Commentaires sur l'établissement Dorint Maison Messmer Baden-Baden Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Werderstraße 1, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#23 sur 52 hôtels à : Baden-Baden

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Ires belles chambres, literie idéalement ferme. »

Ires belles chambres, literie idéalement ferme. service bagage et voiturier conforme pour ce type d’établissement. Multiples choix au buffet du petit déjeuner. Le TOP surclassement en suite!!

« Excellent ,repos ant, de qualite reelle »

Parking payant, un restaurant sur deux ferme, lenteur au check in

Comfort chambre, excellent buffet au petit dejeuner ,personnel des chambres tres professionnel.

« L'accueil chaleureux, les chambres confortables et... »

Le petit déjeuner un peu cher. Insonorisation des chambres pas terrible (j'entendais les clients de la chambre du dessus marcher).

L'accueil chaleureux, les chambres confortables et spacieuses, la beauté des lieux, le spa, la situation de l'hotel en plein centre ville, l'amabilité des serveurs et réceptionnistes. Super séjour au Dorint Maison Messmer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Personnel souriant et agréable, literie incroyable, petit déjeuner délicieux. À quelques mètres du Casino et 2min du centre ville...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel supérieur idéalement situé pour un séjour reposant »

Je satisfait de mon séjour mise à part quelques petits détails : - Forts bruits d'écoulement d'eau dans la salle de bain - Lavabo décoratif mais pas très pratique - TV bridée : pas d'accès à la prise HDMI - Pas/peu de chaînes Françaises malgré la proximité de la frontière - Rideaux pas assez larges pour occulter complètement la lumière - Il n'y a pas de sablier dans le sauna - Prix plutôt élevé n'incluant même pas le parking

- Excellente localisation juste à côté de la Kurhaus - Belle grande chambre avec un lit très confortable et une grande TV - Bon petit déjeuner - Joli centre de détente bien équipé avec une piscine intérieure d'inspiration Art Déco

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel souriant et attentionné »

La piscine. Eau froide et pas aussi grande que sur les photos. Sauna/Spa: nudité qui semble tout a fait normale en Allemagne.

la situation géographique. Le bar et le barman, l'artiste polyvalent qui jouait à la guitare, piano, harmonica. Son répertoire est impressionnant. Un vertuose qui nous a bercé de chansons sur demande de tt bord. Une soirée inoubliable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un très bel hôtel proche du casino »

Notre séjour était très agréable. Le spa est grand et calme et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le personnel a été vraiment très sympathique et à la hauteur de toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le Paradis sur Terre »

Rien à dire!! Tout était impeccable Pas de note négative

Tout était super!! Le top du top!!!! Aussi bien les hôtesses d’accueil que le personnel d’étage en passant par les membres du personnels du Theaterkeller, mais aussi et surtout, le Barman, Monsieur Lionel C. qui nous a fait profiter d’un agréable séjour, avec des cocktails délicieux ( et des bières aussi 😉😉😉), qui a était aux petits soins avec nous, qui a même eu la gentillesse de réserver nos repas, et toujours avec une petite pointe d’humour !! Nous ne le remercierons jamais assez pour ces services et ces bons moments dans votre Hôtel Dorint. Encore merci à tous et toutes!! Nous souhaitons une bonne et très heureuse année 2018 à toute l’équipe de l’Hotel Dorint.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour exceptionnel »

Le parking qui est cher et qui n’est pas que dédié à l’hotel mais au centre ville de Baden donc souvent difficile de se garer et pas adapter pour les grosses voitures alors qu’en Allemagne les gens ont souvent des grosses voitures.

Situation exceptionnelle dans la ville et le petit déjeuner qui est très bon. Hôtel au top où les chambres sont très sympa et au calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« très agréable séjour sauf le temps mais l'hôtel n'est pas responsable! »

pas de chaine française à la tv sauf tv5 et aussi pas de possibilité de préparer un café dans la chambre. Parking, beaucoup trop cher

la localisation, les thermes,le personnel, très aimable;très beau et bon buffet pour le petit déjeuner qui ressemble plutôt à un brunch.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Nous avons ete reveille en pleine nuit a 2. »

Nous avons ete reveille en pleine nuit a 2.00 du matin par un voisin ivre et violent..inadmissible a ce standing !!! L hotel n a pas semblé concerné par ce probleme...intolerable pour un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très agréable. »

Repas au restaurant de l hôtel, cher pour la qualité moyenne,

Spa et piscine très agréable. Chambre pour deux adultes et deux enfants très spacieuse, deux pièces et grande salle de bain avec un sauna privatif!! Petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bel hôtel, mais... »

Les tapis pleins dans les chambres sont clairs et tachés. Cela donne un impression de défraîchi et de saleté... Pour un cinq étoile, avoir la toilette dans la salle de bains est plutôt étonnant. Enfin les matelas sont indignes d'un hôtel de ce niveau : totalement inconfortables et emballés dans un sac en plastique (en tous cas c'est l'impression que nous avons eu) ce qui les rend d'autant plus désagréables. Dommage parce que si nous avions passé une bonne nuit, nous y serions retourné sans hésiter.

