Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Köln Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Waldecker Str. 11-15, Buchforst, 51065 Cologne, Allemagne

#109 sur 232 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Merveilleux week-end allongé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je ne saurais pas quoi dire.

L’hôtel était d’un calme incroyable. Le petit-déjeuner était diversifié et copieux. Sympathique le bar dans le hall de l’hôtel. Le personnel d’accueil était à notre écoute et efficace pour nous aider.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Surprenant et très reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était exceptionnel ! saumon fumé, charcuterie, viennoiseries, salé, sucré ,... tout était au rendez-vous, le personnel était très agréable et à l'écoute, l’hôtel était facile d'accès en transport avec un accès privé à une piscine dont peu d’hôtel peuvent se revendiqué de la même faculté. Je recommande fortement!

« L' accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche dans la baignoire peu pratique Le parking de l'hôtel payant et assez cher 13€ la nuit

L' accueil Le petit déjeuner La chambre spacieuse

« Content d'y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la fumée de cigarette au dernier étage. Non respect de l'interdiction de fumer ou étage dédié aux fumeurs? ce problème n'existait pas au 1er étage l'année dernière et cette année (j'ai pris 2 chambres)

chambres agréables petit déjeuner avec des produits de qualité belle réception, terrasse. personnel Top....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas loin du centre=ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Décoration plutôt style hôtel d'affaires.

Gentillesse du personnel. Propreté de la chambre. Celles avec douche sont plus grandes. Pas de bruit. Quartier pratique pour transports en commun. On peut laisser la voiture au stationnement pendant tout le séjour. Buffet petit déjeuner bien varié. Cela change un peu tous les jours. A voir...la machine à mini=crêpes.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un hôtel confortable avec des équipements pour se détendre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu de bruit dans les couloirs avec une population d'estivants en transit. Le spa n'était pas en fonctionnement le matin alors qu'il devait être en fonctionnement depuis 2H. L'accès au parking n'est pas intuitif : il faut prendre un ticket à la borne puis régler à l'accueil au départ pour avoir un autre ticket. Un peu loin du centre ville de Cologne : transport obligatoire. Ils parlent le grec mais pas le français.

Ce sont des chambres d'hôtel classique pour ce type de gamme : très bien. une baignoire dans la salle de bain. La literie est confortable mais ferme avec une couette agréable. Le sauna et la piscine ouverts jusqu'à 22H30 ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Belle prestation pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner très cher et emplacement dans zone très modeste

Belle prestation pour le prix, tram à 3 min de marche, pas si mal si vous êtes en salon pour aller au koelmesse

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien mais les frais de taxis ou tram pour aller dans le centre ont alourdi considerablement la note »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On a demandé un grand lit on a eu des lits jumeaux. Un des deux lits nous a cassé le dos (trop mou) Impossible d'avoir la confirmation d'une baignoire avant d'y aller. Petite piscine Et hotel trop loin du centre. Pas de frigo dans les chambre. Cher si on considère qu'il faut payer en plus 15 € par personne pour le petit déjeuner

La déco était pas mal

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« le petit déjeuné est très bien,la piscine aussi bien avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le lit pour mon enfant n'est pas confort,et pas installé à notre arrivée,dans la chambre n’avait pas de frigo,en plus nous avons demandé un grand lit et on se retrouve avec deux lit séparés collés un à coté de l'autre pour faire genre un grand lit,j'ai trouvé que le parking est très cher 13 € par nuit

le petit déjeuné est très bien,la piscine aussi bien avec une une bonne température

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Parfait pour un weekend détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking payant, mais facilité de se garer dans les 500m autour de l'hôtel.

Personnel très sympa et compétent. Hôtel légèrement excentré mais très facile d'accéder à l'hypercentre de Cologne depuis cet endroit.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« étape régénérante de retour d'Autriche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

dommage de faire payer le parking....autant l'inclure dans le prix des chambres

l'accueil, le petit déjeuner, le calme de la zone piscine sauna

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Arrivé à 19H00 le parking était complet, j'ai mis une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Arrivé à 19H00 le parking était complet, j'ai mis une heure à trouver une place dans une petite rue à 20 minutes à pied de l'hôtel (sous la pluie) Alors que j'avais bien insisté pour avoir une chambre au calme: je me suis retrouvé au 6ème étage... en face du local technique des machineries des ascenseurs !!! Impossible de dormir avant 02H00 du matin et tout le vacarme a repris dès 06H00...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Personnel très à disposition et toujours en quête de trouver... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking trop petit. On m'a demandé de payer une taxe de séjour supplémentaire (9,90 euros) sans aucune autre explication, alors que j'avais déjà payé cette taxe sur booking (6,45 euros).

