Commentaires sur l'établissement Engelhard - Das Landhotel Garni Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schulgasse 1-3, 73467 Kirchheim am Ries, Allemagne

#1 sur 3 hôtels à : Kirchheim am Ries

9,9

9,8

9,7

9,9

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un très bon établissement dans tous les domaines »

même en cherchant bien, je ne vois aucun reproche à faire

établissement neuf avec tout le confort actuel:climatisation, toilettes séparées, petite terrasse équipée, très bon petit déjeuner, dans un calme petit village, dans une région à voir car unique..

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour parfait »
    • Appartement Deluxe

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans un appartement familial très propre et confortable. Toutes les fenêtres ont des stores électriques, ce qui permet de dormir dans le noir complet si on le souhaite. La cuisine bien équipée nous a permis de préparer nos propres repas. Nos enfants ont beaucoup apprécié le jardin et ses balançoires. L'hôtel bien situé sur la route romantique, est un bon point de départ pour aller visiter Nördlingen à 10 minutes, Harburg, Dinkesbülh à 30 minutes, Rothenburg ob der Tauber à 50 minutes. Accueil charmant et plein de gentilles attentions : nous vous le recommandons!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la... »

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la chambre était spacieuse, agréable, très propre. Sans hésitation pour un autre séjour au sein de cet hôtel et mieux découvrir la route romantique !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Nous avons été surclassés sur les deux chambres doubles réservées. Le restaurant recommande (Riesling a Nordlingen) que nous avons testés était un excellent choix.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« acceuil, super chambre moderne avec tout le confort,trés bon... »

de repartir le lendemain.....

acceuil, super chambre moderne avec tout le confort,trés bon petit déjeuner. On se sent mieux qu'a sa maison!