Commentaires sur l'établissement Lindner Hotel City Plaza Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Magnusstr. 20, Altstadt-Nord, 50672 Cologne, Allemagne

#80 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Les travaux : l'hotel est en rénovation. Le check in à 16h tardif. La télévision beaucoup de chaines manquantes mauvaise qualite

Le petit dejeuner: vraiment super un des meilleurs de Cologne; la proximité du centre ville 5mn de marche de la cathédrale. Gentillesse du personnel au bar.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Hôtel en travaux ce qui n’a pas été précisé lors de la réservation

La localisation La chambre spatieuse La salle de sport vraiment complète Le petit déjeuner

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Les châssis laisse passer trop de bruit, ceux-ci devrais être changés.

Personnel poli et très agréable, chambre spacieuse et très propre, literie de très bonne qualité, petit déjeuner frais et beaucoup de choix.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Précision sur l’espace wellness; Précision sur le parking payant de l’hotel;

Le confort de le chambre; Le buffet déjeuner; La proximité de l’hôtel par rapport au centre ville;

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le petit déjeuner dans une salle de conférence froide et triste car trop de monde dans le restaurant classique. Pas de grande couette que 2 petites. Matelas à effet "eau".

L'accueil, l'espace détente, la propreté.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Les oreillers: il y avait deux oreilles par personne mais ils étaient mous mous tous les deux. Quand on n'a pas l'habitude on ne dort pas de la même manière. La chambre aurait pu être plus propre: beaucoup de poussières sur la télé et sur le meuble télé. Attention: le parking de l'hôtel coûte 25 euros la journée mais il y a un parking super sécurisé juste en face qui nous a coûté 12 euros pour 24 heures ....

La grande chambre: petit coin " salon" même dans une chambre standard. Le petit déjeuner avec son choix incroyable tout fait maison !! L'emplacement de l'hôtel: à 2 pas des restaurants et de la partie animée en soirée, et à deux pas du centre ville pour faire du shopping... Tout est proche et facile d'accès. Literie super confortable même si les oreilles n'étaient pas à notre goût. Propreté au niveau du sauna et salle de sport. Belle salle de sport bien équipée

Le prix

Le petit déjeuner était très bon et très copieux, le personnel très gentil. Peut être un peu cher par rapport aux prestations. Mais nous le recommandons quand même.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le matelas était manifestement de qualité, mais il mériterait d'être remplacé car il a fait son temps.

Personnel efficace et aimable. Excellent petit déjeuner, fort varié. Situation idéale de l'hôtel pour la visite des marchés de Noël. Parking au sous-sol de l'hôtel (25€ par jour, mais c'est le prix de la facilité et de la tranquillité)

• Chambre Première Classe (2 Adultes)

le petit déjeuner était parfait énormément de choix. La chambre était confortable et la literie de qualité. l'hôtel se trouve à proximité du centre ville.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Tous les suppléments à payer (chambre calme, petit-déjeuner, first class lounge, etc.)

L'emplacement est parfait, la chambre confortable, décorée avec goût et discrétion

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Chambre donnant sur une rue très bruyante (bars et boîtes de nuit), fenêtres mal insonorisées, literie moyenne, décoration de la chambre vieillotte qui aurait besoin d'un rafraîchissement.

La localisation permet de visiter Cologne à pieds, le petit déjeuner est varié et copieux.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

C'est vrai qu'il y la proximité de la Friesenstraße qui est une rue très animée la nuit mais en logeant au premier étage, je n'ai pas été particulièrement dérangé par le bruit.