Personnel très à disposition et toujours en quête de trouver une solution à vos demandes.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking 13 euros la journée. En arrivant le vendredi après midi et en quittant le dimanche matin, j'aurais dû payer 39 euros. Heureusement on trouve une place non payante facilement à proximité de l'hôtel. Ce qui pourrait aussi être amélioré : au moins une ou quelques chaînes en français dans le bouquet tv

Très bien à beaucoup de niveaux: déjeuner très copieux, plaisir de la piscine et du sauna. certains petits plus : bouteille d'eau pétillante gratuite, le 24 décembre un père Noël en chocolat de 25 cm déposé devant chaque chambre, mon fils de 4 ans était ravi.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Ça va. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de fitness: les éléments présents sont très bien mais pas assez de machine de musculation. Le sauna: allumé de 17hr à la fermeture mais celui qui y vas au matin ne sait pas que le matin est sur demande. Bref, aucun moyen de le savoir avant d’y être sur place. Je n’ai donc pas pu profiter du sauna car je comptais y rester 15 min puis partir et je n avais donc pas le temps d attendre les 20 min de préchauffage.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mon problème c’était la communication parle pas français a part une et j'ai eux un problème l’hôtel ma bloqué le motant de ma mastercard pendent une semaine et j'ai payé une autre fois a l’hôtel je me retrouve avec deux payement et j'ai reçu l'argent que a cette instant et payer un parking petit ma voiture était mal garé et j ai payé 13 euro

c vrais ya le confort

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Parfait, je recommande cet hotel!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Au niveau de la baignoire/douche, le joint de la porte laisse passer l'eau donc petite innondation dans la salle de bain....

La beauté du hall d'entrée, la limonade et le vin chaud a disposition de la clientele gratuitement . Chambre confortable, petit dejeuner très varié, personnel aimable... Rien à redire, parfait!!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Pas mon premier séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking toujours plus cher, cette fois-ci à 13 €. En plus, quand on rentre tard, pas facile de trouver une place.

Pas mon premier séjour. Facile d'accès, tout près de Cologne, très bon petit-déjeuner, salle de sport, bar ouvert tard,... Sans surprise.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un hôtel tout confort, très pratique pour accéder au centre-ville de Cologne en transports en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai trouvé les oreillers un peu mous, et la douche pourrait être de meilleure qualité.

L'ambiance et la décoration, le choix au petit-déjeuner, les petits plus dans le lobby (café, biscuits, vin chaud ...)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Beaucoup de péripéties avant d'avoir le calme recherché. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Première chambre: odeur infecte quand nous rentrons. Odeur de pieds incrustée dans le tapis. Nous changeons de chambre. Deuxième chambre : bruit de ventilation infernale dès le matin. Nous avons l'impression d'être à proximité de la salle des machines d'un paquebot. Troisième chambre : enfin le calme ! Sixième étage au fond du couloir. Trois chambres pour deux nuits. Nous voyageons dans l’hôtel... Au bar, télévision avec match de football. Ce n'est pas ce que nous attendons comme animation...

Hôtel rénové,avec les commodités d'usages. Sans plus. Finalement, assez vieillot.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Excellent choix pour passer une nuit lors d'un w-e découverte à Cologne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est trop cher! 20EUR/jour et j'ai eu la chance de trouver la dernière place (moyennant quelques manoeuvres). La cuisine du bar est correcte, mais sans être exceptionnelle. La télé a une taille ridicule par rapport à la chambre.

Cadre agréable, personnel cordial (tout le monde parle Anglais). Super petit déjeuner. Une valeur sûre pour passer une nuit en toute tranquillité. Je n'ai pas essayé la piscine ni le sauna, mais rien que le fait de savoir que c'était à disposition, c'est déjà un plus. Bonne connexion wifi gratuite (attention, devient payant pour pouvoir utiliser la video en ligne: Netflix, ...)

« Très bon établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite erreur de chambres (J'ai reservé une de deux personnes et une de trois, mais seulement deux de deux mises à notre disposition) et petite discussion pour faire rentrer tout dans l'ordre. Sinon hotel ok.