Bel hôtel bien équipé et personnel très aimable, attentionné. Petit déjeuner bon, varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tarif un peu élevé, mais bon hotel, bien placé et confortable.  »

La reservation à été faite pour 1 personne (par erreur). Il m'a été facturé 76€ de plus pour la chambre, alors que je pense qu'il aurait été plus juste de facturer le petit déjeuner seulement, de mon épouse

Hotel de classe 4/5 etoiles, chambres et spa, emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Rapport qualité prix à améliorer »

Qualité et propreté de la chambre très moyen pour le niveau de prestation attendu (4-5étoiles)

Très beau buffet de petit déjeuné et service impeccable Sauna Piscine très propre et bien tenu accueil très pro

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Etablissement de style classique très bien situé en centre... »

Etablissement de style classique très bien situé en centre ville, avec restaurants, boutiques et théâtre à proximité et à pied. Personnel souriant et efficace, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, copieux et frais. Très bon séjour à refaire!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Agréable week-end en famille »

Le parking payant et assez cher pour 24 heures, aucune remise en séjournant à l'hôtel

Les chambres sont sublimes et l'accueil dans la chambre parfait (fruits, bonbons, café, thé, gâteaux, bouteille d'eau etc...)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien, mais !!! »

Si, comme nous, vous êtes des voyageurs qui aimez programmer votre lendemain avec Internet (itinéraires de randonnée, réservation de spectacle ou de restaurant, informations sur des curiosités de la ville, etc.), évitez cet hôtel dont le WIFI est calamiteux. Impossible de charger une page qui comporte la moindre carte. Et, pour le reste, c'est tellement lent que vous renoncez. Nous avons mentionné ce problème à la direction. Réponse : lorsque l'hôtel est bien occupé, c'est normal que le débit wifi soit faible !!! La page Booking de cet hôtel indique simplement la présence d'un parking, sans préciser qu'il coûte 20 euros par jour. Ce n'est pas le prix qui est choquant, mais la manière de le passer sous silence ! Enfin, il faut relever le tour de force de l'artiste qui a photographié la piscine : donner l'impression d'une piscine quasi olympique alors que, dans la réalité, il s'agit d'un petit bassin assez tristounet !

Il n'y a bien sûr rien à redire à la qualité de confort et d'accueil de cet hôtel. Le personnel est aimable, en particulier au petit-déjeuner. La situation de l'hôtel est quasiment idéale : légèrement à l'écart du centre très animé. Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement fabuleux ! Et, comme je le disais, le personnel est souriant, serviable : de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon séjour sauf cet acces indigne d'un 5*  »

L'accès en voiture : le gps vous guide vers une voie fermée par des plots et vous atterrissez directement dans le parking souterrain. A vous de vous débrouiller pour trouver quelqu'un ... la jeune femme venue à notre secours était d'ailleurs charmante et efficace.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Week end en amoureux mitigé »

Chambre confort pas comme sur la photo du site. C est exactement comme une chambre standard avec juste la terrasse qui est un peu plus grande et la vue un peu plus jolie mais rien de transcendant.Je pensais qu ils s étaient trompés pour la chambre mais on était bien dans la confort ( identique à la standard : qu une fenêtre, sdbain et superficie idem. Bref ça m a beaucoup déçu! Pas le cachet de la confort qu ils nous affichent en photo). Piscine impraticable, eau gelée et je ne suis pas frileuse! (personne dedans) Pour le hammam etsauna : interdiction d'y accéder en maillot. ( on a fait demi tour, pas question d être à poil). On comptait vraiment sur le spa pour nous détendre et on a rien fait. Décevant puisque j ai choisi l hôtel pour le spa). Propreté, état des meubles laisse à désirer mais ça passe. Dernière chose : les photos sur le site donnent un effet de grandeur... Restaurant hors de prix Personnel parle pas français.

