Commentaires sur l'établissement Flair Hotel Schwanen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rheinstraße 50, 79415 Bad Bellingen, Allemagne

#19 sur 28 hôtels à : Bad Bellingen

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé pour trois, il n'y avait que 2 lits prêts. Le canapé a fait office de 3ème lit et a été préparé ensuite mais la literie n'était pas de bonne qualité, dommage!* il n'y avait personne à l'accueil ni ailleurs! (mardi jour de fermeture du restaurant..)

Il n'y a pas de chaîne de tv en français. Embêtant lorsqu'on doit garder le lit.. pour raison de maladie.

Nous avons été très bien reçus par le personnel compétent et disponible. Nous nous sommes promis d'y retourner...

Pas d'ascenseur, chambre à lit simple m'a été donnée alors que j'avais réservé un lit double (cela a été rectifié).

bonne cuisine, hôtel de charme, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

L'hôtel était en rénovation et les travaux ont commencé dès 7h45 le matin (avec un bruit de pelleteuse qui faisait vibrer les vitres de la chambre). L'hôtel étant habitué à une clientèle âgée, la réceptionniste nous a demandé à notre arrivée si nous prenions notre petit-déjeuner à 8h le lendemain (lol!!!). Par rapport au prix de la chambre la salle d'eau n'était pas terrible. Il y avait une odeur de vieux cigar dans le couloir menant aux chambres.

La chambre était joliment décorée et le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le wifi , un peu compliqué car code à introduire à chaque utilisation! Mais ça fonctionne bien!

La situation excellente tout près de la gare pour aller à Freiburg avec la carte Konus(transports publics gratuits) A 5 min à pied des bains thermaux Jolie chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les chambres exposées sur booking sont des chambres récentes , malheureusement nous sommes tombées sur une vieille chambre, matelas très mou, vieux mobilier... Déçue car j avais en tête les belles images de booking

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Les produits de toilette dans la salle de bain et le linge de salle de bain un peu basiques , très au dessous des services de l'hôtel.

ambiance générale agréable .Hôtel accueillant et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Pas d'ascenseur, il faisait très chaud dehors quand j'y ai séjourné et la chambre était également assez chaude...

Bel hötel traditionnel, accueil chaleureux, bonne nourriture, les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le personnel est agréable, tant à l'accueil qu'au restaurant qui sert une bonne nourriture. Pas loin de l'autoroute, il est idéal pour y faire étape

literie dure, petit déjeuner moyen

La gastronomie du restaurant est assez bonne. le personnel de service est agréable.

La literie

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Qualité du café au petit déjeuner

Petits Déjeuners copieux et variés . Bonne restauration

Insonorisation des chambres insuffisante. Restauration pas au rendez vous de la réputation

Etablissement propre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Hôtel très agréable avec du personnel sympathique. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Mégots de cigarettes dans le cendrier sur notre balcon.

Tranquillité, bonne literie, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

le matelas d'une qualité médiocre. la TV pas de chaines Française aucun poste de radio. accueil trés froid.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

La literie trop dure et le personnel ne parlant pas le français

Très bon repas et petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Pas d'ascenseur

hotel très charmant dans une petit village sympathique, bonne cuisine et bon petit déjeuner, chambre très agréable avec balcon.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le service au restaurant 2 heures au total pour seulement un plat. Oubli du vin....pas pris ni dessert ni café vu l heure tardive avec 2 enfants. Dommage car nourriture excellente !

Magnifique petit déjeuner très varié, très frais.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

La ligne de chemin de fer qui passe proche de l'hôtel , les menus uniquement rédigés en allemand

Le charme de l'hôtel et la qualité de la chambre , restaurant et petit déjeuner de très bonne qualité, belle présentation, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

La chambre un peu petite et il manque un fauteuil de lecture car le lit n est pas.confortable or lire

Le petit dej était excellent surtout le gâteau à la pâte levée aux noisettes!!et le restaurant est à recommander!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Nous avions reservée deux Chambres et nous nous sommes retrouvés à 800 m de l'hôtel, dans un appart-hôtel. Ce n'était plus du tout la même ambiance. Plutôt la colo améliorée. 😒

La cuisine du restaurant de l'hôtel est de qualitè et le service tres agréable. Également un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

les lits sont pas trop confortable. je mettrai un gel douche.

le restaurant en bas est super bien, magnifique repas et tres bon choix de vin. le dejeuner est super bien servi et les serveuses sont très gentilles

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Mauvaise reception tv et pas de chaines française, matelas un peu ferme. Aucun documents en français

Le petit déjeuner, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le repas du soir n'était pas à la hauteur.

Nous avons eu une chambre toute neuve, toute jolie et très confortable.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Endroit très calme dans un charmant petit village très bien fleuri. Très proche des bains