Chambre et salle de bains impeccables, bureau de travail, deux fauteuils, une bouteille d'eau de bienvenue et une machine à café dolce gusto. Literie et oreillers très confortables ... Proximité des restaurants dans les rues adjacentes et je recommande particulièrement le restaurant espagnol dans la Friesenstraße (derrière l'hôtel) où les tapas étaient délicieux et le cadre très agréable. Juste en face du restaurant, un pub irlandais vous permet de prendre l'apéro. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une soirée et une nuit agréables. Et comme le petit-déjeuner n'est pas en reste, j'y retournerai très certainement ...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

avoir au moins une personne du personnel qui parle autre chose que l'anglais et l'allemand

Le choix au petit déjeuner et l'espace dans la chambre pour que toute la famille soit a l'aise

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Les chambres, petite, minimaliste vielle moquette salle de bain laisse a desirer. Petit déjeuner dans des salles de réunion transformer en table des immenses tables pour 4 ou 6 personnes beaucoup de clients cherchaient une table pour manger mais elles étaient toute occupé. Le spa n’avait Pas de hamman....

J’ai pas aimé grand chose de l’etablissement En dehors de sa localisation « centre »

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le personnel ne parle pas le français

Le choix du buffet du petit déjeuner et les horaires de celui-ci (6h-11h) Le verre d'accueil La grande salle de sport La grande baignoire Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Loin du centre, parking en dessous de l'hôtel au prix de 25 euros les 24 heures (rester 13 heures mais payer aussi 25 euros), ne parle pas français, fait froid dans les chambres, pas de cintres dans les armoires, literie à revoir.

Les petits déjeuner, propre

Rien à dire.

Simplement tout. c'est la raison que j'y retourne régulièrement. Par rapport à d'autres de la même catégorie : cet hôtel est beaucoup plus intimiste.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Dommage que les chambres coté rue ne soient pas plus insonorisées... on entend le trafic de temps à autre.

Petit dejeuner de qualité, il y avait tout ce dont on avait besoin. La literie était de très bonne facture avec tous les équipements nécessaires. L’hotel est proche du centre et de la vieille ville. Pour un autre séjour à Cologne, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

la chambre 324 qui donnait sur une petite rue très calme le jour mais très bruyante la nuit(bars et musique) Mais on a demandé à changer de chambre ce qui fût impossible le premier soir , l'hôtel était complet, mais ok pour les 2 nuits duivantes

la situation excellente la qualité du petit déjeûner

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

Bien que le petit déjeuner soit parfait tant au niveau du choix que de la qualité, nous avons déploré le bruit et le fait de ne pas trouver de place à notre arrivée .... Salle complète .... Attente interminable au niveau des boissons chaudes ...

Le lounge du 5eme

Tout est normal

Proche de L'underground et la Rue très animee le soir plein de restaurants pour parcourir a pied sans recours aux taxi. Donc etablissement a recommender pour visiter Cologne. Quartier tranquille

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

L'accueil serait plus sympa si le préposé parle le français.

Ayant apprécié cet établissement lors d'une visite précédente je peux affirmé que mon opinion reste la même. Très bon établissement avec toutes les commodités et un petit déjeuner parfait. Tout est bien pensé dans la chambre et il y a trois chaines francophones à la TV.Le personnel à l'accueil est à l'écoute du client. Se trouve à la limite du centre ville.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le choix proposé pour le petit-déjeuner

Chambre confortable et agréable. Propreté et qualité de service sont au rendez-vous. Très bonne situation géographique. Petite déception pour le choix au petit déjeuner.

• Chambre Première Classe (2 Adultes)

l'accès très étroit du parking souterain pour une grande voiture. Possible mais difficile. Il faut y aller très doucement. Par contre la sécurisation du parking est vraiment excellente.

Le confort en général et le lounge (salon) 1ère classe. La taille de la suite première classe. L'accès sécurisé et privé des étages première classe. La situation excellente de l'hotel dans la zone shopping, restaurants et bars.

• Chambre Première Classe (2 Adultes)

je pense que l'air conditionné mériterait un petit contrôle. Dans la suite que nous avions, bien que celle-ci était au maximum, il faisait frais dans le salon mais pas du tout dans la chambre. Cependant, cela a été un détail aux vues de tous les avantages liés à ce package.

L'upgrade reçu qui incluait une suite style business avec accès au lounge. Superbe terrasse sur laquelle nous avons pu prendre un dernier verre le vendredi soir (inclus dans l'accès au lounge). Le parking privé inclus dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner absolument parfait! Un rapport qualité/prix absolument exceptionnel!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le parking de l'hôtel est hors de prix: 25€ la journée. Juste en face parking à 6€ la nuit.

