Commentaires sur l'établissement Maritim Hotel Königswinter Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rheinallee 3, 53639 Königswinter, Allemagne

#8 sur 21 hôtels à : Königswinter

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« buffet tres copieux, hotel d'hommes d'affaire mais... »

Le personnel ne parle pas du tout français. Pour un hôtel international à moins de 200 km de la Belgique, nous avons été étonnée. Le prix du parking est exorbitant 19 euros par jours!!

buffet tres copieux, hotel d'hommes d'affaire mais ou le touriste se sent bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Vive le Rhin »
    • Chambre Double Classique

L'internet ne marchais pas à cause de difficultés techniques. Le lendemain matin à la réception toujours internet hors course et l'explication du personnel totalement insuffisant. La climatisation dans la chambre ne semble pas moderne car un bruit sourd en permanence gène un peu.

l'hôtel est bien situé. Le parking vous donne un accès facile avec les bagages. La chambre est bien et le lit parfait. Le petit déjeuner est varié et sympa. Pour vous balader le choix est multiple. Au bord du Rhin, Drachenfels, ou le village.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Prima prijs qualiteit kwantiteit mais dame responsable au lunch nest pas conforme a l'hotel !!  »
    • Chambre Simple Classique

Nous y sommes aller specialement pour la piscine surtout par ce temps d'hiver,a notre arrivée on nous a prevenu que la psicine etatait impraticable !!! le lendement on nous a dit q'elle etait a nouveau praticable , mais elle atait glaciale !!! impraticable !!si on l'aurait su d'avance on serait allé dans un autre hotel !! le matin nous y prenons toujours un petit déjeuner copieux et le soir les buffets, cela veut dire q'a midi nous prenons q'un potage ,cela nous fut réfusé ,la responsable nous a dit q'i fallait prendre un lunch complet ou rien !!!on est allé se plaindre a la reception l'intervention aimable du responsable n'a pas aboutti elle confirmait son refus ! ! ensuite reclamation a la direction et...eureca on a reçu un potage avec une vue furieuse de la dame rseponsable au restaurant C'est d'hommage pour un si bon hotel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les points a améliorer  »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, le tarif qui augmente, chambre + petit déjeuner à part, peignoirs, supplément pour le chien, parking à payer à part. Bc trop cher

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Superbe région, de belles randonnées ( châteaux, vignes) mais ne convient pas à des personnes jeunes »

La température de la piscine, devoir payer l'accès à la salle de sport, le manque de jardin extérieur ou de salon confortable. Le bateau à quai sous la fenêtre de la chambre, qui a ses moteurs en marche toute la nuit. Les oreillers. Attention ! Personnes allergiques la couette et les oreillers sont en plumes.

Le confort de la chambre, le bar. Les transports en commun à proximité.

« Excellent séjour. »

La café le matin pas très bon

Le superbe buffet du petit-déjeuner.

« Tout  »

Rien tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »

Le parking payant 19 euros la nuit L accès a la piscine Ok le sauna payant

Le petit déjeuner le Bar

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« un hôtel de qualité, bien placé »
    • Chambre Double Classique

la décoration des espaces publics date un peu...

chambre de belle taille et bien équipée, petit déjeuner de qualité