Commentaires sur l'établissement Hotel Landgasthof Simon Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofstrasse 14, 54320 Waldrach, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Waldrach

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Tombés à une période trop calme pour bénéficier réellement du service attendu! »

L’accueil réduit à sa plus simple expression (on nous donne les clés en nous indiquant le numéro et l'étage de notre chambre), la qualité de la literie, et le petit déjeuner insuffisamment garni par rapport au nombre de clients (limité pourtant) .

La région est très agréable, la proximité de Trèves, le calme ainsi que le cadre.

« DANS SON ENSEMBLE BON RAPPORT QUALITE / PRIX »

Malheureusement pas de place dans le garage pour nos motos.

En plus de l'Allemand, le personnel parle anglais. La chambre est spacieuse. C'est simple, propre et il ne manque rien d'élémentaire. Petit déjeuner buffet varié. Problème d'ordre pratique vite réglé par la patronne. Rapport qualité / prix très intéressant. Nous avions pris la formule demi-pension.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Excellente étape »

Accueil très sympathique, belle chambre toute blanche. Hôtel très calme la nuit j'ai pu dormir avec la fenêtre ouverte sans entendre aucun bruit. Bonne étape pour visiter Trier et la région. Excellent petit déjeuner servi sur table et très copieux.

« Très beau séjour dans la verdure. »

Propreté impeccable, très bon accueil, belle situation.

« nous avons passé un très bon séjour . »

nous avons passé un très bon séjour . le dîner était excellent . Et le petit déjeuner royal !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« tout »

?

tout

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Patronne sympa. »

Dommage que le terminal CB ne fonctionnait pas au moment de notre départ, nous obligeant à aller chercher de l'argent liquide. Personnel à la présence extrêmement discrète ce qui explique mon commentaire concernant le vin.

Patronne sympa. Petit déjeuné avec beaucoup de choix (buffet) Vente de vins mais dommage que rien ne semble indiquer si dégustation possible et modalités.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Petit-déjeuner excellent. »

Pas de ventilation salle de bain

Petit-déjeuner excellent. Lieu magnifique.