Commentaires sur l'établissement Hotel Landhaus Höpen 4 étoiles

Höpener Weg 13, 29640 Schneverdingen, Allemagne

#15 sur 23 hôtels à : Schneverdingen

4 problèmes à l’hôtel : 1) TRÈS GROS : le passage entre la table de buffet et la salle de petit-déjeuner est trop bas pour les personnes de très grande taille, je m'y suis violemment heurté la tête, plusieurs membres du personnel dont le directeur m'ont demandé comment j'allais, MAIS AUCUN mot d'excuses. Le lendemain j'ai à nouveau failli me cogner la tête et suite à mes commentaires furieux, on m'a répondu que l'ouverture ne savait pas être rehaussée car il s'agissait d'un vieux bâtiment. Donc tant pis pour vous si vous vous blessez sérieusement pourvu que l'on ne touche pas au vieux bâtiment ! 2) le 1er jour, le buffet est totalement débarrassé 15 minutes avant la fin de l’heure du petit-déj; on me répond qu'ils n'attendaient plus personne (même s'ils ont fait tout leur possible pour me servir convenablement); 3) lorsque j'ai vidé la baignoire, je me suis demandé ce qui se passait, l'écoulement d'eau faisait un boucan du tonnerre, on aurait pu se croire au décollage d'un avion; 4) le bord de la piscine était rempli d'insectes volants de toutes sortes : j'ai compté plus de 60 mouches, bourdons, faucheux morts. Il faisait très chaud et les portes entourant la piscine étaient ouvertes sur la verdure à l'extérieur. le minimum alors est de nettoyer les bords de la piscine. L'hôtel fait partie d'un groupe créé par une personne. dans tout l'hôtel il y a des commentaires sur l'activité de cette chaîne d'hôtel et sur les romans écrits par cette personne. Dans la chambre, l'hôtel propose un petit sac à dos qui est mis en vente à la réception. jamais vu une telle quantité de publicité pour les produits de la chaîne hôtelière.

Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le mobilier des chambres est de qualite mais desuet. Atmosphere un peu demode. Mais un charme certain.

La piscine. La nature. L'espace. La table.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Dîner au menu fixe; Pas d'autre choix.

Belle situation au calme; Très bon équipement; Piscine et sauna.