Commentaires sur l'établissement Landhotel Maiergschwendt by Deva Hotels & Resorts

Maiergschwendt 1, 83324 Ruhpolding, Allemagne

#18 sur 19 hôtels à : Ruhpolding

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Personnel très chaleureux, chambres impeccables, jeux extérieurs pour les enfants, restaurant sur place de qualité, petit déjeuner très varié et copieux. Excellent hôtel proche de nombreuses activities sportives dans la région ou touristique (50 min de berchtesgaden/Salzbourg). Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Rien à signaler.

Une petite chambre sympa pour une personne seule avec tout ce qu'il faut. Un salon avec fauteuils, table et bancs, pour se détendre hors de la chambre. Un sauna à disposition, un petit déjeuner type buffet super copieux à la Bavaroise. Une superbe vue du restaurant vers l'extérieur grâce aux grandes baies vitrées. Un service impeccable avec une très bonne cuisine. Propreté, rien à dire. Il y a des vélos électriques à dispositions.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Même si cela ne m'a pas dérangé, à noter les nombreux escaliers et l'absence d'ascenseur.

La situation de l'hôtel en pleine campagne. On peut rejoindre Ruhpolding en 35 minutes à pied par le chemin derrière l'hôtel. Le personnel est accueillant, sympathique et bien à l'écoute du client. Petite chambre et salle de bains confortables une fois le problème de literie traité rapidement et efficacement. Petit déjeuner et dîner parfaits.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Nous avions réservé une chambre "double confort" pour 4 personnes dont 2 enfants. Au regard du prix (240 euros + taxes) que nous a proposé le site, nous imaginions une chambre spacieuse avec 4 lits, voire même (il faut bien rêver) une séparation entre la pièce des parents et des enfants. En effet, les photos sur le site laissaient place à l'interprétation. Et bien non, pas du tout. Nous avons dû nous contenter d'une petite chambre avec 2 lits pliables pour les enfants, qui nous empêchaient d'accéder à la fenêtre de la terrasse. En vérifiant sur le site de l'hôtel, nous avons constaté qu'une telle chambre était facturée normalement entre 105 et 135 euros pour un couple. Nous avons donc payé, pour l'ajout de 2 lits pliables pour les enfants, la somme de 115 à 135 euros alors que d'autres hôtel offrent cette prestation. Vraiment scandaleux. Après s'être longuement plaint, nous avons finalement obtenu un rabais de ... 20 euros. Bref, adresse à décommander fortement, si vous être une famille en tous les cas !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Une montre bracelet à disparue de la trousse de toilette de mon mari " vol ".Les prix des plats à la carte étaient trop élevés." rapport qualité / prix "

Le resto et le pkg

• Chambre Familiale avec Balcon

Insonorisation des chambres inexistante. Lit d'appoint enfants de mauvaise qualité.

Restaurant - Personnel - vue de la chambre sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

la salle de bain un peu ancienne

très bonne localisation - bon point de départ pour beaucoup de promenades - location vélos électriques

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La literie inconfortable .

Les chambres spacieuses et bien meublées , la sympathie du patron, le cadre.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Les murs fins, mais c'est pinaillé!

Tout: propreté, emplacement géographique, balcon, petit déjeuner compris dans le prix et copieux, les petites attentions (comme la bouteille d'eau dans la chambre).

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Des escaliers et pas d'ascenseur.

Le calme L'environnement Hôtel correspondant à notre attente.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'accueil très sympa ;le weekend personnel en costume typique.Le paysage est magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

L ACCUEIL TRES AGREABLE