Commentaires sur l'établissement Landhotel Martinshof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Martin-Empl-Ring 8, Trudering-Riem, 81829 Munich, Allemagne

« Calme et agréable »

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel possède un restaurant italien et nous avons pu dîner malgré notre arrivée un peu tardive (21h00). Nous avons logé dans un bâtiment annexe et notre chambre était en fait un petit appartement avec balcon. Possibilité de stationner dans un parking souterrain fermé. proximité du centre ville et de l'accès aux autoroutes toutes directions.

« hôtel très propre, très confortable, grandes chambres,... »

Nous avons eu un pb avec la réservation Booking. Le mail de confirmation que nous avions reçu (2 adultes 3 enfants) ne correspondait pas à ce que l'hôtel avait reçu (2 adultes 1 enfant) et la personne de l'hôtel voulait absolument que nous dormions avec un enfant entre nous. Après un refus catégorique de notre part elle a accepté de rajouter un lit d'appoint. Attention, les chambres ne sont pas toutes dans le même bâtiment.

hôtel très propre, très confortable, grandes chambres, salles de bains neuves, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hôtel à recommander rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple Standard

Très bon accueil, chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurant dans l'hôtel. Situation très calme de l'hôtel. Moyens de transport très proches direct à la Messe Munchen. Hôtel à recommander pour l'année prochaine.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Landhotel

La qualité de l'accueil, la propreté et la taille de la chambre, le grand calme aussi bien dans l'hôtel qu'à l'extérieur. Le bâtiment et notamment l'accueil et le restaurant sont typiques, avec beaucoup de bois.

« Situation géographique, proche des transports. »

Personnel de l'hôtel peu chaleureux. Parking de l'hôtel très petit.

Situation géographique, proche des transports. Chambre correcte, petit déjeuner très complet et varié

« L'accueil du personnels. »

Ayant une chambre standard, notre salle de bain était vraiment très très très petite! Les oreillers de mauvaise qualité.

L'accueil du personnels. Le décoration est sympa. Le petit dejeuner est excellent!! Le restaurant de l'hôtel (cuisine italienne) est très bien aussi.

« Hotel très agréable »

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner, la facilité pour prendre les transports en commun pour aller au centre de Munich, le parking gratuit (même si les places sont chères!), la facilité avec un chien (terrain pour la promenade matinale, bon accueil à l'hôtel).

« Presque bien....  »
    • Chambre Landhotel

La plus grande chambre donnait sur un angle de l'hôtel, et vers 7h du matin, un camion est venu faire énormément de bruit juste en dessous des fenêtres, empêchant ma fille de dormir, alors qu'elle avait du se réveiller en pleine nuit pour son bébé... Vers 8h, je l'ai trouvée en larmes à cause de ce bruit insoutenable. Nous n'avons pas trouvé de chocolat en poudre pour le petit déjeuner pour les enfants.

Très belles chambres, très grande pour celle où j'avais demandé un lit de bébé, avec baignoire, très bien pour les enfants. Très beau lit de bébé en bois avec du linge de lit avec des motifs pour bébé... La 2e chambre, plus petite, avait une douche. Dans chaque salle de bain, un sèche-cheveux... Un +++ Petit déjeuner très copieux et très varié. Très satisfaite !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Agréable mais un peu bruyant. »

Bruyant par le passage des clients dans les couloirs et les escaliers. Dommage, parce que l'extérieur est calme.

Etape agréable pas très loin de Munich. Chambre petite mais confortable et bien équipée. Bon petit déjeuner mais personnel rugueux ! Restaurant italien qui fait parti de l'hôtel juste à côté

« grand petit déjeuner »

choix du menu au restaurant beaucoup trop restreint. Proposer plus de variantes dans les plats de pâtes et autres.

petit déjeuner copieux et varié service café à volonté par machine mise à disposition

« Bon petit dej mais accueil pas très chaleureux. »

Bon petit dej mais accueil pas très chaleureux. Chambres réparties dans plusieurs bâtiments à la déco pas extraordinaire. Un seul restaurant (italien) à proximité mais relativement bon !

« 4 jours à Munich »

la superficie de la chambre et surtout de la salle de bains aucune chaine française pas de traduction française sur la carte des menus du restaurant

la situation géographique l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« rien que du plaisir On reviendra »

gentillesse et efficacité du service petit déjeuner magnifique

« Hotel propre et charmant »

Nous aurions préféré séjourner dans le bâtiment principal et non dans l'annexe.

Le petit déjeuner et la propreté des chambres.

« Petit déjeuner très varié »

Accueil très moyen, difficultés de stationnement

Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Les conseils du personnel sur les transports pour rejoindre... »

Les conseils du personnel sur les transports pour rejoindre la ville facilement

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Hotel très agréable et confortable. »
    • Chambre Landhotel

Hotel très agréable et confortable..

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bon sejour »

Accueil et conseil du personnel, proximité de la Sbahn, chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Hotel correct et propre  »

L'information qu'il n'y ait pas d'ascenseur L'information que le restaurant était fermé le jour de notre arrivée, cependant il nous a été indiqué un autre restaurant à proximité.

Hotel correct et propre La proximité de la gare pour rejoindre Munich Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Le service, la gentillesse et l'efficacité du personnel,... »

Le prix exorbitant de la chambre qui, même si elle était très bien, a été multiplié au moins par 6 car en période de foire internationale au Messe : nous ne trouvons pas cela normal.

Le service, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la propreté et l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« la proximité du lieu ou je me rendais (salle du congrès)  »

pas de serviette la première nuit et arrivée trop tard pour en demander

la proximité du lieu ou je me rendais (salle du congrès) la qualité du petit déjeuner et la rapidité à mettre à réapprovisionner le style du bâtiment qui fait plus maison qu'hôtel l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« Bel environnement, bonne situation géographique et dessertes... »

Manque de couvertures dans les chambres, literie et oreillers trop mous, plomberie défayante (bruit), propreté douteuse. Trois étages et pas d'ascenceur!!!

Bel environnement, bonne situation géographique et dessertes transports. Petit déjeuner excellent, réception agréable (friandises et café à disposition).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Grandeur et propreté de la chambre. »

Distance du centre-ville

Grandeur et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Propreté, confort et petit-déjeuner »

Manque peut-être la climatisation

Propreté, confort et petit-déjeuner