Commentaires sur l'établissement Hotel Ludwig Superior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Brandenburger Str. 22 - 24, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#43 sur 223 hôtels à : Cologne

« Meilleur hôtel pour Kölner Lichter! »

Le réceptionniste était super sympathique! On a reçu de l’eau gratuit et a l’occasion de « Kölner Lichter » on a aussi reçu un petit snack pack. Le petit déjeuner était très bon également!!

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« une nuit sympa dans un hotel tout à fait satisfaisant près de la gare centrale. Je reviendrai »

la proximité de la gare centrale le professionnalisme de l'accueil. En effet, ne pouvant prendre mon petit-déjeuner du fait de mon train tôt le matin, ils m'ont proposé un panier-repas pour le midi qui était très bien garni. Merci.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« rapport qualité prix limite »

tarif un peu élevé mais peut être est ce dû à la période du marché de noël

prestations correctes, propre mais mobilier basique très bon petit déjeuner personnel accueillant excellente situation géographique ( proche gare et cathédrale)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel très accueillant et sympathique. »

Personnel très accueillant et sympathique. L'hôtel est incroyablement bien situé (à deux pas de la gare), très propre et la chambre était super. Je reviendrai :-)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour court mais fort agréable. Quand, à l'occasion, je retournerai à Cologne, je réserverai là. »

Bien que sans ascenseur et au troisième étage, la chambre était coquette, confortable et décorée à la marocaine (Sahara marocain). Le propriétaire, manifestement un amoureux du désert a donné à chaque étage de son petit hôtel le nom d'un désert et en a décoré les chambre en fonction des cultures qui peuplent ces déserts. Le propriétaire, un géant débonnaire à un sourire communicatif et un rire tonitruant, tout autant communicatif. Le petit déjeuner est très varié et goûteux et, comme si cela ne suffisait pas, notre hôte nous a proposé un œuf au plat ou à la coque, au choix. Last but not least, l'hôtel est à un jet de pierre de la magnifique cathédrale de Cologne, de la rue commerciale piétonnière et de la promenade bordée de restaurants le long du Rhin.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bon séjour et accueil très sympathique »

Le wi/fi est payant

L'hôtel se trouve non loin de la gare Le petit déjeuner est copieux et bon L'hôtel est très bien entretenu, c'est très propre

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Photos du site mensongère »

Grosse déception de La chambre . Le prix n'ai vraiment pas justifié. Rien à voir avec les photos du site. Chambre très petite avec trois petits lits séparés. Une chambre d'hôtel type formule 1

Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Un excellent choix pour votre séjour à Cologne. »

J'étais venu pour deux jours en déplacement professionnel et suis revenu pour une nuit à titre privé. Excellent emplacement à quelques minutes de la gare, du Rhin et du centre ville. Chambre petite mais suffisante pour une personne, grande salle de bain. propreté irréprochable, calme. Très bon petit déjeuner buffet, je recommande l'omelette aux herbes ! Personnel très agréable, serviable, poli. Un hôtel familial comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel très bien situé »

L'emplacement de l'hôtel situé à 200 m de la gare. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très bon sejour »

Hôtel charmant, accueillant, personnel chaleureux, très bien placé, au calme, très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellente choix pour visiter avec personnel accueillante. »

Chambre côté rue un peu bruyant

Bonne situation pour visiter la ville.Grande choix au buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« un hôtel charmant comme son personnel »

Très bon accueil, un hôtel charmant comme son personnel, attention cependant pas la clim dans certaines chambres. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Pratique et confortable »

Pas de minibar ni de bouteille d'eau offerte; Déco rudimentaire

Petit déjeuner très complet Propreté des chambres Très proche à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« prix trop cher »

le prix est trop cher par apport à un hôtel 3 *

amélioration des chambres et du service.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Reservez ici !!! »

Accueil avec café. Personne très agréable (David) Petit déjeuner très varié. et petit cadeau au départ :) EXCELLENT HÔTEL !!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La proximité du centre ville  »

Qu'on me demande le versement de la taxe de séjour alors que la facture Booking disait que je l'avais déjà payée. J'ai beaucoup insisté et finalement j'ai eu gain de cause. Mais c'est fatigant de négocier quand on a tout payé. Heureusement j'avais imprimé les jusrtificatifs.

La proximité du centre ville Le calme Le balcon

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La situation à 3 min. »

La baignoire, carrément dangereuse parce que haute et très étroite, avec les robinets au centre qui rendent périlleuse toute tentative de se relever sans aide. On devrait installer une poignée dans le mur pour aider. Si vous avez un surpoids (ce qui n'est pas notre cas), demandez une douche. La porte de la chambre n'est pas isolée jusqu'au sol, on voit la lumière dessous et on entend tout dans le corridor, donc aucune intimité. Mais j'y retournerais sans hésiter.

La situation à 3 min. de marche de la gare et à 5 min. de la promenade du Rhin. Pour le reste, tout se fait très facilement à pied (passez le long du Rhin pour aller à la 'vieille ville', c'est direct et très agréable!). La tranquillité de l'hôtel. La belle grande chambre, à l'arrière et en hauteur et bien tranquille (on a tenu compte de ma demande). La literie plus que correcte. Les excellentes fenêtres complètement isolantes contre le bruit. L'excellent petit déj (mais café moyen, comme partout en Allemagne). Le monsieur à l'accueil, toujours souriant et qui donnait beaucoup d'information quand on demandait.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« l'accueil était très bon, le personnel a fait des... »

le wifi payant et le petit déjeuner sans viennoiseries )

l'accueil était très bon, le personnel a fait des efforts pour essayer de dire le maximum en français (sinon ils parlent bien évidemment allemand et aussi anglais) J'ai pu laisser mon bagage le dimanche pendant toute la journée, et je n'ai donc pas été obligé de le laisser en consigne à la gare la literie est bonne, le linge et le reste est très propre. par contre il n'y a pas de réfrigérateur (je suppose que c'est précisé lors de la réservation)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« à côté du centre ville et a deux pas de la Messe »

à côté du centre ville et a deux pas de la Messe