Commentaires sur l'établissement Hotel Loosen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofstraße 6+13, 56850 Enkirch, Allemagne

#6 sur 11 hôtels à : Enkirch

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Excellent rapport qualité / prix. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Pas grand chose, si ce n'est que les prestations pour un service hôtelier ont été irrégulières, nos lits faits et draps de bain changés après la première nuit mais pas les autres jours (Oubli?) ... Manque de place de parking, en cas d'affluence, il me semble que chaque chambre devrait disposer d'une place réservée durant tout son séjour, ce qui n'a pas été notre cas.

Excellent petit déjeuner servi par une personne aux petits soins pour les clients. Pour nous, 5 et notre chien, nous avons disposé d'un appartement spacieux de deux chambres et d'une cuisine/coin repas, tout y était très propre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bonne étape sur la Moselle »

ras

L'accueil et le mode de garage de nos vélos. Le très bon conseil pour une adresse où dîner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Parfait, qualité top »