trouver un hôtel si merveilleux en France et surtout jamais avec un si bon rapport qualité/prix. Le séjour à l'hôtel permet de recevoir la carte de la Haute Forêt Noire, qui donne accès gratuit et chaque jour, à une centaines d'activités ou de visites dans les environs. Incroyable !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Typique mais bruyant, en bordure de route! »

Chambre juste au dessus de la route donc très bruyant! Rideaux très fins donc non occultants! Matelas vieillissant et petit déjeuner minimaliste voir cheap. Nous partons en forêt noire pour bien dormir et être au calme, ce ne fût pas le cas avec le bruit des voitures sur la route et la lumière dans la chambre, dommage!

La jolie ville de Todtnau, le restaurant de l'hôtel (excellent), le personnel sympathique et en tenues traditionnelles, le parking, le wi-fi, la terrasse-jardin, la propreté partout et la décoration typique de la forêt noire.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon séjour à recommandé »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner très varié et de la bonne qualité Le diner à la carte ou en demi pension à choisir entre 4 menus cuisiner par le chef Maitre Cuisinier . La chambre spacieuse avec balcon la télé et Wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bel hotel restaurant, je recommande »

un peu bruyant coté route et torrent

grande chambre, petit déjeuner sympa, personnel en costume traditionnel, repas sympa et correct au niveau prix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« propreté de la chambre , personnel efficace »

accueil inexistant.chambre devenue calme apres avoir demandé l'arret de l'extracteur . pas de vue.. parking d'un coté, route de l'autre prix trop important meme avec hochschwarzwaldcard

propreté de la chambre , personnel efficace

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Equipement des chambres, satisfaisant mais elles sont très... »

Nous avons choisi cette auberge en nous fiant à la photo publicité. En réalité, elle est située en bordure d'une route, très bruyante. En plus, nos chambres situées au dernier étage, étaient entourées d'extracteurs... En dehors de la salle de restaurant, pas de lieu, type salon. Manque de convivialité et l'amabilité dans l'accueil. Prix trop élevé pour service fourni.

Equipement des chambres, satisfaisant mais elles sont très petites.