Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Heidelberg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Pleikartsförster Str. 101, 69124 Heidelberg, Allemagne

#55 sur 66 hôtels à : Heidelberg

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Confortable mais un peu loin du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plus de savon douche dans la salle de bains

Confortable mais un peu loin du centre ville...bus 33 un peu éloigné bus 720 ne fonctionne pas le dimanche et le soir après 19h00.

« Chambre tout confort. Chaîne hotelière d'un excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu à l'extérieur de la ville, voiture nécessaire pour aller au centre de Mayence;

Les lits très confortables, le thé et le café dans la chambre et à l 'accueil. Décor raffiné et personnel aux petits soins.

« A conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement pratique pour gagner Heidelberg en bus en 15mn. Parking à 8 euros. Le bar pour boire un verre le soir. Hôtel moderne et propre. Bon petit-déjeuner.

« Super séjour  »

Les deux petites couettes en 90 pour un lit double

Tout était au Top. Très propre , bel équipement , belle chambre .literie très confortable, chambre accueillante et personnelle souriant .

« Pas mauvais, mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres sont fort petites. Il n'y a pas d'ascenseur, donc un conseil : voyagez léger! Le personnel, très aimable, n'est pas suffisant. Nous avons diné au restaurant, après avoir attendu très longtemps que le serveur désserve, nous avons du lui faire signe. Il est parti avec les assiettes et a disparu. Après avoir longuement patienté, nous avons donc été au bar pour demander la carte des desserts et il nous a été répondu que la cuisine était fermée. Si le personnel avait été suffisant cela ne serait pas arrivé. En compensation la boisson ne nous a pas été facturée, mais cela ne résout pas le manque d'organisation de la cuisine... le lendemain en allant prendre le petit déjeuner on pouvait voir dans le restaurant les tables de la veille qui n'étaient toujours pas désservies! Cela n'est pas vraiment sympathique comme ambiance. Je n'incrimine pas le personnel mais les responsables qui leur mettent une pression pas possible.

L'insonorisation de la chambre et l'occultation méritent 10 sur 10. La literie est excellente. Le personnel est aimable. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Tout le monde y trouve son souhait et des produits de très bonne qualité. Un plaisir pour débuter la journée. Parking à l'hôtel payant: 8 € pour 24 heures ce qui n'est pas vraiment cher.

« Très bon rapport qualité/prix, proche du centre, mais il vaut mieux avoir un véhicule. »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte car il faisait trop chaud dans la chambre. Les petits pains du petit déjeuner semblaient sortis du congélateur, dommage.

Excellente literie. Personnel charmant. Chambres et espaces communs de l'hôtel particulièrement propres. Tarif du parking très correct (8 €/jour).

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bon rapport qualite/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de chaines de tv française... parking payant. Pub mensongère car pas de piscine dans l établissement

Très propre, facile d accès, personnel très agréable, très beau mobilier.

« Un très bon hotel pour un séjour de 3 ou 4 jours à Heidelberg, en groupe. Très bonnes prestations. »

Rien !

Le petit déjeuner était parfait : variété et qualité des aliments, salle très agréable, calme malgré la fréquantation. Tout le personnel était très aimable et professionnel. Une bouteille d'eau pétillante offerte chaque jour dans la chambre. Grandeur des chambres. Le baby-foot a été un vrai plus durant notre séjour ! Malgré l'éloignement du centre-ville, il est très facile et rapide de s'y rendre depuisl'hotel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Personnel professionnel et bien expliqué bar dans l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chauffage dans la chambre meme pas allumer étagère pour le linge inexistant ou plutôt insuffisant pour deux jours parking cher 8€ pour une nuit alor que ils n’est pas couvert

Personnel professionnel et bien expliqué bar dans l’hotel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« BON HOTEL D'ETAPE. »
    • Chambre Double Exécutive

LE PRIX DU PARKING QUI N'EST MENTIONNE NULLE PART.

BON HOTEL POUR UNE ETAPE A HEIDELBERG. CALME. CHAMBRE CONFORTABLE. PETIT DEJEUNER D'EXCELLENTE QUALITE.

« Facile d'accès en voiture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nécessite une voiture pour se rendre à Heidelberg.

Facile d'accès en voiture. L'hôtel est calme, propre, la literie très confortable. Chambre spacieuse. Personnel agréable.

