Commentaires sur l'établissement Romantik Hotel Landschloss Fasanerie Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Fasanerie 1, 66482 Zweibrücken, Allemagne

#2 sur 5 hôtels à : Zweibrücken

« Un excellent moment »
    • Chambre Atelier

Le matelas du lit bébé (contrairement au nôtre) n'était pas exceptionnel. Un matelas trop fin sur un sommier très dur, notre bébé s'est réveillé plusieurs fois et finissait à chaque fois sa nuit dans notre lit. La piscine est très jolie mais l'eau est un peu froide malheureusement !

Nous avions un bel espace de vie dans notre suite, qui a pu être préservé grâce à une petite buanderie pour nos valises : très pratique ! Nous avons apprécié la literie, particulièrement moelleuse, et la salle de bain tout confort. Les petits déjeuners proposés étaient délicieux et complets et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Piscine décevante mais beau cadre et bonne cuisine  »
    • Chambre Galerie

La piscine est petite et l eau très froide. Le personnel ne parle pas un mot de français et n essaie même pas de parler lentement. Seul le serveur a cherché à communiquer via l anglais. Dommage.

Nous avons beaucoup aimé la carte du restaurant. Tout était délicieux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Calme, romantique et reposant »
    • Chambre Galerie

La température de la piscine est froide ! Dommage que le jaccuzi est pour une seule personne ! Le menu du room service trop restreint .

l’hôtel est très charmant ! L’emplacement retiré de la ville est agréable ! C’est un bel endroit romantique ! L’acces Au spa est reposant !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« je ne le conseillerai pas à mes amis »
    • Chambre Galerie

- aucun effort de la part du personnel comprendre ou parler une autre langue que l'allemand. - la froideur des serveurs du restaurant Eslibriss. Pas un mot gentil, pas un sourire....un service baclé! - la qualité qui n'est pas du tout à la hauteur du prix pour ce restaurant.

le cadre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« EXCELLENT SÉJOUR ,ON Y REVIENDRA!! »
    • Chambre Galerie

peut être avoir plus d'information sur place sur ce qu'il y a faire (ex plan des randonnées) et a voir a Zweibrucken que nous avons découvert.et une pratique du Français .. un peu plus spontanée..

En premier lieu le restaurant avec une vraie gastronomie,une belle salle et un service impeccable. De plus cet établissement a deux types de restauration ,une simple genre winstub et celle dont j'ai parlé.Le reste est très bien!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Tb a refaire »

Insonorisation des chambres.

Très belles chambres et terrasse sympa mais pourquoi pas 2 chaises... le resto Landhous et les petits déjeuners sont super

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La clinique de la forêt noire »
    • Chalet Landhaus

Le rapport qualité prix du restaurant le prix (64€/pers)est ce que nous avions dans l'assiette ça ne les vaut pas L'hôtel en lui même non plus très kitsch et vieux ça ne vaut pas le prix ainsi que l'espace détente inexistant.

Le petit déjeuner magnifique La chambre sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très bien mais... »
    • Chambre Galerie

Si le personnel du restaurant se montre plus accueillant...En effet après 7 heures de moto nous arrivons vers 20h30, le temps du prendre une douche nous nous présentons sur la très belle terrasse de la brasserie à 20h45 (les cuisines ferment à 21h et le restaurant "gastronomique" était fermé le dimanche soir...étonnant en saison...) Accueil glacial du personnel - nous avions pourtant prévenu de notre arrivée tardive - Après une discussion désagréable nous fûmes cependant "autorisés" à dîner...Le service s'est passé de manière à peine professionnelle (le serveur s'est trompé de vin...en nous assurant que c'est nous qui n'avions pas bien compris la carte - après vérification c'était bien une erreur de sa part...) et les plats n'étaient pas particulièrement savoureux..Même pour le dessert nous avons été limités dans nos choix...Bref ce qui devait être la dernière étape d'un long voyage nous a un peu énervé...Pour être de bon compte, Sans cet accueil non professionnel le séjour aurait été parfait.

L'hôtel est vraiment idéal pour une escapade romantique avec sa compagne ou son compagnon; l'endroit est beau, très calme, avec beaucoup de charme. Le personnel - de la réception- est charmant. Nous avions choisi cet hôtel comme étape sur le chemin de retour d'une ballade moto de plusieurs jours et hélas nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa...ce sera peut être pour une prochaine fois si....

