Commentaires sur l'établissement Hotel Längenfelder Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Längenfelderstraße 8, 82491 Grainau, Allemagne

#2 sur 15 hôtels à : Grainau

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bel hôtel confortable »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine intérieure était un peu froide pour moi Difficile de communiquer car le personnel ne parle pas/peu anglais Pas de wifi dans les appartements (c'était indiqué à la réservation mais c'est dommage)

Appartement très bien équipé Lit et chambre très confortable et chaude (agréable pour un voyage à l'automne où il fait humide et froid) Jolie vue sur les montagnes depuis la chambre Excellent petit déjeuner frais et varié

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Pépite au pied des montagnes »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

À part les difficultés de langage et le wifi un peu lent, pas grand chose à dire !

Un personnel très attentionné malgré les difficultés de langage ! (Allemand exclusivement !) La vue de la chambre avec balcon La piscine Un bel hotel familial et accueillant idéal pour un We blanc !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« la gentillesse du personnel et l'ambiance générale dans... »

la gentillesse du personnel et l'ambiance générale dans l'établissement la piscine, ainsi que l'emplacement à quelques km de Garmisch

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Nous sommes venus en avril pendant un jour en semaine et... »

Rien de particulier, même si je ne peux pas me prononcer sur la qualité de l'hôtel en pleine saison.

Nous sommes venus en avril pendant un jour en semaine et nous avons eu pratiquement tout l'hôtel pour nous (seuls dans le SPA, la piscine et le salon) à un prix défiant toute concurrence. L'hôtel est étonnamment confortable.pour sa gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« le personnel et les buffets »

manque d'indication pour l'adresse et sa position par rapport au village disposition des couettes peu pratiques et peu hygiéniques

le personnel et les buffets

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« la vue sur le massif  »

On a le sentiment en voyant les photos que l'hôtel est situé en pleine campagne au bord du massif alpin, or il l'en est rien. Il s'agit d'un pavillon moderne et récent situé dans une impasse au fond d'un lotissement à la périphérie de la ville. C'est une maison d'habitation reconvertie en hôtel avec les inconvénients que cela représente (accès pour personne à mobilité réduite impossible....) Pas de climatisation, nous avons laissé la porte fenêtre ouverte sur la terrasse...nous avons été réveillé vers 6h00 du matin par la fumée de cigarette de nos voisins anglais qui s'apprêtaient à partir en randonnée puis par la femme de ménage vers 7h30/8h00 (on n'est pas à l'usine mais en vacances surtout avec des gamins ....). A plusieurs reprises la femme de ménage est entrée dans la chambre alors que nous étions en train de nous préparer faisant abstraction de notre présence... trop c'est trop. Absence de restauration sur place

la vue sur le massif rapport qualité prix accueil courtois

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« Très bel endroit (familial), bien situé avec une vue superbe... »

J'aurais aimé avoir un petit frigo dans la chambre.

Très bel endroit (familial), bien situé avec une vue superbe sur les montagnes. Très bon petit-déjeuner, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Séjourner à Garmisch reste toujours un bonheur. »

Séjourner à Garmisch reste toujours un bonheur. J'y reviens sans arrêt. J'y ai mes habitudes, mes restos. C'est pour moi une 2è patrie. A recommander aux skieurs,aux randonneurs.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« La tranquillité et le jardin »

La tranquillité et le jardin

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« situation et piscine »

baignoire avec douche sous le toit

situation et piscine

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« Il n'accepte pas les chiens,il dore dans la voiture à-... »

Il n'accepte pas les chiens,il dore dans la voiture à- 10deg !