Commentaires sur l'établissement Hotel Lex im Gartenhof 3 étoiles

Briennerstr.48, Maxvorstadt, 80333 Munich, Allemagne

#14 sur 38 B&B et auberges à : Munich

Un peu déçu par rapport aux commentaires booking et au tarif. Je m'attendais à mieux. Rien de bien exceptionnel, cela reste tout de même très satisfaisant. Le petit déjeuner manquait un peu de variété et le confort de la chambre était sans plus. Chambre petite et pas forcement d'une propreté irréprochable.

Un peu déçu par rapport aux commentaires booking et au tarif. Je m'attendais à mieux. Rien de bien exceptionnel, cela reste tout de même très satisfaisant. Le personnel est attentif et attentionné, le wifi de qualité et le quartier agréable. Un bon endroit pour séjourner à Munich.

A cause des intempéries l'hôtel n'a pas anticipé sur le fait que les tuyaux d'eau pouvaient gelés . Résultat pas de douche !!!!!!!

L'accueil , la propreté et le petit déj.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Tellement contents d'avoir pu y séjourné malgré notre retard, notre esprit critique a été anesthésié. Donc ... euh... La vue depuis la fenêtre : une très étroite arrière-cour

Nous n'avions pas vu que le dimanche il fallait prévenir si on arrivait après 18h et quand nous avons appelé vers 18h30 parce que nous étions bloqués dans les embouteillages nous n'avons pu joindre personne mais, après avoir fait, grâce à Booking un réservation de deuxième choix en catastrophe, nous avons quand même tenté notre chance en arrivant à 21h et... Les clefs nous attendaient. Bravo et merci. Nous n'avons pas regretté et avons particulièrement apprécié la qualité de l'établissement. En dehors de la vue depuis la fenêtre, l'établissement est agréable. Le Mini-bar dans la chambre est aussi un plus pour cette catégorie d'établissement et la salle de bains est très bien.

La chambre était sinistre , sans confort et défraîchie, de plus, on entendait tout ce qui se passait dans la chambre à côté.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Le vis à vis avec des bureaux; vue assez moche et accès courette l'aide.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la gentillesse et laproximité du métro

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Calme et très bien situé près des musées.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Clé en mauvais état, et personne à la réception après 20h

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Difficile de poser sa valise dans la chambre, les miroirs étaient très haut placés dans la salle de bain (pour une personne âgée).

Le personnel, la situation de l'hôtel près des musées, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

La chambre que j'avais était un peu vieillotte, mais propre donc pas de soucis.

Hôtel au look un peu désuet, mais les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux. L'hôtel est à 5 minutes de la TUM, et 3 minutes du Métro. Il est à l'écart de la rue, la nuit est donc calme. Idéal pour un séjour d'affaires ! Mes collègues ont déjà noté l'adresse.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Decoration très obsolète: rideaux sales et crochets arrachés. Salle de bain couloir datant des années 70.

Acceuil du personnel. Calme car hotel situé dans une cour.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

L'insonorisation entre les chambres. Salle de bain minuscule.

L'accueil très agréable. Il n'y a pas d'ascenseur mais le réceptionniste m'a aimablement proposé d'apporter ma valise à ma chambre. Petit déjeuner complet pour un hôtel garni. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Situation

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L'excellent déjeuner inclus,bien situe. Proche de la gare et de la station de métro. Personnel de l'hôtel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

la fermeture de l'accueil à 20h

la localisation, l'ambiance pension de famille