Commentaires sur l'établissement Landhaus Julia Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Im Geispfad 13, 56330 Kobern-Gondorf, Allemagne

#1 sur 10 hôtels à : Kobern-Gondorf

9,7

9,9

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un excellent séjour ! A recommander »

aucun reproche à faire !

les grandes chambres et salle de bains le tout très propre le ménage à été fait tous les jours, nous sommes restés 3 jours, bonne literie, petit déjeuner très copieux et bon, l'accueil très sympathique, abri pour nos vélos, mise à disposition du jardin pour nos pique nique du soir, Julia nous à offert des billets de train pour Coblence, c'était tellement inattendu !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très belle chambre d'hôtes »

L'espace de la chambre, son équipement ainsi que celui de la salle de bains, le souci des détails et les aspects pratiques, l'accueil et l'accompagnement de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Magnifique endroit et superbe demeure. »

Magnifique endroit et superbe demeure. La chambre est impeccable et propose énormément d'équipements. Le lit est grand et très confortable. Nous avions une petite cuisine dans la chambre avec un frigo. Le petit déjeuner est variés et copieux. La propriétaire a été à l'écoute et de très bon conseil. A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Impeccable »

Le petit-déjeuner, ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Nous avons passé un super séjour ! »

Nous avons passé un super séjour ! Chambre et salle de bain spacieuses et confortables, petit-déjeuner délicieux et très varié, gentillesse et bons conseils de Beatrix, la maîtresse de maison.