Commentaires sur l'établissement Landgasthof Hotel Hess Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Geistalstraße 8, 36286 Neuenstein, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Neuenstein

Nous avons apprécié particulièrement l'accès rapide en sortant de l'autoroute ,la propreté malheureusement nous sommes restés qu'une nuit très courte mais on a pu prendre le repas du soir même à une heure tardive.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La présence de poussière à différents endroits. Literie bonne mais pas exceptionnelle.

Chambre très spacieuse avec bouilloire et réfrigérateur, agréable quand il fait chaud. Village agréable pour se balader autour de l'hôtel.

Trés bel hôtel, beaucoup de charme Excellent restaurant Le plaisir de profiter du sauna pour terminer la soirée

Ascenseur pour personne avec problème de mobilité

Tout!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

franchement, nous n'avaons pas de reproches à formuler !

tout simplement, si passez dans le coin pour faire une étape ou un court séjour, nous vous le recommandons bien franchement. ....tout y est : accueil, service, propreté, mêm pas ....voilà une toute bonne adresse et nous sommes très difficiles sur la qualité de nos séjours en hotel !!! Nous y retournerons si nous passons dans le coin ( pour le retour, c'était complet...donc; il faut bien réserver à l'avance ).

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Superbe petit dejeuner Tres bon menu