Commentaires sur l'établissement Maritim Hotel Bad Salzuflen 4 étoiles

Parkstrasse 53, 32105 Bad Salzuflen, Allemagne

#18 sur 23 hôtels à : Bad Salzuflen

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Simple Classique

Le parking de l'hôtel et payant et son accès est limité. Pas d'accès entre 22h et 6h. Pas de bagagiste non plus. Le chef de service au restaurant est limite désagréable. Nous avions commandé un plat avec des gambas, on nous sert des crevettes. Je me permets de le mentionner au chef de service, d'abord il me dit que ce sont des gambas. Comme j'insiste il fini par avouer que ce sont des crevettes. On a reçu le dessert du jour en compensation. Mais ce n'est pas digne d'un 4****. S'il n'y a pas de gambas, il suffisait de nous le dire au moment de la commande et surtout ne pas nous servir autre chose.

La situation de l'hôtel en pleine verdure est très reposante. Une belle terrasse par chambre n'est pas négligeable. La piscine et le sauna est grand plus. Le personnel en général, sauf le chef de services, sont agréables.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Simple Classique

Paradoxalement le responsable de la salle de restauration du midi et soir est le seul à avoir eu une attitude déplacée en montrant son exaspération lorsque nous avons refusés une bouteille d'eau à 6,80€ ! A partir de cet instant son attitude a été déplaisante jusqu ' à la fin du séjour. Et pourtant les serveuses et serveurs qu'il supervise sont toujours souriants et à l'écoute de vos demandes .

Accueil du personnel excellent . Service du personnel très efficace .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Simple Classique

le mobilier des chambres est très vieillissant pas de programme télé en français

le calme