Commentaires sur l'établissement Landhotel Mohren Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bodenseestraße 7, 88239 Schwarzenbach, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Schwarzenbach

• Suite

Lors de ma réservation, j'avais précisé être en fauteuil roulant et, une fois sur place, notre chambre était au 1° étage par deux escaliers, un extérieur avec 8 marches et celui de l'intérieur de 18 marches en colimaçon, un comble ! Galère totale, ils n'avaient pas lu mes précisions lors de ma réservation et nous avons failli repartir, mais vu l'heure, 20h, nous étions piégé. La vieille patronne a appelé des bras pour m'acheminer là-haut. Le lendemain matin, son fils a rectifié immédiatement le tir en nous donnant une chambre accessible par un ascenseur et équipée au handicap. Autre déception, nous pensions dîner sur place, mais la cuisinière étant absente, nous avons dû nous rabattre sur l'unique bistrot du village durant les 2 soirs, heureusement, la patronne du lieu était adorable et nous y sommes retourné avec plaisir.

Le joli jardin impeccablement entretenu avec sa piscine couverte à côté et le coin "bronzette" à l'abri des regards. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

L'eau de la piscine, très chargée, nous a gâché le plaisir de la baignade.

Personnel sympa, prévenant et accueillant, chambre familiale parfaite et bien située, très calme et propre. Excellent petit-déjeuner, cadre agréable et installations bien faites.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

En revanche, nous avons été déçus par la chambre, un peu petite pour trois personnes. Par ailleurs, cette dernière donnait sur la route (axe principal). Un flux incessant de voitures toute la soirée et la nuit. Sans compter les clients qui discutent la nuit devant la porte d'entrée jusqu'à deux heures du matin. Autre point, le personnel de l'hôtel n'est pas très aimable. Nous avons souhaité consommer une boisson chaude le premier soir à 20h30, on nous a fait comprendre qu'il était trop tard et qu'il fermait. De plus, nous avons oublié le "doudou" de notre fille âgée de trois ans. Nous avons renvoyé un mail le jour même afin que l’hôtelier nous le renvoie contre remboursement. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse !!!! En conclusion, nous trouvons que le tarif des deux nuitées (presque 400 euros) n'est pas justifié.

Nous avons apprécié la piscine et le buffet du petit déjeuner. Ainsi que la proximité de certains sites touristiques.

Dans la chambre quadruple, l'un des lit était un canapé-lit. Cela aurait été mieux d'avoir 2 grands lits, ou des lits superposés pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Quelques difficultés de communication, le personnel ne parlant que très peu anglais.

La grande chambre, l'amabilité du personnel, la piscine, le restaurant. Très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

acceuil fenêtres sur la route coupure d'eau de 30 minutes normalement mais ensuite le patron ne se souciait pas quand l eau allait etre retablie

Personnel très sympathique, chambre grande, propre et lit très confortable!

Piscine couverte avec jardin agréable Bon petit déjeuner Chambres confortables

Chambre et salle de bains assez petites

Très bon accueil et petit déjeuner maison fabuleux! Piscine agréable

localisation de l'hôtel et de la terrasse en bordure de route.

ambiance sympathique et simple - hôtel confortable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

tous

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le calme dans cet hôtel et la bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Restaurant avec carte peu fournie

Propreté établissement - service impeccable - personnel discret mais présent

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Très bruyant , une nuit sans sommeil a cause des voisins, bruit de la route, pas de climatisation , patron antipathique, petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Super pour une halte d'une nuit. Un hôtel charmant et un accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le calme de l'endroit, terrasse et restaurant très sympathiques, propreté générale irréprochable