« Enchantés par cet hôtel, adresse à mémoriser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

peut être la chambre un peu petite

Ayant fait un voyage itinérant, nous n'avons réservé qu'une fois dans cet établissement, il constitue l'un des meilleurs établissements que nous avons rencontré au cours de notre voyage meilleur petit déjeuner de notre parcours de 12 jours, choix exceptionnel, dans une salle superbe, de plus un très beau rapport qualité prix, une référence a mémorisé. Une bouteille d'eau pour nous accueillir, d'agréables produits dans la salle de bain, le calme, à recommander absolument TV grand écran et chaîne française

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nous reviendrons pour notre prochain passage à Heidelberg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il n'y a pas assez de cintres. Le thé vert à la menthe et surtout la tisane de fruits n'ont pas assez de goût même après 10 minutes d'infusion.

Chambre très bien conçue: bien insonorisée et spacieuse avec un vrai coin salon,très bonne literie,salle de bains pratique,avec de la place pour poser ses affaires. Petit déjeuner: beaucoup de choix, très bon saumon fumé tout comme le jambon fumé, excellents petits pains au pavot.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« La douche, les fruits et jus gratuits, le bus pour le centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Carte géoraphique pas bien claire. Instructions des préposés pour se rendre au centre ville pas claire.

La douche, les fruits et jus gratuits, le bus pour le centre très près. Très grand lit. Grande chambre. Grand bureau.

« Mis ç part les petits points de détail à règler , Tres bon hotel . »
    • Chambre Double Exécutive

la qualité ou plutot une meilleure coordination dans les services : exemple , manque bouilloire dans la chambre et nous ne l'avons obtenue que 18 h après la 3eme demande trop de personnes passent dans la chambre sans frapper pour vérifier chacune selon ses fonctions et sans trop de résultat : voir bouilloire, rideau décroché , télécommande usée et réticente à l'usage. cela peut etre genant .

la salle de fitness les dimensions et l'aménagement de la chambre très sympas

« Une bonne nuit dans un bel endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

15 € par personnes pour le petit déjeuné, 8 € pour le parking de la voiture. Vous avez directement des frais supplémentaires dont il faut tenir compte. Avec booking, vous avez une offre petit déjeuner à 6 €. Ne pas hésiter à la prendre, sur place vous payez plus cher.

Très confortable et agréable pour le prix. La présence d'un sauna. C'est une chaine que je ne connaissait pas et qui propose des services qui sont très bien. J'ai aussi apprécié la galerie de représentation d'Heidelberg dans tout l'hôtel. Une sorte d'hôtel-musée.

« Super séjour à recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel souriant et à fait l'effort de nous parler en français, ce que nous avons apprécié. Literie très confortable, petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Exécutive

La clientèle asiatique à plus de valeur que les Européens à leurs yeux. Mauvaise réception: pendant que je faisais l'enregistrement une personne asiatique ne faisait que poser des questions et le réceptionniste préférait la répondre que s'occuper de moi! Et puis payer dès le début du séjour, sans voir la chambre etc... !!! Chambres vieilles et mal insonorisées

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« trés bon acceil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnelle au top qui on essayer de résoudre mon problème (surtout la patience qu'ils ont eu car je ne parle pas très bien l'anglais) de perte de téléphone tard dans la nuit et qui le lendemain l'avais préparer a l'envoi chez moi car il avais été retrouver.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Séjour professionnel à l'hotel Leonardo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Matériel de douche cassé, odeur peu agréable dans la chambre, décoration peu moderne, hôtel éloigné du centre ville, petit déjeuner et parking en supplément.

Le personne est très sympathique et accueillant, les facilités (gym, sauna) et le bar sont des petits + vraiment appréciables.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« découverte de la ville Heidelberg très intéressante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les cartes de bus s'achètent à l'office du tourisme, elles pourraient être vendues à la réception de l'hôtel ?

petit déjeuner copieux et varié, j'ai apprécié les fruits et les salades de fruits, leurs yaourts excellents; la literie confortable et les chambres insonorisées, quartier très calme, avec des arrêts de bus, très pratique; et le personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« hôtel acceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre fut bien plus petite que sur les photos montrées. il n'y eut pas de mini bar et le petit dej n'était pas compris dans le prix. Géographiquement pas super

Le personnel fut accueillant souriant et toujours là. Le sauna est un grand + dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Parlez le français ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil. A votre réception, personne ne comprend le français ! Aucun effort n'est fait dans ce sens. C'est honteux car nous sommes seulement à 1 H 30 de France... A Strasbourg, tout est fait pour accueillir les allemands dans leur langue (cartes, documents touristiques, hôtels, menus des restaurants..., tout est traduit). Il serait temps de vous y mettre et de montrer enfin que vous êtes Européens !

