Commentaires sur l'établissement Hotel Laux Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Perler Str. 8, 66663 Merzig, Allemagne

#3 sur 9 hôtels à : Merzig

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L’hôtel est propre et calme. Le personnel serviable et sympa. J’avais signalé avant notre arriver que nous étions une famille avec un enfant et une personne âgé, et ceci était prise en compte par rapport aux chambres alloués. Nous avons eu des grandes chambres, spacieuses et confortables, justes en face de l’hôtel dans l’annexe. Petit déjeuner varié et bien présenté. Très bonne découverte, on y retournera certainement.

Gestion fantomatique de l'hôtel. Chambre n°3 : quelques moisissures dans la sdb, écoulement eau de douche hors de la cabine. Petit-déjeuner : manque un croissant / pain au chocolat par convive. Pain disponible pas toujours le plus frais.

Propreté des lieux. Bonne situation pour sillonner la région. Restaurant assez bon.

Équipement pauvre pour le prix... Un plateau bouilloire ou un mini bar aurait été bienvenu

Très bon buffet pour le petit-déjeuner. Bon accueil la personne à l'accueil parlait français et nous a conduit vers notre chambre située de l'autre côté de la route.

Quelques travaux de rénovations et d'entretien courant seraient les bienvenus. Au restaurant, un menu en français ou en anglais serait idéal.

Nous étions en famille (4 personnes) et nous avons apprécié les très grandes chambres communicantes toutes deux équipées d'une salle de bain (l'une disposait d'une douche et d'une baignoire). Le personnel est accueillant et prévenant. Non-germanophones, nous avons apprécié leurs efforts de compréhension. Une des serveuse s'est efforcée de nous parler français tout au long du repas. Le restaurant propose des plats classiques, bons et copieux.

Quelques travaux de modernisation et de petites réparations seraient les bienvenus.

Très grandes chambres communicantes, toutes deux équipées d'une salle de bain (l'une avec bain et douche). Le personnel est accueillant et fait des efforts pour comprendre les non-germanophones. Nous avons apprécié les efforts d'une serveuse pour parler français.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La chambre était spacieuse et une salle d'eau très agréable. Le personnel était très accueillant et nous avons eu de la chance car la personne qui était à la réception parlait français. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc pas de bruit. Le petit déjeuner était assez complet avec du choix tant au niveau salé que sucré. L'hôtel étant un peu à l'écart, nous avons profité du restaurant qui est lui aussi très bien.

Jolie chambre avec bon service de restauration et petit déjeuner. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et literie confortable. Parking disponible.

• Appartement (4 Adultes)

La literie serait a changer et le toilette dans la salle de bain pour un appartement de 5 couchages.

De grandes chambres. Petit déjeuner extra comme souvent en Allemagne. Une salle de bain spacieuse avec tous les équipements utiles. Le gérant parle le francais.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Il n'y a que le coussin de lit qui nous semblait un peu "mou" … Pas de problème pour le reste !

Le lieu est très agréable. Nous avons eu une chambre avec terrasse sur l'arrière du bâtiment, au calme donc. Le personnel est très attentif : c'est une petite structure !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

1 seul membre du personnel parle Anglais. S'il n'est pas là, difficile de se faire comprendre.

Personnel très à l'écoute et ayant même avancé l'heure du petit déjeuner car elle etait trop tardive pour moi par rapport à mes activités. Ils m'ont même proposé de me préparer un lunch bag pour le dimanche matin (finalement pas nécessaire)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La literie était très molle. Difficile de dormir. L'une des chambres empestaient l'humidité. Aucune intimité possible car on entendait tout d'une chambre à l'autre. Surtout pas facile de se faire comprendre même en anglais.

Le calme et la situation géographique. La sympathie de la responsable.

De tomber dans la douche à l'italienne,de me casser le nez, faute de tapis antidérapant!!!

La literie qui était très confortable, la couette, la chambre dans son ensemble, une jolie salle de bain, le restaurant et le petit déjeuner du matin, la gentillesse des employés.

• Appartement (4 Adultes)

Lit une personne qui grince

Sans objet

Une carte permettant l'accès gratuit à de nombreux loisirs

Excellent rapport qualité prix.Hotel accueillant,très propre et confortable.Personnel à notre écoute.Hotel a retenir.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Hotel étape juste pour une nuit. Calme. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accueil et déjeuner parfaits !

excellent petit déjeuner et très copieux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre mansardée

Le calme et l'esprit local

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

le matelas

le petit déjeuner la gentillesse de la patronne et serveuse

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Bien chaud, les lits super confortables, chaud, bcp d'espace , agréable , à refaire

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La qualité et le choix du petit déjeuner. Wifi excellent. Parking privé. Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Tout :chambre familiale :très spacieuse avec balcon -petit déjeuner excellent et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

les matelas sont parfaits le petit déjeuner est très complet et le dîner excellent

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Excellent petit déjeuner .personnels agréable malgré la barrière linguistique. Très bon rapport qualité prix.proximité des sites marchants

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

l'odeur de l'appartement pour 4 personnes. mélange de tabac et cuisine. vraiment très désagréable...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

La chambre, très sommaire, et ouverte à tous les bruits (couloir et chambre voisine). Pommeau de douche qui fuit. Si vous y séjournez, demandez à aller dans l'annexe, bcp plus récente.

le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

la gentillesse du personnel ,le petit déjeuner, :vraiment excellent !

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Connexion wifi et le manque de stationnement

L'accueil du personnel toujours souriant et le petit déjeuner et le calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Chambre spacieuse Balcon Salle de bain avec baignoire balnéothérapie + douche très bien Petit déjeuné copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

L'accueil