Emplacement idéal quartier branché sympathique . Nombreux restaurants et bars. Près des berges du Rhin et de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

prix du parking 25eur, heureusement il y a un parking public juste en face à moitié prix

l'hôtel est très bien situé, proche de tout, la Cathédrale à quelques minutes de marche. Accueil super et check-in rapide Grande chambre tout confort. petit déjeuner buffet avec très grand choix et qualité.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Je n'ai pas passé une bonne nuit car il y avait de la musique jusqu'à 3:30 du matin dans la rue. Ma chambre était située à l'arrière de l'hôtel: boîte de nuit dans la rue.

Petit-déjeuner très varié et copieux. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Problème de connexion WIFI

La situation, quartier animé, avec de nombreux restaurants, bars, et facilité de rejoindre les axes autoroutiers Petit déjeuner extraordinaire, copieux et très qualitatif Très bonne literie !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Il manque un "point d'eau" dans l'espace wellness. Une piscine serait compliquée à ajouter mais un petit jaccuzzi serait très agréable.

Hôtel très agréable, belle chambre, lit très confortable, propreté impeccable, espaces wellness et fitness très modernes

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

les peignoirs de bain et les pantoufles ne sont pas prêts aux nombres des occupants de la chambre

le petit déjeuner , l'accueil, le service first class (nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Chambre un peu surchauffée et ventilation/thermostat pas très pratique.

Localisation parfaite, dans le centre, à 5 minutes des zones commerçantes et dans un quartier relativement calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

1 chambre sur 2 prête à 16h!! Pas d'effort pour parler le français alors que sur le site il le parle !!! Pas d'explication sur le restaurant, le spa,... !!

Chambre spacieuse (pour 3). Petit déjeuner excellent sauf le dernier matin (?).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le prix du parking de l'hôtel.

La situation géographique est vraiment top: à moins de 10 minutes de la cathédrale et à 3 minutes à pied des magasins. Le parking en face de l'hôtel est vraiment bon marché (12€/jour), nous y sommes allés en regardant d'autres recommandations car le parking de l'hôtel est bien plus cher! Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est immense, il y a beaucoup de choix et tout est très bon! Nous avons pu profiter du spa (hammam et salle de relaxation) pendant la soirée, c'était très agréable. Il manque juste une piscine. Il y a également un accès à la salle de sport gratuit. Je vous le recommande!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

C'est un avis très personnel, l'hôtel est plus destiné à des voyages d'affaires car il a selon moi peu de charme. Mais le rapport qualité/prix en considérant le petit-dèj' est bon.

L’hôtel était bien situé et le déjeuner était copieux.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

à notre arrivée on nous a donné une toute petite chambre coté rue alors qu'on avait réservé une chambre de 24 m² coté cour pour être au calme, au 1er étage au dessus de la réception alors qu'il était prévu toute la nuit une soirée pour le réveillon du jour de l'an, d'ou une nuisance sonore importante. de plus, le frigo ne fonctionnait pas, Nous avons donc demandé une autre chambre au calme, Pour finir nous avons eu la mauvaise surprise d'être facturé 19€ par nuit pour notre petit chien de 2 kg, nous voyageons beaucoup avec et c'est la 1ère fois qu'on nous demande une telle participation. il serait judicieux de donner le tarif à la réservation.

la situation géographique et le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

L'accueil du personnel, la literie l'équipement de la chambre. Le petit déjeuner à 8 euros par personne quand on voit le choix (saumon, charcuterie, viennoiseries, œufs etc) très bon niveau qualité prix ;)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le calme, la literie, le petit déjeuner, l'emplacement, le parking en face pas cher du tout. Rapidité pour rejoindre le Messe en 20 Minutes par métro

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

J'ai essaye de prendre l'ascenseur pour aller dans ma chambre au 2e etage mais la touche 2 ne fonctionnait pas alors j'ai du repasser par le rez de chausse pour m'y rendre.

