Commentaires sur l'établissement Hotel Maurer Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Weingartener Straße 6, 76646 Bruchsal, Allemagne

#5 sur 5 hôtels à : Bruchsal

5,9

5,2

6,1

5,3

6,1

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« idéal pour une halte lors d'un long trajet. »

Les oreillers sont pour nous trop mous. L'insonorisation des fenêtres n'est pas top, car la chaussée est très animée.

le personnel était très accueillant car même s'il ne maitrisait pas le français, nous n'avons pas eu de souci de communication. Extrêmement serviable et rapide pour les réponses aux questions posées par mail avant l'arrivée. (demande du code de sécurité pour obtenir les clés de chambres dans le coffre car arrivée tardive) Bon petit déjeuner varié et très frais. Il nous a même proposé de nous faire un lunch avec ce qui restait disponible! Parking facilement accessible à l'arrière du bâtiment, bien pratique car le long d'une chaussée où il est difficile de stationner. Wifi excellent!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Cet "hôtel" n'a pas à figurer sur un catalogue de tourisme. Le logo de Booking 2010 !!!  »

Pas d'accueil Installations vétustes non adaptées au tourisme Sanitaires en mauvais état Linge de toilette insuffisant Chambre beaucoup trop bruyante (RdC donnant sur la rue)

« A oublier »

Quand à ce point, on n'est pas à la hauteur, mieux vaut choisir un autre métier!

D'être reparti ailleurs

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Pour une nuit, ça va, mais pas plus. »

Le matelas de mon lit devrait être changé!