Le confort du couchage et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Très bien pour une clientèle business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking facturé à 8 EUR; tarif exagéré pour un simple parking ouvert avec une barrière. La salle de bain un peu petite avec une baignoire + paroi en verre pour la transformer en douche........mais à part inonder la salle de bain ça reste à mes yeux un système peu appréciable. Plus de minibar dans la chambre (il reste juste l'emplacement vide dans le meuble) mais un distributeur à l'étage. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais le choix est très limité, les plats sont sans originalité et le rapport qualité/prix incite à manger à l'extérieur. Dommage.

Hôtel très bien situé par rapport à mon lieu de rendez-vous. Facile d'accès. Chambre au calme et lit confortable. Petit-déjeuner avec un vaste choix. Wifi gratuit. A refaire.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Parfait pour un WE ou court séjour à recommander ...! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bonne position géographique avec parking ..! A proximité des bus reliant Heidelberg .. personnels accueillants et gentils se mettant à votre entière disposition .. Petit déjeuner copieux .. tout est parfait

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Satisfaits, même si chambre un peu petite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est petite; bien plus petite que ce que j'avais vu comme photos. Cela était le point décevant. Et l'hôtel de l'extérieur ne "paie pas de mine", par contre. Et... il est tout de même plus éloigné de Heidelberg vieille ville (et du château), que ce que nous avions pensé. Compter ¼ d'heure de voiture, environ.

Le personnel, à la réception, vraiment très aimable et serviable, sans être obséquieux. La chambre, la douche, son confort, les accessoires. Lit vraiment agréable, confortable. Décor chaleureux, "classe". Nous n'avons finalement pas eu à payer le parking. (Les barrières restaient ouvertes. Attention, il n'y a pas de grille; ce n'est pas un parking "sécurisé". Mais les lieux semblaient très calmes. Nous n'avons pas eu de soucis.)

« Séjour à l'écart »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Situation géographique à l'écart, parking payant

Confort et propreté

« Chambre spacieuse et accueil chaleureux dans tous les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse et accueil chaleureux dans tous les services

« sympa ; »

sympa ;)

« OK.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Moquette très sale. Entretien des parties extérieur moyen. Vue sur la route...

Le bar ouvert tard. Les parties communes refaites.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Places de parking limitées ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Places de parking limitées ! Pas de place dispo si arrivée tardive et très compliqué de se garer aux alentours

« Un bruit de fond ans notre chambre durant tous le séjour (... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un bruit de fond ans notre chambre durant tous le séjour ( certainement lié à un transfo extérieure tout près de notre chambre)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Chambre confortable, personnel agréable. »

Le parking payant.

Chambre confortable, personnel agréable.

« excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

de faire payé le parking, surtout que cela n'était pas précisé. Dommage.

Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« tres bon buffet  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

tres bon buffet gentillesse du serveur

« Le prix du parking de l'hôtel; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du parking de l'hôtel;

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le petit déjeuner excellent, silencieux, facilité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner excellent, silencieux, facilité d'accès et place de parc.

« Bon etablissement chambre grande belle salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bon etablissement chambre grande belle salle de bain.

« l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop loin de la vielle ville

l'accueil

« une très belle ville universitaire »
    • Chambre Double Exécutive

la situation centrale, la qualité de la chambre, le petit déjeuner très copieux, la vielle ville

« très bien mais très excentré! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

très bien mais très excentré!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La grandeur de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« bouilloire et possibilité de se faire thé ou café; »

tout était ok

bouilloire et possibilité de se faire thé ou café;la bouteille d'eau d'accueil;la presse à pantalon!!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« De payer le parking qui est en pleine campagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

De payer le parking qui est en pleine campagne

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Heidelberg mit Hannover 96 als Aufsteiger Qui dit mieux? »

Au fond, rien

A ce prix et avec un tel confort, comment ne pas repartir ravi?! A conseiller sans aucune hésitation

« personne ne parlait français ou italien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

personne ne parlait français ou italien

« la chambre et son équipement »
    • Chambre Double Exécutive

La gestion du parking (borne ne reconnaissant pas le ticket).

la chambre et son équipement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'accueil et la disponibilité du personnel. la chambre était propre et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Lit et literie bien petit déjeuner sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking payant mais non garde 10 euros petit chien c trop !!!

