Commentaires sur l'établissement Hotel LING BAO Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Berggeiststr. 31-41, 50321 Brühl, Allemagne

#4 sur 8 hôtels à : Brühl

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un séjour (presque) parfait »

Nous n'avons malheureusement pas eu accès au spa et nous avions vite fait le tour de la piscine. Au niveau du confort, je trouvais le lit un peu trop dur à mon goût. Certains plats étaient froids au restaurant.

Le personnel était à l'écoute et très souriant. Nous avons été bien accueilli de notre arrivée à notre départ. Nous n'avons rien à dire sur la chambre: serviettes, sèche-cheveux, télévision, tout était-là! La douche était parfaite également! L'hôtel était plutôt propre. L'hôtel est également bien situé: on a eu un accès exclusif à quelques attractions ainsi qu'un quick pass. Ce qui nous a permis d'effacer une quarantaine de minutes de file d'attente pour une attraction. Le choix de la nourriture au restaurant était très variée également!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

Les prix demandés sont ceux de l’établissement en fonction de l’occupation. Donc parfois de gros suppléments peuvent vous être demandé même après une réservation de booking! Après des heures de voyages, vous n’avez pas d’autres choix que de passer à la caisse!

Situation superbe pour un séjour dans le parc, sourtout avec des ados.

« la beauté du lieu , somptueux décors, du niveau de disney... »

pas de wifi dans les chambres !!!!( un peu limite pour un 4étoile franchement ) internet seulement disponible avec cable ethernet (fourni dans les chambres ) et meme dans le lobby il faut demander le code a la reception !on se perd facilement dans l'hotel , impression d 'etre dans un labyrynthe tellement les differentes commodités sont disposés , manques de panneaux de directions , et ils faudraient qu 'ils soit plus precis , pas de jacuzzi a la piscine ( la aussi tres limite pour un 4étoile encore une fois et c'est dommage tellement il ya la place de le mettre et ca aurait rendu l'endroit paradisiaque ! ) seulement un quickpass offert par nuit et par personne passé sur le parc c'est un peu léger aussi ..au prix des chambres on espere un peu plus d'avantages ..

la beauté du lieu , somptueux décors, du niveau de disney world si ce n'est mieux en termes de thématisation , ambiance tres relaxante ,parfait endroit pour se detendre apres une journée a phantasialand , tres belle chambre , tres belle piscine , excellent buffet petit dejeuner /diner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un super séjour à faire et refaire »

Personnel ne parle pas français et pas très bien l'anglais, restaurant du soir avec buffet pas terrible et cher

Les jardins, le décor immersif, le calme, le confort, la piscine, accès direct au parc

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« J'attendais mieux , déçue »
    • Chambre Familiale 4 : 3 Adultes et 1 Enfant

Quand nous sommes arrivés à 15 h30 , il n'y avait plus de place sur le parking de l'hôtel . Nous avons dû nous garé sur le parking du parc situer à 10 minutes à pieds avec les bagages , pas terrible .autre mauvaise surprise , rien à manger dans l'hôtel pour le goûter donc il faut prévoir à manger . Et dernière surprise , j'avais lu sur booking que nous avions accès gratuitement au parc à partir de 16 h. Et non c'est à partir de 19 h et que sur les 2 dernières attractions. Donc un peu déçu nous avons été à la piscine en attendant.les matelas des lits sont très durs et les couvertures trop petites . Globalement déçus par rapport au prix payé,le restaurant de l'hôtel est très cher 130 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour un buffet asiatique simple , une bouteille d'eau 8 euros donc à éviter si on peut...

Hôtel dans le parc accès pendant 1 heure aux attractions taron et Raik de 19 h à 20 h quand le parc est fermé . Piscine très agréable pour se détendre la piscine intérieure est ouverte jusqu'à 22h . Le petit déjeuné est varié et copieux .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour très agréable à Phantasialand »

A l'intérieur de l'hôtel les directions pour les chambres/ restaurants / piscine etc pas très bien indiques, nous nous sommes perdus plusieurs fois !

Le petit déjeuner très varié Le personnel agréable L'accès direct au parc par le jardin La piscine L'accès 1h au parc après la fermeture pour le Taron et le Raik !!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Super séjour en familles 9 personnes »

Nous avons opté pour le concept Buffet au restaurant le Bambou. Super! Mets très variés et de très bonne qualités. Petite attention au enfants avec un buffet rien que pour eux. Nous n'avions pas de réservation et nous avons été manger sans problème vers 21 h.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Envie d'y retourner ! »
    • Chambre Familiale 4 : 3 Adultes et 1 Enfant

Le bruit de la ventilation dans la salle de bain. Le plus jeune enfant était déçu ne pas avoir de pain au chocolat au petit déjeuner.

L'hôtel attenant au parc avec son entrée privée pour se rendre au parc. Le décor de l'hôtel et du quartier chinois valent déjà l'atmosphère du parc. Le petit déjeuner succulent avec choix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Super chouette pour les enfants et agréable pour les parents »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

Pas de mini bar dans la chambre, chambre un peu à l'étroit, le café du matin en Thermos :-( c est mieux du Nespresso.

