Commentaires sur l'établissement Landgasthof Eiserner Ritter Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Zur Peterskirche 10, 56154 Boppard, Allemagne

#1 sur 14 hôtels à : Boppard

9,7

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au deuxième étage...

Petit hôtel situé dans un quartier calme loin du bruit de la voie ferrée, chambre vaste et moderne, literie excellente, balcon agréable, belle salle de bains au goût du jour avec douche à l'italienne. Bon petit déjeuner servi à table (donc pas de cohue autour du buffet). Très bonne cuisine au restaurant. Les propriétaires et le personnel sont charmants.

Hôtel confortable,très bon restaurant. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le restaurant : pas grand chose sur la carte dont certains plats qu'il faut réserver pour se les faire servir !!!!

Tout était parfait

Très grande chambre belle salle de bain fonctionnelle accueil sympa et jolie vue. Petit déjeuner copieux.

Calme et grande chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Nous avons aimé : une belle et agréable chambre avec vue sur les châteaux au loin, le cadre environnant (proche de la nature, tout en ayant un accès rapide à la ville et lieux touristiques), un petit déjeuner très complet, le repas au restaurant de grande qualité et raffiné, le personnel très attentionné, souriants, et plein d’humour, malgré la barrière de la langue (ne parlent pas français ou très peu)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Mai 2016: Très bon accueil. Chambre confortable; balcon avec vue sur les "Burg". Très bonne table avec produits locaux; conseils avisés de l'hôtelier pour les visites. Ne pas oublier la promenade vers la "Betende Nonne".

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

(-absence d'ascenseur pour personnes âgées ou handicapées, mais ce ne fut pas un problème pour nous. -un GPS et l'adresse précise de l'hôtel facilitent l'accès, au-dessus de Bad Salzig, à qq. kms au sud de Boppard...)

Hôtel calme et confortable dans petit quartier résidentiel, chambres vastes et joliment rénovées. Bon accueil, personnel très aimable et obligeant. Bon restaurant (girolles fraîches lors de notre passage!). Parking aisé et gratuit. Possibilité d'aller par des chemins (15 mn à pied, demander à la réception) à un beau surplomb sur la vallée du Rhin, avec vue sur le village de Kestert et la statue de la "Betende Nonne" ( = "nonne en prière")...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

malgré une réservation confirmée à l'arrivée, pas de place sur la terrasse pour dîner, choix limité pour le petit déjeuner; une partie des chambres n'a pas encore été restaurées et sont peu attrayantes; le propriétaire m'a fait dégager ma voiture du parking clients pour parquer sa propre voiture.......

Hôtel rigoureusement propre, terrasse agréable, portions abondantes

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La salle de bains est équipée d'une baignoire difficile d’accès après un certain âge ( hauteur) (chambre n°22) par contre nos amis ont occupe la chambre n°26 qui elle est munie d'une douche (impeccable)

L’amabilité du personnel, et la débrouille du Patron pour nous avoir rectifié la réservation. En effet lors de la réservation nous avions eu un prix définit par Booking mais apparemment cette réservation était pour une personne et non deux comme nous l'avions indiqué lors de notre demande.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Accueil chaleureux. Petit déjeuné typique allemand.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

l'accueil chaleureux, le repas excellent et bien présenté, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La gentillesse et la sympathie du personnel. La situation géographique, proche des sites touristiques sans les inconvénients du bruit et de la foule

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Propreté,accueil,convivialité,calme,confort,serviabilité

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Ouverture compliquée de la porte fenêtre

Repas et proximité des lieux de randonnées

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Burger maison un peu trop épicé WiFi difficile à faire fonctionner

Emplacement propreté calme cuisine