Commentaires sur l'établissement Löwen Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ludwigstrasse 93-95, 63067 Offenbach, Allemagne

#18 sur 35 hôtels à : Offenbach

« Je ne recommande à personne cette hôtel »

Le personnel exécrable accueil accueil à la hauteur de la médiocrité en plus il voulait nous faire payer un autre prix beaucoup plus cher que ce que nous avions vu sur Booking J'avais réservé un lit grand pour deux personnes je me suis retrouvé avec deux petits lits petit déjeuner très médiocre tout comme le personnel du petit déjeuner En bref je ne recommanderais cette hôtel à personne je voyage pas mal je n'avais pas encore rencontré aussi médiocre que cela

Proche de l'endroit où l'on voulait aller

« Bon qualité / prix. Idéal comme étape intermaidiaire en direction Nord Europe. »

Les personel très froid et désagréable. Le parking payant. Aucune possibilité de se garer à proximité alors que sur le site c est bien spécifié parking public gratuit. L’hôtel se trouve en zone bleu donc Max 2 heures.

La grandeur des chambres et les lits confortables. Le petit-déjeuner était bon. Il est assez facilement joignable en sortant de l autoroute.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Moyen  »

Le personnel ne connais pas son métier ne savait même pas que nous avions une réservation sur booking , pas de chauffage dans la chambre seulement dans la salle de bain , l'odeur de l'enfermer partout ,

« FIN DE SEJOUR MAIS RENCONTRE AVEC UN PARENT HABITANT FRANKFORT »

BUFFET PETIT DEJEUNER LE PLUS SIMPLE DE TOUT LE VOYAGE.. PEUT ETRE REVOIR LE PRIX A LA HAUSSE ET PREVOIR PLUS DE CHOIX ?

PROXIMITE DE L'HABITATION D'UN PARENT CE QUI AVAIT ETE DECISIF POUR LE CHOIX DE L'HOTEL CADRE TYPIQUE MAIS BIEN DOSE

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Tres bien  »

Chambre triple spacieuse et confortable . Propre. Copieux petit déjeuner pour 3 euros/ personne. Parking couvert pour 4 euros la nuit a 100m . Tres bon accueil . Reception ouverte 24/24 .A recommander.

« Très belle hôtel confortable luxueux , super petit déjeuner... »

il y a rien a dire .

Très belle hôtel confortable luxueux , super petit déjeuner qualitatif , copieux , diversifier ,.la direction de l'hôtel est super gentil et sympa et surtout serviable ..

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Pratique, propre, calme. »

Hôtel vieillot. Décorations abominables. Des rénovations ont été faites (salles de bains, fenêtres p.ex.), mais il faudrait tout reprendre et moderniser de fond en comble.

Personnel très agréable, souriant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« correct mais peut mieux faire »

4e la place de parking mais le parking ne peut recevoir plus de 4 voitures.Nous avons du nous garer dans la rue et avons eu la surprise de trouver une bouteille sur l'antenne de notre voiture et un pot de cornichons vide en verre sur le capot!!!!!!!!!!La poussière un peu partout dans la chambre.Et le bouquet final la tv satellite 6 chaines en allemand!!!!!!donc le soir si on veux juste rester dans sa chambre a regarder la télé on ne peut pas.c'est vraiment dommage ....

La taille de la chambre,le décor. le personnel accueillant .Le petit déjeuner sucré salé .(charcuteries,fromages ,oeufs croissants....)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« bien comme je voulais »

éclairage : bcp de spot

bon emplacement de l’hôtel, calme , personnel sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« insonorisation entre les chambres laisse à désirer. »

insonorisation entre les chambres laisse à désirer.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« La situation en centre ville d'offenbach »

-Chambres pas propres (poussières sur les miroirs, sur les tables, etc) -Prises électriques mal installées dangereuses pour les enfants. - Bruit lorsque nous allumons les lumières (on se croirait dans une usine). - Personnel du restaurant nous a engueulé parce que nos enfants étaient trop agités! - Parking inexistant (4places)

La situation en centre ville d'offenbach

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« Calme, propreté, proximité station de métro (centre ville à... »

Calme, propreté, proximité station de métro (centre ville à 15mn), petit déjeuner copieux, personnel avenant et souriant