Propreté, infrastructures, petit dejeuner, chambres.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Quartier pas terrible pour aller prendre le métro â 500 m à pieds 2 stations de métro prendre le quai S10 au retour à la gare du centre . Beaucoup de bruit car beaucoup de monde au petit déjeuner Pour la sortie du parking de l'hôtel attention à être en possession du billet avec le code barre . On avait oublié de nous le donner et on s'est retrouvé coincé devant la barrière avec les voitures et les gens qui s'impatientaient derrière

Petit déjeuner varie et très bon

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« bon dans l'ensemble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking était tous les jours casi complet a 19h.. inacceptable avec un tarif de 10eu/j

son centre de relaxation. La proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de langue française: à l'accueil, pas de traduction (même en anglais) au portillon pour sortir du parking.

la piscine, le petit déjeuner, le confort

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« à recommander vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le service au bar, le seul point négatif mais qui n'a pas d'incidence sur mon appréciation générale.

l'accueil à la réception et la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Messe ZEG »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Anglais allemand pakisatais sont les langues reconnue sur les depliants et au personnel de l'accueil. Le Francais n'est reconnue que sur les info securité de l'accenceur . Dommage!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Agréable et plaisant donnant envie de retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau de la piscine pas chauffé à la température annoncé, l'eau était froide et c'était annoncé à 24° La salle de bain de la chambre était très réduite, 2 personnes dans la salle de bain n'arrive pas à bouger ensemble.

Le petit déjeuner était impécable, très divérsifié. La chambre propre, bien équipé. Le personnel de l'acceuil très serviable, le serveur du restaurant de très bon conseil et très professionel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pour ceux qui aiment marcher, l'hôtel se situe à 4km... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour ceux qui aiment marcher, l'hôtel se situe à 4km 1/2 de la cathédrale. Mais possibilité aussi de prendre les transports en commun. Une station de métro à 300m..

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Fais le boulot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Caution de 50€ débitée / pas de ventilation toilettes / chambre mal insonorisée des bruits du couloir et ascenseur

Lits confortables / chambre et salle de bain propres / piscine et salle de sport à disposition

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Chouette séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre était assez petite, dommage que la literie soit 2 petits matelas.. j aurai prefere un grand lit double, dommage qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre.

Le petit déjeuner est varié, et le personnel tres accueillant, le lit était quand même confortable et la chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien mais sans plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre attribuée était au 7ème étage, l'ascenseur ne monte qu'au 6è...donc dernier étage à pied !Les fenêtres ne fermaient pas bien...merci pour le bruit des voitures !

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français. L'anglais pas forcément non plus.

Le petit déjeuner car large choix sucré/salé (moyennant tout de même 10€ par personne)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking de l'hotel (payant et pas donné)

Bon confort et équipements, bon rapport qualité / prix Rejoindre le centre-ville est finalement assez facile (2 arrêts de S-bahn)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Court séjour très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour accéder au S-bahn il faut marcher un peu dans une zone pas très agréable. Établissement rénové (on peut voir la mélange de nouveau avec certaines choses un peu plus anciennes). Selon moi, la piscine n'était pas assez chaude (ni l'eau ni la salle).

Le personnel est très sympa et attentif. Le petit-déjeuner est très bon avec une grande variété de produits (bio aussi). C'est juste à côté de l'autoroute. Il y a des magasins tout près ouverts jusqu'à 22h00.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« hotel avec rapport qualité-prix trés moyen... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hotel refait mais cela se voit, finition trés moyenne, portes érafflés etc ... on entend les autres clients les chambres sont pas trés bien insonorisé, qualité de la reception tv trés médiocre , et trés peu de choix de chaine (aucune chaine francaise) dommage que les toilettes soit dans la salle de bain. parking payant presque obligatoire car pas de place de stationnement en dehors et quartier peu sécurisé. Le personnel de l'accueil ne parle pas francais dommage également...

petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Évitez cet établissement ou alors ayez beaucoup de chance !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Voisin du dessus ou du dessous qui ont écouté la télévision jusqu'à 2h30 du matin....Intenable Trace de maquillage sur les rideaux blanc Et sur la box a savon de la salle de bain Tuyau de la douche tordu impossible de le faire tenir droit dans la douche résultat de l'eau en grande quantité sur le sol donc obligé de sortir de la douche pour éponger puis rentrer dans la douche à nouveau pour finir de se laver puis en ressortir pour éponger à nouveau car vraiment beaucoup d'eau qui passée par les côtés malgré la vitre.... Incensé.....Du jamais vu... je crois que si je n'avais pas du tout épongé le sol l'eau serait sorti jusque dans le couloir du corridor de la chambre....Pour moi qui fréquente beaucoups d'hôtel et bien ma note serait de maximum 4 sur 10 :/

Point positif Le parking très pratique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Excellent séjour en amoureux, chargés en souvenirs magiques de Noël »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit bémol .... les matelas étaient en fait deux matelas séparés dans le grand lit.....

