Commentaires sur l'établissement Landgasthaus Kurz 3 étoiles

Pass-Str. 38, 79674 Todtnau, Allemagne

#9 sur 15 hôtels à : Todtnau

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Rien du tout

La situation géographique ! Entre feldberg et todnauberg idéal pour être sûre les pistes en 10 min. De plus avec la Schwartzwaldcard c'est juste super !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Impossible de me positionner sur la localisation... Pour moi excellent, c'était sur ma route entre Bâle et Stuttgart. Pour le reste, QUE DU POSITIF !!! Accueil, propreté, calme, gentillesse du personnel et excellent petit-déj.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Un hôtel familial et pour le même prix nous avons bénéficié d'un appartement au lieu de la chambre réservée car il y avait peu de monde à cette période. Très bien situé pour explorer la haute Forêt Noire. Accueil très sympathique. Petits déjeuners super! Un restaurant simple dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

l'heure du dîner est très tôt dans la soirée.

lieu idéal pour découvrir la région.Nous avons fait quelques randonnées c'étaient très joli! Les personnes font bien leur travail sérieusement. l'hôtel est au calme à proximité du centre de la petite ville.

L'accueil.....plutôt froid nous avions l'impression de déranger....du coup nous n'avons pas mangé a l'hôtel alors que c'est ce que nous avions prévu... Le lendemain cela allait mieux et nous avons diné au restau de l'hôtel....et cela valait la peine!!!!! Réception a 15h, départ a 10h ....c'est un peu tôt.... pas de grasse matinée possible

La propreté La grandeur de la chambre Le balcon La literie La situation géographique Le petit déjeuner avec confitures maison et grande variété de produits

literie viellissante (matelas) - télévision à remplacer (dans notre chambre)

accueil chaleureux - petit déjeuner copieux -carte pour le soir riche et appétissante.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le seul point négatif, c'est la remise à l'hôtel de la "HochSchwarzwald Card" le jour de départ, car nous n'avons pas pu bénéficier des activités le jour de notre départ gratuitement mais cela aurait été la même chose dans tous les autres hôtels.

Pour un petit établissement, nous avons trouvé le buffet du petit déjeuné bien fourni! Les hôtes étaient très gentilles voire familiales et le rapport qualité/prix de la chambre était super! La situation était un bon avantage aussi car nous étions proche de tous les endroits principaux que nous voulions visiter!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le site.Permet les randonnees dans un rayon limité.Nous sommes tout de suite au pied du Feldberg ou du Schauinsel et pres de beaucoup de lieux magnifiques.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien de négatif!

L'accueil chaleureux et la bonne humeur des propriétaires; la situation géographique; le calme dans l'hôtel; la bonne literie; bref, nous avons tout apprécié et y reviendrons et recommanderons cet hôtel à d'autres.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Calme et restauration

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

situation en dehors du centre, propreté, personnel sympa , la chienne de la maison adorable.