Petit déjeuner Proximité casino ville Terrasse Chauffage dans la chambre Parking sous terrain ( 20€) Petit dej (26€/pers)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« FÉERIQUE PERIODE DE NOËL 🎄 »

QQUES DETAILS, TÂCHES. SOL SALLE DE BAIN, ROBINETTERIE UN PEU ABIMÉE!!! A VOIR CHAMBRE 520, SI SOUVENIRS SONT BONS... ACCUEIL EXCELLENT QUI COMPENSE CES QQUES DÉTAILS PERSONNEL TRÈS. INTENTIONNE

LE CADRE TRÈS. BELLE ENTRÉE PROPRETE GLOBALE PETIT DÉJEUNER EXCELLENT, POUR VÉGÉTARIEN PAS MAL DE CHOIX...

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bien, mais........ »

Nous avons réservé une chambre confort et nous avons constaté le lendemain que notre chambre était une chambre standard. Malheureusement notre remarque au moment du règlement n'a suscité aucune réaction de l'établissement.

Le spa, le brunch, le confort.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Tres bien »

Malheuresmebt le SPA est petit!!!

Confort de la chambre, l exellent petit dej, sa proximite de centre ville...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« situation face casino, parc, chambre, pdj, restaurant, spa :... »

situation face casino, parc, chambre, pdj, restaurant, spa : tout est plus que parfait

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Situé dans un cadre exceptionnel, à deux pas du centre ville... »

Situé dans un cadre exceptionnel, à deux pas du centre ville, le Spa très bien équipé , a la hauteur du niveau de cette très chic cité thermale

« Exactement ce qu'il nous fallait »

Une cafetiere dans la chambre et trois degres de plus pour l'eau de la psicine

Tout parfait. Meme si je prefere le beurre salé au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement  »

Sur facturation petit-déjeuner alors que je ne l ai pas pris. Ne parle pas le français

« Le personnel du spa n’est pas professionnel  »

Le personnel du spa n’est pas professionnel L’organisation est déplorable

« le calme de la chambre et la situation de l'hotel »

le calme de la chambre et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bel établissement »

Le chargeur pour voiture électrique est compliqué et ne marche pas bien.

Excellent petit déjeuner et SPA très agréable.

« Le petit déjeuner et le spa sont irréprochables »

Le petit déjeuner et le spa sont irréprochables

Bar trop petit

Emplacement, vue, tranquilité

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très agréable séjour »

La localisation, l’accueuil, le confort de la chambre, le SPA

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« correct sans plus »

Télévision deux fois en panne Impossible de régler la douche

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A REFAIRE »

Les oreillers sont trop mous. L'expresso n'a pas un bon goût (arôme trop allemand)

le calme dans le SPA - PAS trop de personnes

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« A refaire dèsque possible »

les oreillers

La vue, le SPA, le calme, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« très bon hotel ! »

le parking est souvent complet

le petit déjeuner est excellent!

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« pratique et élégant »

ne parle pas le français

emplacement et spa

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Chambre et lit très confortables. »

Chambre et lit très confortables. Belle vue. Excellent brunch.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Situation idéale et beau spa . »

Chauffage brouillant lors de montée en température ( gênant la nuit...)

Situation idéale et beau spa . Petit déjeuné copieux et varie.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« 3 journées agréables »

ràs

bonne situation; personnel compétent, serviable et agréable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Magique »

Tout ! La gentillesse du personnel ! Notre chambre ! Le restaurant ! Le bar ! Une attention spéciale pour notre anniversaire de mariage !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Domage car nous voulons prendre des massages et trairement cosmetique mais avec des femmes sans sens »

L equipe de Spa ce n est pas du tout à service. Joli piscine, joli sauna et super saunarium mais le personelle desagreable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un client agité »

Un client agité

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'accueil. »

L'accueil. Inadmissible que pour un hôtel situé à Baden Baden et de cette catégorie de refuser de parler Français.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour agreable »

L Emplacement la piscine l accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Le barman »

L'accueil en arrivant mais ensuite cela s'est bien arrangé

Le barman

Le spa trop petit

La literie

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Exceptionnel »

L'emplacement de l'hôtel à proximité du théâtre, du casino, du centre ville. le confort et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« - Le personnel la propreté le petit déjeuner »

- Parking payant / chambre par rapport au prix un peu cher.