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« a essayer absolument »
    • Chalet Landhaus

les nombreux escaliers, difficiles pour personne moins mobile

chambres spacieuses, très confortables et "design" très réussi. Petit bémol, sdb pas trop pratique (mais superbe). Très belle rénovation, dommage que nous n'avions pas plus de temps pour en profiter; vous succomberez devant le charme de la rotonde avec la piscine...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Exceptionnel »
    • Chambre Galerie

Cadre exceptionnel, personnel très professionnel et sympathique, grand confort, chambre réparties autour de la piscine, tout est charmant. Décompression assurée après une journée de travail!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Merveilleux ! »
    • Chambre Galerie

Tout, tout, tout était parfait, l'amabilité du personnel, le cadre, intérieur, extérieur, position géographique, jardins, piscine, petit-déjeuner, restaurants sur place, calme, lumière, un rêve.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Chic dans les bois »
    • Chambre Galerie

Peut-être le wifi mais cela fait du bien de se déconnecter... Peut-être le prix, car on y dépense vite tout l'argent "économisé" dans les outlets voisins!

Quasiment tout. L'accueil. Le petit-déjeuner. Le cadre. La décoration. La piscine au centre des chambres. Le spa et la zone de relaxation. Idéal pour se remettre du :)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Très belle destination de week end »
    • Chambre Galerie

L escalier très raide qui mène de la réception aux chambres. Manque d insonorisation des portes. Wifi très lent. Pas de chaînes de télévision française.

La situation, au coeur de tout un domaine de promenades, et à 2 pas de L outlet center. La décoration très soignée. Les 2 restaurants, L un gastronomique, L autre ambiance orangerie méditerranéenne. La distribution des chambres autour d une piscine intérieure ronde. Personnel francophone très aimable à la réception. Le beau buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bel endroit. »
    • Chambre Galerie

La quantité d’escaliers pour accéder à la chambre (mériterait d’être spécifiée ).

Très bel endroit, bucolique.

« Calme et Qualité »
    • Chambre Galerie

La piscine trop froide et les matelas "twin" au lieu de double.

La qualité des infrastructures, des services et du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Proprete irreprochable ,service de haute qualitée »
    • Chambre Atelier

Temperature de la piscine beaucoup trop froide ; piscine non chauffé

Proprete irreprochable ,service de haute qualitée

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Séjour détente très agréable »
    • Chambre Atelier

Chambre très confortable et spacieuse. Buffet petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Personnel avenant, bel établissement très calme, tout ce... »
    • Chambre Galerie

Personnel avenant, bel établissement très calme, tout ce qu’il faut à disposition. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« On y reviendra »
    • Chambre Atelier

Personne parle français et un allemand si rapide donc difficile à comprendre !!!! C’ est La seule chose

Le bâtiment la piscine la suite

« je ni retournerais pas »
    • Chalet Landhaus

j'ai demandé un massage et pas possible le personnel est sympa sans plus

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Le dîner au restaurant brasserie avec là des personnels... »
    • Chambre Galerie

Le personnel de la réception de l'hôtel peu aimable

Le dîner au restaurant brasserie avec là des personnels sympathiques

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Très agréable, nous reviendrons »

un jacousi peut-être

Le côté "cosi" feutré de l'établissement, l'amabilité du personnel, la qualité de la décoration.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Situation au milieu des bois. »
    • Chalet Landhaus

Lit fait pour une seule personne (1couette une personne)alors que nous arrivions en couple. Dîner cher.

Situation au milieu des bois. Tranquillité

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« L'accueil du personnel  »

L'établissement est en cours de rénovation et faire un geste commercial pour se désagrément sur la facture aurait été appréciable. Le restaurant gastronomique n'était pas ouvert.

L'accueil du personnel Le cadre reposant Le calme La possibilité de se promener en forêt

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Excellent petit déjeuner »

L'hôtel est en cours de rénovation ce qui est tout à fait compréhensible. Par contre dommage que la chambre n° 24 soit louée le temps des travaux car elle se trouve juste à côté de l'entrée provisoire à l'arrière et de ce fait nous avons subi beaucoup de nuisances sonores.

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Environnement idyllique et enchanteur, calme, situation en... »

Actuellement et pendant encore 2 ans de travaux, cet hôtel n'est pas conçu pour des seniors. Escaliers interminable sans ascenseur. Plus d'une centaine de chaines TV , mais pas une seule en français.

Environnement idyllique et enchanteur, calme, situation en pleine forêt.Magnifique piscine. Nous avons soupé dans le landhaus, puisque le restaurant était fermé et le repas était vraiment succulent; donc le restaurant doit être encore mieux.Petit déjeuner exceptionnel.Nous y retournerons certainement quand les travaux seront fini

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« cadre exceptionnel »

cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La gentillesse du personnel »

Néant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la... »

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration, nourriture et personnel.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Très beau cadre, spa, 2 restaurants. »

Nécessité de réserver à l'avance dans le meilleur restaurant, même pour les résidents de l'hôtel.

Très beau cadre, spa, 2 restaurants.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« à deux pas des magasins d'usine  »

Connexion wifi pas très bonne

à deux pas des magasins d'usine Le Petit déjeuner, le cadre, le personnel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2015

« le confort de la chambre  »

tout est merveilleux

le confort de la chambre le calme de l'eau hôtel cuisine d' une grande qualité