Commentaires sur l'établissement Falken Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Wittentalstr. 2, 79252 Stegen, Allemagne

#2 sur 4 hôtels à : Stegen

Basée sur 52 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Ne pas se fier aux photos. »

le manque de sonorisation. Nous profitons de la vie privée des voisins, c'est assez désagréable. Les verts pâturages qui entourent l'hôtel sont réservés uniquement à la race bovine et fermés par des clôtures électriques. Pour promener les chiens c'est un peu galère. L'hôtel n'est pas responsable mais ayant deux chiens nous ne pensions pas nous heurter à ce problème.

le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« J'ai tout aimé, les gens, l'hôtel, sa situation, les... »

Le seul petit bémol, serait le ménage de la salle de bain : un peu léger à mon goût

J'ai tout aimé, les gens, l'hôtel, sa situation, les petits déjeuner.... le patron super sympa ! son épouse également.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L'emplacement géographique, l'espace dans la chambre... »

La literie, Les travaux dans l'hôtel sans aucun autre client: l'hôtel semblait plutôt fermé, Le manque de soin apporté au ménage. ( cheveux dans le lit, cendrier plein de mégots) Le bruit de la VMC ainsi que le manque d'insonorisation pour les bruits extérieurs.

L'emplacement géographique, l'espace dans la chambre, La mise à disposition de suffisamment de serviettes de toilette Le petit déjeuner L'hôtelier sympathique

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« La grande chambre avec vue sur la foret noire  »

Contrairement à ce qui est annoncé sur votre site : Le personnel ne parle pas un mot de français !!! nous n'avons pas pu obtenir de billets de trains gratuits pour nous rendre à freibourg Pas de restauration ( le week end de notre sejour en tout cas ) Déçu car nous avions choisi cet hotel en particulier pour ces 3 criteres ! manque d'insonorisation dans les chambres

La grande chambre avec vue sur la foret noire la propreté de la chambre et de l hôtel en général bonne situation géographique pour se rendre aux marchés de Noël de freibourg, colmar,Mulhouse et strasbourg

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« le petit déjeuner, copieux, à volonté, de qualité, accueil... »

peut-être pas assez de choix pour celui qui voudrait se restaurer le soir en arrivant, les autres restaurants sont un peu éloignés, tarte flambée ou pizza, bien que de bonne qualité ne sont pas un choix suffisamment varié! au moins une viande frite et une soupe en plus de ce choix limité! Le prix d'une nuitée est peut-être un tout petit peu élevé,10€ de moins!

le petit déjeuner, copieux, à volonté, de qualité, accueil chaleureux, explications abondantes pour nous indiquer un bon endroit pour du ski de fond, pour se restaurer!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La tranqilité du lieu. »

Pas de restauration le soir, sauf des pizzas, surtout pour des sejours prolonges.

La tranqilité du lieu.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« réception enjouée »

serveur du pdej peu souriant et pas prévoyant

réception enjouée

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Salle de sport  »

Salle de sport Location de vélos + guide Le cadre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Les matelas ne sont pas excellents. »

Les matelas ne sont pas excellents.