- Le personnel la propreté le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Excellent emplacement »

Le prix

Superbe hotel,bellechambre,excellent emplacement au centre et tout près du marché de Noel.Grande qualité du restaurant et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Ravie »

Trop froid dans la chambre par contre salle de bain bien chaud

Petit déjeuner grandiose repas du soir excellent

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La tranquillité »

Les edredons

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« L'amabilité du personnel  »

L'amabilité du personnel Très bonne literie Variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Le petit balcon donne sur une très belle vue! »

Le petit balcon donne sur une très belle vue!

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« le petit déjeuner et le piano bar »

Le personnel à l'accueil n'est pas spécialement sympa - ils ne parlent même pas le français alors que la frontière se situe à 40 km !!!!!

le petit déjeuner et le piano bar

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Personnel essayant de faire des efforts en français ce qui... »

Personnel essayant de faire des efforts en français ce qui est agréable dans ce coin. Très bonne situation. Le meilleur des 5 étoiles sur le secteur rapport qualité prix!!!

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Tout: hôtel génial , un vrai grand Hôtel ! »

Un tout petit bémol: dommage au il n y ait pas de bouilloire dans la chambre..

Tout: hôtel génial , un vrai grand Hôtel ! ( et une super piscine à jets)

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« la situation centrale  »

et bien baden baden est une annexe des pays du golf et nécessairement le dorint également....il est triste de ne pouvoir profiter du spa des le matin tot car les enfants clapotent tout habilles sous les yeux de leurs meres c est tres agreable!!! ce sont des histoires incessantes des le peit dejeuner le personnel tres aimable essaie de calmer le jeu.

la situation centrale le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« la situation géographique, le personnel a la reception »

la télévision ne marchait pas, pas de plateau café ni bouilloire, ni fer à repasser dans la chambre (payée à 327 euros!)

la situation géographique, le personnel a la reception

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« La situation géographique, l'ambiance, la propreté, ... »

Je ne trouve pas normal vu les prix pratiqués que l'on doive encore payer le parking sous l'hôtel. On pourrait au moins avoir un prix symbolique tout au plus.

La situation géographique, l'ambiance, la propreté, la sécurité, la piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« La chambre était très confortable, très bien équipé, très... »

Certains employés ne faisaient aucun effort pour parler français, une serveuse était même de nationalité française et n'a pas voulu nous parler autrement qu'en allemand, c'était moyen ^^

La chambre était très confortable, très bien équipé, très propre. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. L'hôtel était haut de gamme, prestations parfaites, vraiment un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« spa exceptionnel, chambres superbes, excellent wifi, très... »

literie pas au top, les meubles commencent à accuser l'âge

spa exceptionnel, chambres superbes, excellent wifi, très belle vue sur le parc de cure de baden baden, calme

• Commentaire envoyé le 11 février 2015

« - le confort de la literie  »

- la chambre n'était pas très grande pour un 5* - il n'y a effectivement pas de bouillard d'eau, ni de thé dans la chambre - les peignoirs sont vieux et ont mauvaise mine - le sauna n'était pas encore chaud à 0900 du matin, alors qu'il ouvre à 0700... - la piscine est un peu froide

- le confort de la literie - la propreté - la gentillesse du personnel - le SPA magnifique - la piscine spacieuse et avec un coin jaccuzi - le délicieux buffet - le calme - la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Gentillesse et efficacité du personnel. »

Gentillesse et efficacité du personnel. Grande qualité du Spa et des massages. Literie exceptionnelle. Bar convivial et compétent. Restaurant "theaterkeller" sympa. Petit déjeuner fabuleux (jusqu'à 12h les Samedi et Dimanche)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« spa deco hotel »

spa deco hotel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Localisation centrale. »

Parking non inclus

Localisation centrale. SPA avec sauna, hamman, piscine Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Le spa est parfait Chambre tres propre. »

Le spa est parfait Chambre tres propre. Accueil sympathique sans plus. Excellent petit déjeuner. Situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Accueil excellent, un vrai service pour le client. »

Accueil excellent, un vrai service pour le client. Très confortable et très bien situé .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La télé ne fonctionnait pas  »

La télé ne fonctionnait pas Réveil à 9.00 par la femme de ménage Sauna facturée sans utilisation

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le confort des lits la propreté et le petit déjeuner plus le... »

La température froide de la piscine

Le confort des lits la propreté et le petit déjeuner plus le service

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le spa  »

La déco des chambres

Le spa La salle de fitness Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« le petit déjeuner varié ainsi que l'espace SPA avec la... »

pas ou très peu de traductions principalement tout est en allemand

le petit déjeuner varié ainsi que l'espace SPA avec la piscine

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75