Commentaires sur l'établissement Maritim Hotel Bad Wildungen Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Dr.-Marc-Strasse 4, 34537 Bad Wildungen, Allemagne

#17 sur 21 hôtels à : Bad Wildungen

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La literie

La place et le contexte

• Chambre Double Classique

Vieux établissement assez loin du centre. Ne vaux pas l'argent

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Dans le cadre d'un voyage d'affaire nous avions deux chambres, une des chambres était correcte, l'autre en dessous de tout. Chambre d'un autre âge, moquette tachée, évier fissuré, vidange évier bouchée, meubles de la chambre particulièrement usagés. Enfin lorsque que j'ai évoqués tous ces désagréments avant de quitter l'établissement, cela à fait rire la dame de la réception, je lui ai demandé de voir une personne de la direction, elle m'a répondue qu'il n'y avait pas de personne de direction !!! Je comprends mieux l'état de cet établissement qui est à fuir.

Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Beaucoup de mal à avoir internet, personnel peu accueillant, service restauration petit déjeuner déplorable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Confort, situation,le site est exceptionnel. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Le style vieil hôtel mais rénové, le spa.