• Chambre Première Classe (2 Adultes)

Ne parle pas le français,literie médiocre, propreté laisse à désiré,baignoire évacuation boucher, rien dans le frigo de la chambre sauf 1/2 litre d'eau en bouteille,prix excessif,on trouve mieux et moins chère à Cologne.Nous n'y retournerons plus.

Proche des magasins, petit déjeuné copieux, parking sécurisé

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le lit était beaucoup trop mou. Pas très confortable pour les personnes ayant des problèmes de dos...

Hôtel très bien situé : quartier belge pas loin, beaucoup de boutiques et restaurants à promiximite. Les chambres sont spacieuses, personnel agréable, petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Côté un peu vieillot de la chambre et pas de bouchon pour la baignoire. Prix un peu cher surtout quand on rajoute la taxe de séjour. ..

Literie super, petit déjeuner top, salle de fitness et sauna très bien et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

très chouette hotel, chambres bien équipées et propres, buffet petit déjeuner très varié et très bon. personnel très accueillant ! bravo. seul petit bémol, un peu loin du centre (+/- 10 à 15 min à pied).

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

L'accueil de la réception lors de l'arrivée laisssait un peu à désirer. L'hôtesse n'était pas souriante et ne m'a pas indiqué les horaires d'ouverture de l'espace fitness, elle ne m'a même pas proposé une carte de la ville. Je ne savais même pas où se trouvait le centre ville qui cela dit se trouve à 2 pas de l'hôtel.

Le petit déjeuner était copieux et complet, le personnel du restaurant était très attentioné et les plata étaient bien présentés et très goûteux. La chambre est grande et bien décorée. L'espace fitness sauna est très bien aménagé et reposant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

les travaux

Belle établissement

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le fait qu’il est vraiment près de la vie de nuit et du shopping

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le personnel de la réception

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

Chambre un peu usée et besoin de rénovation.

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

la suite n'en était pas une, nous aurions aimé avoir une chambre pour avoir de l'intimité...

l'emplacement, le petit dejeuné, le lounge

Super salle de sport

Établissement très agréable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

l odeur de cigarette dans la chambre et les draps

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le faite d’etre prélevé 2 fois sur mon compte en banque

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Les lits doubles sont tous avec matelas et draps séparés.

Le fabuleux buffet petit-déjeuner.

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le parking de l'hôtel était complet a notre arrivée.

La literie, le buffet petit déjeuner, la proximité avec le centre ville et l'accueil

Les chambres à rénover

Le petit déjeuner buffet

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Lit moelleux, large baignoire, sauna, et super petit déj !

Aucun point négatif

La proximité du centre ville !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Trop cher et petit déjeuner hors de prix

Propre et net

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Pas de chance des voisins ont fait la fête dans une chambre juste à côté toute la nuit.

le petit déjeuner

Le decor

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Deux couettes simples pour un lit double, manque d'un grand essuie, des détails

Lit confortable, chambre spacieuse et service en chambre rapide

Parking cher : 25€ la nuit

Petit dej hyper complet : sucré / salé , la totale Hotel tres proche du centre 10’ a pied

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Le petit déjeuner excellent beaucoup de choix

Magnifique petit déjeuner.situation géographique

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

La literie et la vie de la chambre

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Salle de bains quoique très correcte, un peu vieillotte. Je déplore le manque de chaîne télévisée francophone.

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

emplacement

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le buffet. Gargantuesque.

• Suite Classe Affaires (3 Adultes ou 2 Adultes et 1 Enfant)

le lit clic clac pour les enfants

le petit déjeuner

Petit dej extra, varié et copieux

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Rideaux déchiré et moquette tâchée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Tâche douteuse sur les draps. Salle de bain pas très moderne

Petit déjeuner coûteux mais excellent

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Qlq equipment a l intérieur de la chambre

Machine à café

• Chambre Classe Affaires (2 Adultes)

Accueil assez froid, sdb un peu vieux (joins, armatures)

Emplacement idéal, petit déjeuner copieux, chambre agréable et propre