Excellent petit déjeuner. Accès très facile pour les différents marchés de Noël. Personnel de l’hôtel très accueillant et prend le temps de nous expliquer tous ce dont nous avions besoin de savoir. Le Parking de l’hôtel. On a pu laisser la voiture sur le parking même après le check out, ce qui nous a permis de profiter de la ville jusqu'au bout sans ce soucier de la voiture.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« une étape très reposante entre Berlin et Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le personnel de service au petit-déjeuner était peu aimable et expéditif

l'ensemble de l'hôtel et ses équipements: confort, espace et propreté de la chambre ainsi que du spa

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« très très très bien...à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la salle du petit déjeuner un peu petite quand l'hôtel est remplis. Le nombre de place disponible au restaurant (penser à réserver)

petit déjeuner, la nourriture du restaurant excellente, l'amabilité du personnel, le sauna et la piscine, la chambre hyper confortable, literie impeccable....très très très calme....

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Une bonne adresse à proximité immédiate de Cologne avec un bon rapport qualité/prix »

Parking payant (10€)...

L'accès immédiat depuis l'autoroute L'accès facile à la vieille ville de Cologne La vue sur Cologne depuis ma chambre La déco La bouteille d'eau et la bouilloire dans la chambre avec du café et du thé Le café disponible à l'accueil lorsque l'on n'a pas le temps de prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Piscine de taille agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix du parking vu l'emplacement de l'hotel. (zonong).

Piscine de taille agréable. Déjeuner. Qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bon petit déjeuner et piscine et spa top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Taches sur la moquette de la chambre ainsi que sur les murs

Très bon petit déjeuner et piscine et spa top

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Chambre spacieuse, propre, bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse, propre, bien équipée. Très bon établissement, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Difficile de se faire une petite place sur le parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Difficile de se faire une petite place sur le parking. Avec une nouvelle organisation ce serait faisable…..

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Barrière linguistique et le wiffi à payé 19€ pour une connexion permanente à l'hôtel  »

Très très loins du centre ville. En taxi il faut compter 15 à 18€

C'était propre

« Bonne localisation par rapport au hall d’exposition et du... »

Vieillot et prix exorbitant

Bonne localisation par rapport au hall d’exposition et du centre ville

« J'aime  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Merci à vous je suis très contente juste il manque de fligo dans le chambres 😩🤔

La piscine

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie n a pas été changée

Le lit confortable

« je reviendrais certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

proche gare, prix abordable, personnel professionnel, salle de sport et fourniture serviettes pour espace sauna et hammam

« En weekend pour aller voir un concert à Lanxess Arena. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En weekend pour aller voir un concert à Lanxess Arena. Hotel à 2 arret de tram et paas déçue

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Fantastique »

Tout était parfait.

Rien à dire excellent. Piscine extra. Petit déjeuner somptueux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner de rêve. Chambre spacieuse . Piscine au top. Salle de sport au top.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambre te petit déjeuner inclus  »

Localisation

Chambre te petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Chambre trop petit

Bien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement, qualité du petit déjeuner, parking. Personnel pas trop présent

Piscine

« Propreté,confort, piscine, petit déjeuner »

Propreté,confort, piscine, petit déjeuner

« bien et bon confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

reception trop lente et champbre pas préte avant 15h 1h de attente tres peut de disponibilités pour les clients

bien et bon confort

« Ayant l’habitude de voyager, j’ai été un peu déçue de Cologne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manquait malheureusement un frigo dans la chambre

Hôtel calme, lit confortable même si c’était deux lits simples, parking

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le prix des plats au restaurant, bon mais excessif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix des plats au restaurant, bon mais excessif

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La literie était incroyable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie était incroyable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon rapport qualité prix !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons passé un très bon séjour ! La piscine et le sauna sont de vraies valeurs ajoutées appréciable après une longue journée de marche.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel Leonardo  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres bon hôtel. Confortable. Piscine hammam jaccuzi impeccable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Le feu d'artifice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Y avait pas de pancakes petit dèj inclus dans prix

Le feu d'artifice

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« bonne situation geographique pour aller au centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le Service des chambres est a ameliorer - il faut rappeler que la chambre n'a pas ete faite ou a moitie.

la Situation geographique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« un bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

dommage que le parking est payant

bon petit déjeuner, proche de la ville, la literie agréable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« j'ai passé une bonne soirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking payant et pesonnel non francophone

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Super hôtel avec de très bon service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super hôtel avec de très bon service. La piscine et le sauna font un peu tache mais super rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est top

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« J aime tous merci bcp »

J aime tous merci bcp

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bon séjour près du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres très propres !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’accueil très chaleureux du personnel ainsi que leur disponibilité pour nous aider et renseigner.