Commentaires sur l'établissement Romantik Hotel Linslerhof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Linslerhof 1, 66802 Überherrn, Allemagne

#2 sur 5 hôtels à : Überherrn

Votre description ne parle pas assez de l'organisation de l'établissement, spécialement destinées aux familles aimant se trouver en compagnie d'animaux. Ceux ci entrainent des odeurs assez fortes dans tout le site (écuries à quelques dizaines de mètres). Enfin pour les personnes âgées, les chambres se trouvent pour la plupart au premier étage, et l'accès est difficile, et raide!!! Insister sur le manque de lift. Restaurant et bar situés à plus de 200m. sur des pavés irréguliers. Heureusement nous avions du beau temps.

La cour principale qui est belle.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Simple Confort

c'est dommage que cet hotel soit situé à cet endroit...j'aime marcher et j'ai tenté d'aller au centre de Uberherrn pour me balader...je n'ai pu longer qu'une multitude de garages pour voitures, une route passante pour arriver dans une petite ville tout sauf touristique. En prenant la voiture pour visiter Saarlouis un peu plus loin, ce n'était pas mieux. L'hotel est un paradis isolé bien malheureusement.

L'hotel est magnifique et plein de charme. il offre la possibilité de faire le tour de son domaine, de grandes fermes, des chevaux, des petits marais, c'est très poétique. la décoration est magnifique. J'ai beaucoup aimé lire dans un des boudoirs décorés à l'anglaise. Le biergarten est aussi très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Odeur dans les toilettes malgré la ventilation automatique

Etablissement très agréable et de qualité. Dîner et petit déjeuner excellents. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

l accueil des hotesses peu sympathique le transport des valises a faire soi meme inacceptable pour un etablissement de cette categorie

la situation, le cadre

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Les Restaurant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Le personnel est très discret..l ambiance est reposante et le coin spa super

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Personnel de l hôtel ne fait pas grand effort. Odeur de bacon frot dans la chambre dès 7h du matin.

Très bel endroit

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

L'hôtel est magnifique dans un cadre splendide

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

l'accueil . Je logeais à cet hôtel pour y préparer un séminaire d'une centaine de personnes. J'ai demandé à l’hôtesse s'il y avait des disponibilités à la date prévue. Elle m'a répondu que c'était sous la responsabilité d'une de ses collègues présente le matin suivant à 9 h. Je me suis présentée le lendemain à 9 h pour entendre la même hôtesse me dire que sa collègue avait du retard mais que je veuille bien l'attendre ce que j'ai fait pendant une heure. Me manifestant de nouveau il m'a été répondu que l'intéressée ne viendrait finalement pas. Le tout sans la moindre excuse où courtoisie ce qui compte tenu du standing affiché de l'hôtel me parait tout à fait déplacé.Je ne suis pas certaine d'y retourner malgré ma satisfaction sur les autres points.

Le soin apporté à la décoration du lieu

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Le breakfast tardif manquant nous a fait prendre le pétit déjeuner à 9h00, c'était désagréable après une journée de fête, ce bémol est à améliorer! Le centre wellness est trop minuscule, pas fait pour un weekend wellness! Si vs prenez un soin du corps, les cabines sont seulement fermées avec un rideau et ouverts en hauteur (veille grange rénovée, plafond haut). Concernant le repas au restaurant (qui a une étoile Michelin), j'ai déjà mangé mieux!!! Il manque des installations pour se divertir comme une table de billards ou 1 dart's, c'est ennuyant. Ne surtout pas venir avec des enfants!!!

L'hôtel a beaucoup de verdure autour ce qui est très agréable. Il y a aussi de jolis chemins pour se promener. Il y aussi une joli chapelle pour se marier. Près de celle-ci il y a des maisons familiales, louables en été. La décoration de l'hôtel est absolument sublime. Les chambres sont jolies et spacieuses. Le petit bar a un beau charme mais il y faisait simplement trop froid. La salle pour les repas était petite mais avait du flair. Le parking clients à l'arrière est un avantage, mais il faut faire le tour pour rejoindre la voiture, pourtant porte salle petit déjeuner bloquée (inconvénient quand il fait froid).

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Le personnel qui ne parle pas français du tout excepté au restaurant ...

La beauté du site, la décoration des lieux et le magnifique spa.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La literie est à changer, dés que l'un des deux occupants du lit bougel 'autre a le sentiment d'être dans un bateau et de tanguer...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Tout !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Salle de déjeuner un peu petite

La décoration des chambres et zone communes. Le petit-déjeuner très varié et de bonne qualité.