Commentaires sur l'établissement Landgasthaus Hotel H. Kortlüke Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Venner Straße 5, 49191 Belm, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Belm

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un séjour fantastique »

Un endroit tout à fait parfait. Les gens, les repas, le personnel, la chambre, c'est le meilleur pour le prix. C'est tout près de l'autoroute et vaut bien un arrêt.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Bel hôtel d'étape, propreté, confort et calme. »

Très grande discrétion du personnel, que nous avons parfois dû chercher ! Le Wi-Fi n'est pas sécurisé et flottant.

Nous étions là pour une fête privée et avons simplement utilisé la chambre sans prendre de petits déjeuners. La chambre était parfaite et nous avons apprécié la grande propreté et les matelas de haute qualité. Grand calme dans l'hôtel. Présence d'un ascenseur. Parking gratuit disponible.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Nous avons aimé la proprété et le calme »

Nous avons aimé la proprété et le calme