Lit et literie bien petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Plaisirs dans tous les sens du terme (therme) »

Le parking

Personnel aimable Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Petit dejeuner un peu cher, parking payant alors que l hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner un peu cher, parking payant alors que l hôtel est en dehors de la ville

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Séjour au calme »

Parking privé. Sauna et serviettes à volonté. Calme

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très bon rappport qualité / prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon rappport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le petit déjeuné et la chambre. »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuné et la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« boisson à l’accueil gratuite »

parking payant

boisson à l’accueil gratuite

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« situation dans carrefour routier »

situation dans carrefour routier

« Attention parking de l'hôtel payant!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qu'on nous réclame 8 € de plus pour entrer dans le parking de l'hôtel! C'est une honte de ne pas prévenir avant.

« tres bon.hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La femme de ménage qui frappe 3 fois en.une heure pour venir faire le ménage ...

Très bon accueil chambre tout confort.

« excellente nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la vue sur le cirque, les odeurs dus aux animaux.

le lit très confortable, la chambre bien meublée

« Voyage en Allemagne. »

L'ascenseur en panne.

Calme, très propre et très bien placé pour aller visiter la vieille ville de Heidelberg.

Très bonne literie Et Les chambres très calmes Petit déjeuner copieux

« Bon hôtel pour visiter Heidelberg  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon rapport qualité / prix Grandes chambres Un petit peu excentré de la vieille ville mais accès facile

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Petit déjeuner copieux  »

loin du centre ville Grand et assez impersonnel Parking payant

Petit déjeuner copieux Chambres bien insonorisées

« Pratique hôtel d'étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation décentrée par rapport à la ville

Pratique hôtel d'étape

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Perfect »

Perfectperfect

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Lit très confortable. »

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Connexion WiFi difficile

Lit très confortable. Établissement calme.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« La proximité de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Payer 8€ pour le parking! ...alors qu'on est client de l'hôtel. Et juste pour une nuité 😡😡😡

La proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Super petit déjeuner buffet! »

Le parking payant de l'hôtel :8 euros la journée et 10 euros la nuit !!exagéré !à rajouter au prix correct de ma chambre ...dommage !

Super petit déjeuner buffet!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Le personnel était très agréable et accueillant, ils... »

Le personnel était très agréable et accueillant, ils parlaient un anglais magnifique. Les chambres étaient chaleureuses et impeccable. Le restaurant gastronomique de l'hôtel était fabuleux (je vous recommande d’ailleurs un burger qui vaut son prix). Nous avons particulièrement appréciés les petites attentions comme la bouilloire et les dosettes de cafés, thés et tisane renouvelé pour le soir suivant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Personnel sympathique. »

Le parking payant alors que l'on est pas en ville. Pour ceux qui recherche charme, l'hotel est sur le bord d'une route (Néanmoins calme) Il faut la voiture pour aller vers la ville (ou peut etre bus)

Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix. Accessibilité depuis l'autoroute. Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« l'accueil à la réception »

Très dur et inconfortable lit, un lit tellement dur qu'on a eu l'impression d'avoir passé une nuit sur le sol. Résultat, des douleurs dorsales le lendemain. Un hôtel finalement beaucoup trop cher par rapport à la qualité.

l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Le petit déjeuner très copieux »

L'accueil, qui n'a jamais pu et jamais vraiment essayé de répondre à nos questions (conseils sur un restaurant typique, aide pour une location de voiture)

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Excellent rapport qualité/prix. »

Emplacement excentré nécessitant absolument un véhicule. Impossibilité d'échapper au parking payant (8 euros/jour) car aucun stationnement aux alentours. Buffet de petit déjeuner pantagruélique à 15 euros (parfait pour les Allemands, mais peu amorti pour des Français prenant un simple café et une tartine...).

Excellent rapport qualité/prix. Chambre et literie de bonne qualité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La gentillesse des rréceptionnistes, la superficie de notre... »

Le fait de faire payer 8 euros le parking alors que c'est un hôtel situé en périphérie et que le parking devrait être gratuit. Nous avons décidé de prendre le bus pour aller à Heidelberg situé à 5 km : 9 euros pour 2 aller retour !! Services pas à la hauteur de ceux annoncés : sauna en maintenance, salle de sport avec 2 machines et très petite

La gentillesse des rréceptionnistes, la superficie de notre chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Tout. »

Voir bémol ci avant

Tout.Bravo! PETIT DÉJEUNER AU NIVEAU DU CHOIX EXCEPTIONNEL. UN SEUL TOUT PETIT BÉMOL .Éclairage insuffisant dans (notre)chambre. (216)Manque en plus lampe sur bureau.

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.