Commentaires sur l'établissement Landgasthof & Hotel Jossatal 3 étoiles

Hersfelder Straße 10, 36287 Breitenbach am Herzberg, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Breitenbach am Herzberg

Petit village très tranquille (une voiture est indispensable pour y accéder). Etablissement familial avec restaurant allemand traditionnel. Chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bains. Très bon rapport qualité-prix.

Attention, possibilité de dîner jusqu'à 20H seulement.

très calme ; excellent rapport qualité prix ; chambre spacieuse ; possibilité de manger "dehors" (cour de la vieille ferme aménagée en terrasse).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

C'est la 3ème fois que je venais à cet hôtel; les précédentes fois, rien à dire, tout était très bien, comme convenu. Mais cette fois ci, j'ai été très fortement déçue. Alors que j'étais supposée comme d'habitude, d'après confirmation de ma réservation (pour personne seule avec chiens) avoir une chambre avec "balcon ou patio" et "très grand lit double largeur (181-210)", je me suis retrouvée dans une minuscule chambre avec lit simple et sans aucun balcon ni patio (Voir photos ci-jointes). De plus, totale impossibilité de changement de la chambre, l'hôtel était complet. J'avais fait ma réservation le 21 février (plus de 3 mois auparavant)! Apparemment cela n'est pas du tout premier arrivé, mieux servi! Et au final, malgré mon apparent grand mécontentement, j'ai payé exactement même prix que Gabi, une autre de mes amies avec chiens, qui elle par contre, avait une chambre conforme à sa réservation, (même condition, pour personne seule avec chiens) avec balcon et très grand lit double largeur (181-210). Aucun geste commercial, même pas de cadeau quant au supplément chiens. Je n'ai rien dit: dégoutée!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Nous avions annoncé notre arrivée entre 20 et 21h (nous sommes arrivés à 20h12) l’accueil était fermé, ils ont quand même rouvert le restaurant pour nous servir des schnitzel. Le petit déjeuner un peu rudimentaire et la connexion wifi??

Un hôtel typique perdu dans la campagne (dépaysement assuré). Cuisine traditionnelle allemande.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Le manque d'âme des chambres L'indifférence du personnel L'absence de commodités (thé, café,etc) dans les chambres Le minimalisme dans tous les domaines

La situation proche de l'autoroute La propreté Le wifi excellent

Le calme .. le personnel très gentil ..la propreté.. le petit déjeuné copieux.. pres de l'autoroute à recommander

Il pleut souvent à cette période

Hôtel au calme Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La propreté, l'accueil, le comfort, la cuisine. On reviendra.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Ne changez rien !

Hotel tres confortable dans un cadre de verdure, tres calme. Les chambres, salle de bain, literie : tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

un parking ferme et l'ensemble meriterait 25 sur 20 !!!

l ensemble rapport qualite prix la gentillesse du patron et de son personnel la tranquilite du coin et sa proximite de l'autoroute le confort et la tres grande proprete c'est la 3eme fois que j'utilise cet etablissement en aller et retour sur mon trajet pour le danemark

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

je n'ai pas pu apprécier le reste de l'etablissement, ce que je regrette, car pour nous c'est une étape de 1000 km sur un trajet de 2000km, donc par définition nous se pouvons arriver tôt .

le cadre de séjour

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

L'oubli du lit de bebe pourtant mentionné ....lacune réglée rapidement car nous sommes arrives à 17h30 mais si nous étions arrives à minuit ? Nous étions dans l'annexe , il y a sûrement une différence de prestation ...

Le cadre très reposant et bucolique du village , parfait pour se détendre sur un long trajet.La schnizel au gorgonzola ( service entre 18 et 20h)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Super petit déjeuner! Restaurant, je me suis régalé! Accueil tout à fait correct. Chambre très confortable, grande, lumineuse, avec balcon. Possibilités de grandes balades avec nos chiens à proximité. C'était très bien!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

l'accueil est professionnel mais manque un peu de chaleur...peut-etre le probleme de langue...

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Accueil superbe des gens très agréables hôtel très typique avec de la musique traditionnelle le vendredi soir tout est top

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

- Les moustiques

- Calme - Proximité de l'autoroute - Restaurant - Personnel - Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

chambre spacieuse et confortable. le personnel est très gentil et parle anglais.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Le petit déjeuner est un peu succint.

Environnement calme et paysage très agréable