Commentaires sur l'établissement Landhaus Zum Falken Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Tauberzell 41, 91587 Tauberzell, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Tauberzell

« Une belle halte tout prêt de Rothenburg »
    • Chambre Double Confort 2

Rien, pour une nuit tout était parfait.

La gentillesse des patrons qui ont pu nous aider en anglais à choisir nos plats puis de discuter un peu, nourriture très bonne, petit déjeuner excellent sûrement un des meilleurs de nos vacances, digne d’un établissement haut de gamme, que des produits maison et dans un bel endroit au calme.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Endroit calme où l'on est bien accueilli »
    • Chambre Double Confort 2

Notre chambre donnait sur l'arrière, la vue n'était pas terrible - mais ça permettait de ne pas donner sur la terrasse du restaurant, qui était bien fréquentée le soir de notre arrivée !

Chambre spacieuse et très cosy, grande salle de bain avec superbe coin douche. La salle à manger de l'hôtel est déjà sympathique, mais l'immense vieille grange aménagée pour le petite déjeuner est bluffante !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Notre cinquième visite »

« Etape idéale » Petit détail: cette fois-ci, notre chambre n'avait qu'une lampe de chevet d'un seul côté. Pas pratique si on a l'habitude de lire au lit. Mais ce n'était pas le cas dans les autres chambres réservées précédemment.

Nous sommes maintenant des habitués de ce Landhaus. C'est à chaque fois une étape très agréable et on se réjouit d'y retourner. Le restaurant offre toujours une cuisine simple de grande qualité et les chambres rustiques sont très confortables. On s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Etape idéale »

Une fois de plus, nous sommes entièrement satisfaits. Accueil, confort, propreté et surtout le restaurant. Que du positif. On y retournera très bientôt.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Charmés, nous reviendrons. »

Par temps chaud, pas de draps du dessous en molleton mais en pure coton.

Très bons petit déjeuner et dîner; très belle et confortable salle-de-bain; excellents lits; personnel et accueil charmants; rapport qualité-prix des repas très raisonnable; jolis cadre et décoration sympa.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Troisième visite »

Nous aimons beaucoup Zum Falken, où tout est bien pensé pour le confort du visiteur. L'ambiance auberge de campagne et la bonne cuisine en font une étape de qualité. La belle chambre avec la literie en vichy et la grande salle de bains moderne sont d'une propreté irreprochable. Le petit déjeuner copieux est servi dans une très belle grange aménagée. Que du postif.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Merveilleux hôtel près de Rothenburg. »

Belle étape comme on les aime. Dans une très belle région, l'hôtel se trouve au milieu d'un petit village rural. Tout était positif: l'accueil, l'ambiance, le décor ancien, le calme, la chambre et les sanitaires spacieux très propres. Mais surtout la cuisine de qualité. Le petit déjeuner était généreux offrant des produits frais, dont le miel de leurs ruches, servi dans la vielle grange superbement restaurée. On y retournera dès que possible...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Etre reçu comme des amis »

Rien...Tout était parfait Nothing...

Nous avons été reçu par un couple très attentionné et super gentil .Ils étaient a notre écoute et avons admiré leur proféssionnalisme .Restauration divine avec un excellent rapport qualité prix ..Un petit déjeuner très copieux et varié .Chambres très propres et spacieuses.Produits locaux dont leur miel qui est exquis.Un très bon souvenir ...Allez-y les yeux fermés....Hôtel situé a 10 kms de Rothenburg très calme We were welcomed by a very attentive and super nice couple. They were listening to us and we admired their "know-how".Very good and generous restaurant with excellent value for money .. A very generous and varied breakfast. Very clean and spacious rooms. Local products including their honey which is exquisite. A very good memory ... Go with eyes closed .... Hotel located :10 kms from Rothenburg ,very quiet...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petits déjeuners exceptionnels avec des produits maison »

Petits déjeuners exceptionnels avec des produits maison

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

Le prix du petit déjeuner(8,50€)

Très belle chambre, très propre et bien équipée. Accueil très agréable.excellent rapport qualité prix.