Commentaires sur l'établissement Landhaus Wolf Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Alte Strasse 13, 74626 Bitzfeld, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Bitzfeld

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Appartement

La liste est longue... Très longue ! - deux messages préalables par mail (en allemand) quant à notre heure d'arrivée et le fait que, comme le descriptif de l'hébergement le proposait, nous souhaitions deux lits séparés, pas de réponse - pas d'accueil physique sur place : de simples petites corbeilles contenant les clefs, posées sur le comptoir d'accueil - chambre mansardée vieillotte, aucune décoration (mais vraiment aucune) - salle de bains de taille lilliputienne : il est presque impossible de prendre une douche (du fait que l'hébergement soit hyper mansardé) ou de s'assoir sur le WC (du fait que vos genoux doivent se coincer sous le lavabo). Je n'ai jamais vu cela de ma vie ! - les murs sont en papier : les occupants néerlandais de la chambre voisine avaient un enfant quelque peu turbulent : nous avons dû dormir deux heures en tout et pour tout Et tout cela pour la somme de 85 € pour deux... C'est scandaleux ! Je n'ai jamais vu cela en Allemagne auparavant et pourtant j'ai déjà séjourné dans des centaines d'herbergements dans ce pays...

Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Petit détail: pas de bouilloire dans les chambres.

le grand lit double la gentillesse du personnel le petit-déjeuner la proximité d'un restaurant, d'une station service la wifi de qualité le cadre chaleureux la chaise bébé la propreté les équipements lit bébé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le mauvais temps.

L'établissement et accueil chaleureux, excellent petit déjeuner. Situation géographique intéressante pour notre déplacement.

pendant l'ete, il manque la climatisation dans la chambre (impossible d'aerer la chambre). impossible de dormir pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Nous avons bien aimé le cadre, verdoyant, calme, ... Chambre accueillante, joliment équipée. Couchage confortable. Excellent petit déjeuner, copieux.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Petite salle de bain.

Situation très calme à la campagne, facilement accessible depuis l'autoroute. Chambre très calme et accueil sympathique. Très propre et bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

la connexion Wifi pas moyen de se connecté même au rez de chaussée

le resto juste à coté, le calme et le grand balcon qui donnait sur la nature le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Connexion wifi capricieuse Isolation phonique entre chambres laissant à désirer

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La richesse du petit-déjeuner