Commentaires sur l'établissement Landhotel Kallbach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Simonskall 26-28, 52393 Hürtgenwald, Allemagne

#3 sur 5 hôtels à : Hürtgenwald

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Magnifique hôtel au coeur de la nature »

Très bel hôtel en plein nature! Avons eu un chaleureux accueil. Etablissement calme et propre. Splendide petit déjeuner pour tout les goûts! Hôtel à conseiller

« Très bon hôtel, très accueillant. »

Le prix que nous avons payé n'était pas celui qui était prévu lors de la réservation. Nous n'avons pas pu obtenir une explication valable. Nous avons payé 162 euro au lieu des 128 euro prévus. On nous a signifié que ce prix était pour une seule personne et que comme nous étions deux, c'était plus cher. Pour la première fois de notre vie, on nous a remis une facture composée comme suit : séjour à l'hôtel 81 euro, logement 69 euros, petit déjeûner 10 euros plus la taxe de séjour et la TVA. Alors que la réservation était pour deux personnes dès le départ et que, de toutes façons, le prix prévu était identique pour une ou deux personnes. La barrière de la langue ne nous a pas permis de mieux nous expliquer avec la préposée et nous avons payé.

bon rapport qualité prix. Endroit très calme. Le restaurant est très beau. Superbe centre spa.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Extraordinaire rapport qualité prix. »

Pas de baignoire mais une douche.

Extraordinaire rapport qualité prix. Excellent accueil. Literie ultra confortable. Décoration de Noël superbe. Petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Très bon séjour au calme et repos »

Les chambres sont un peu simples

Très bon hôtel confortable et calme! Très bien situé en plein milieu de la nature et point idéal pour les promenades dans la nature. Attention! Il faut savoir qu'il n'y a pas de commerces aux alentours! Les repas étaient de qualité et le personnel TRES agréable. Seul bémol, je trouve que les chambres ne méritent pas 4* car peu de commodités du genre petits produits de toilettes, pas de plateau café, pas de frigo bar, etc. Par contre beaucoup d'espace dans la chambre

« Ambiance conviviale. »

Aux cotes des menus cuisines ou chauds, introduire des plats ou encas plus simples type plateau de charcuterie ou saucisses ou encore buffet de crudites.A defaut il devient indigeste de prendre plusieurs repas dans ce meme etablissement

Disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« petit déception mais très bon hôtel »

voir ci-dessus : ascenseur jusqu'au 2d étage puis long escalier qui conduit à la chambre, mauvaise surprise.

Très bel hôtel, chambre bien meublée et confortableavec grande terrasse mais... même par temps très chaud, il fait très frais à l'intérieur. dans la salle de bain s c'est désagréable, un petit appareil de chauffage feraitplaisir. 2ème bemol : mauvaise surprise : un long esscalier conduit à la chambre alors que nous réservons toujours un hôtel avec ascenseur. Grande difficulté pour monter les bagages.

« Superbe séjour au milieu de l'Eifel dans un hôtel magnifique géré parfaitement »

Les massages annoncés sur le site web ne sont en fait accessibles que le week-end, sauf si vous acceptez de vous rendre en voiture dans un village voisin. Si dans l'ensemble le service au restaurant (midi et soir) est correct, certaines serveuses ont par contre été peu sympathiques et il nous est arrivé d'attendre plus de 30 minutes avant qu'on ne prenne notre commande.

Le personnel à la réception était très sympathique (spécialement Manuela) et nous a toujours aidés parfaitement, en anglais lorsque nous l'avons demandé. Situation impeccable, avec départs de plusieurs randonnées de l'hôtel. Installation de wellness (piscine, sauna, transats, ...) parfaites et accessibles toute la journée. Petit-déjeûner (allemand) varié et de qualité. Mini-golf sympathique attenant à l'hôtel. Même si c'est un détail, mention aussi pour le wifi gratuit et stable. Ce n'est pas le cas dans de nombreux hôtels que nous avons visités auparavant. Enfin, lors de la commande sur Booking.com nous avions demandé une chambre avec douche, et c'est bien ce que nous avons reçu. L'hôtel tient donc compte des demandes spéciales. Pour les amoureux des animaux, sachez aussi que vos compagnons sont tout à fait les bienvenus à l'hôtel. Vous serez d'ailleurs peut-être accueillis par le chien de l'hôtel, Augustin qui surveille régulièrement la réception !

« Excellent rapport qualité prix. »

Personnel très gentil et attentif. Literie très confortable. Repas excellent. J'ai beaucoup apprécié la décoration.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La situation »

La décoration. Il n'y avait pas de massages, contrairement à ce qui était indiqué.

La situation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« week end ressourçant »

L'insonorisation moyenne des chambres

Le personnel très attentionné et le welness magnifique et très spacieux!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Un hôtel dans un écrin de verdure »

la salle de bains un peu vieillotte, le frigo dans la chambre ne fonctionne pas

la literie, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel tranquille et bien équipé dans une vallée tranquille. »

Le buffet du soir. A éviter. Tous les aliments étaient froids ou tièdes.

Le petit-déjeuner, la piscine et le sauna.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« sauna superbe »

sauna superbe

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Hotel situé dans un joli cadre de verdure et équipe d'un... »

Hotel situé dans un joli cadre de verdure et équipe d'un wellness agréable.Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

« l'accueil, très belle carte au restaurant, le SPA et... »

Néant

l'accueil, très belle carte au restaurant, le SPA et surtout l'environnement et la situation isolée et calme.