La décoration de l'hôtel, la terrasse autour de l'étang, la piscine chauffée, le grand buffet du matin très propre et abondant. La bouteille d'eau gratuite dans la chambre, Les cadeaux pour les enfants, les passes VIP pour le RAIKI, le prix !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« nous avons apprécier l'accueil la propreté des lieux le... »

nous avons apprécier l'accueil la propreté des lieux le confort de la chambre ainsi que les repas nous vous recommandons réellement cet hôtel (hors saison) en semaine l'hôtel est calme

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Manque de place et d'hygiène »
    • Chambre Familiale 1 (2 Adultes & 1 Enfant)

Taille de la chambre, mauvaise odeur de cigarettes dans la chambre mais hotel complet donc pas de possibilité de changement

Salle de bain complète et confortable Personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Séjour réussi mis à part le côté rabat-joie du front desk par rapport au restaurant »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

Infos eronnées du personnel de la réception par rapport à la disponibilité du restaurant/buffet. Impossible'de réserver une table car sois-disant archi complet, mais au restaurant même de la place à volonté. A croire qu'ils n'avaient pas envie que nous mangions au restaurant.

Le cadre en général, le comfort des chambres

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Halte sympa »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

Le restaurant buffet complet, alors meme qu'en arrivant à 18::30, nous aurions eu le temps de manger rapidement avec les enfants. Matelas un peu dur et manque d'oreillers

L'accueil, la gentillesse du personnel, et l'entrée gratuite au parc à partir de 16:00. Pratique quand on fait de la route. La piscine est sympa, le parc aussi. Les chambres originales.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bel hôtel à thème et décor superbe »

Chaleur excessive dans la chambre malgré thermostat sur 18°

Hotel à thème superbe. Buffet dîner excellente qualité et prix raisonable Buffet petit-déjeuner copieux et varié

« Zen »

Ne parle pas francais

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Génial à refaire »
    • Chambre Familiale 2 : 3 Adultes

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Magnifique  »

Dommage que personne ne parle français.

La beauté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« A faire et refaire pour les enfants et les plus grands! »

Le diner au restaurant ne vaut vraiment pas la peine il faut aller au buffet c'est le mieux.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Séjour très agréable et à recommander »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

On ne parle pas le français

Nous avons aimé la propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel tres propre , personnel sympathique ! »
    • Chambre Familiale 3 : 2 Adultes et 2 Enfants

Hôtel tres propre , personnel sympathique ! Chouette piscine intérieur et extérieur, super Buffet petit déjeuner, super séjour

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« sympatique »

la déco et les différentes terrasses

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Dépaysant comme d'habitude »

Matelas un peu dur

Le cadre magnifique La piscine extérieure /intérieure chauffée Le spa Le parc d'attraction

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Hôtel reposant, on s'y sent très bien. »

Hôtel reposant, on s'y sent très bien. La qualité des plats et du buffet du petit déjeuner est au RDV, il y a beaucoup de choix ! Les chambres sont belles et spacieuses. Joli jardin avec accès direct au parc Phantasialand. Un très bon séjour et nous y retournerons les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« la décoration vraiment originale et soignée. »

le wifi disponible uniquement dans le lobby. le matelas un peu dur.

la décoration vraiment originale et soignée. la salle de bain de très bonne qualité. le petit déjeuner très copieux, de qualité et varié.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« architecture  »

chauffage inadapté des chambres par climatisation bruyante chambre sur rue sans vue intéressante

architecture confort ambiance zen équipement piscine sauna plusieurs restaurants

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La décoration géniale, le personnel très gentil, wifi... »

prix élevé pour le buffet, piscine pas hyper chaude, spa qui "sent les pieds"

La décoration géniale, le personnel très gentil, wifi gratuit, chambre spacieuse, très propre, jardin superbe, bars cosy et très sympas, billard, etc.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Tout était parfait, hotel magnifique, personnel serviable et... »

Juste por les accros de la wifi, pas de wifi dans les chambres....

Tout était parfait, hotel magnifique, personnel serviable et accueillant, restaurant bamboo très bon, les décors intérieur- extérieur superbe....et surtout ambiance zen partout dans l hotel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2015

« Nous avons tout apprécié , tout étais parfait! »

Ne parle que l'anglais ou l'allemand diffficile de se faire comprendre si on ne connais pas au minimum l'une de ces deux langues.

Nous avons tout apprécié , tout étais parfait! Personnel très accueillant et l'hôtel magnifique!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout était magnifique! »

Tout était magnifique! personnel accueillant, hotel superbe

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« l'accueil du personnel, la deco , la propreté et la... »

l'accueil du personnel, la deco , la propreté et la situation juste ds le parc phantasialand

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« Hotel original (chinois), bien entretenu, belle piscine... »

Les restaurants de l'hôtel ferment tôt l'hiver (22:00)

Hotel original (chinois), bien entretenu, belle piscine (même en hiver)

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Très dépaysant, accueil charmant et restaurant de qualité. »

Très dépaysant, accueil charmant et restaurant de qualité. Tout est prévu et conçu pour les familles.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« décorum, service,super buffet pour le petit déjeuner. »

pas de wifi en chambre

décorum, service,super buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Le décor, la situation par rapport au parc »

Pas de wifi dans la chambre.

Le décor, la situation par rapport au parc

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« tout tres bien! »

tout tres bien!!! super propre !!!felicitation !!!merci beaucoup!!!

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Bien situé, très propre, le petit déjeuner était excellent,... »

Assez impersonnel

Bien situé, très propre, le petit déjeuner était excellent, la piscine est top pour se détendre!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Accès direct au parc  »

Prix un peu élevé...

Accès direct au parc Équipements top

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Tout es parfait à ce superbe hôtel et le personnel est... »

Tout es parfait à ce superbe hôtel et le personnel est vraiment gentil et génial !!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« tout très bien! »

tout très bien!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« L'hôtel est splendide. »

Il manque un peu de personnel pour répondre efficacement aux besoins des clients.

L'hôtel est splendide. Pas du plastique ou faux semblants.