Commentaires sur l'établissement Mauritius Hotel & Therme Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Mauritiuskirchplatz 3-11, Altstadt-Sued, 50676 Cologne, Allemagne

#161 sur 223 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pas conforme à ce que l'on attend d'un 4 étoiles en termes de services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de l’hôtel et les chambres ne sont pas au même endroit : il faut marcher 2 rues pour accéder aux chambres. Le personnel de l’hôtel ne transporte pas nos valises. Il faut donc se déplacer dans la rue avec valises + peignoirs et serviettes de bains à la main remis à l'accueil (jamais vu ça dans un 4 étoiles). Le buffet du petit déjeuner n'était par ailleurs pas assez varié. On s'aperçoit au moment de payer rien n'était inclus alors que ça n'a pas été indiqué lors de l'accueil (peignoirs, serviettes de bain, accès au spa, etc.) et on nous rétorque que tout est inscrit en tout petit en bas de la réservation booking.com ...

La situation géographique +++ A 2 pas de l'arrêt de tram +++

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre immense en forme de suite, le grand luxe. »
    • Chambre Simple Standard

Impossible de se garer dans les environs immédiats, donc on se rabat sur le parking privé à 20 €, mais bon! on en dépense déjà 10 à tourner et tourner… On entend assez fort les bruits du tram et de l'église toute proche, mais avec le confort du lit, on s'endort quand même.

Chambre immense en forme de suite, le grand luxe. Le buffet du petit-déjeuner est hyper complet et présente des produits frais. L'accès gratuit aux thermes, nager, suer et glander dans le plus simple appareil, le nirvana absolu. Grandiose!

« décevant »

Il n'y a pas d'accès qui nous emmène à notre chambre par l'intérieur depuis la réception donc on est obligé de passer par l'extérieur pour arriver à notre chambre, donc c'est la même chose pour aller à la salle du petit déjeuner ou au spa. Il n'y avait pas de climatiseur dans notre chambre, j'ai souffert du chaleur dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« JE DECONSEILLE L' HOTEL SAUF AUX NUDISTES QUI TROUVERONT UN ENDROIT ADAPTE A LEUR STYLE DE VIE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

INADMISSIBLE L'ACCES A LA PISCINE ETANT RESERVEE EGALEMENT AUX NUDISTES CE QUI N'A JAMAIS ETE INDIQUE NI SUR LE SITE NI AU MOMENT DE LA RESERVATION ET ENCORE MOINS A L'HOTEL IL S'AGIT D UN DEPLACEMENT PROFESSIONNEL ET NON PERSONNEL SE RETROUVER DANS LE JACUZI AVEC UN HOMME QUI SE POINTE NU COMME UN VER, SANS ETRE PRUDE C'EST CHOQUANT (S 'EN PARLER DE L'HYGIENE....

« Chambre spacieuse pour 3, hotel sympa avec piscine »

pas de clim.... pas de parking gratuit à proxmité trop loin du centre pour y aller à pied restaurant : la bouteille d'eau au prix du plat !!! en France, l'eau est gratuite au restaurant....

Chambre pour 3 très spacieuse. et propre. Vue sur des toits et en vis-à-vis. La climatisation ne fonctionnait pas. Piscine extra.

« Personnel du therme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel désagréable. Je me présente au terme avec mon fieul et la.... un homme nu qui sors de la piscine... évidement nous partons et la il y a un membre du personnel qui arrive et qui nous gueule dessus comme pas possible juste parceque nous étions habiller... Je lui dit que ce n'est indiquer nul part que les thermes sont nudiste! Il me répond " vous n'aviez qu'as poser la question en arrivant". C'est le comble! Je pense que le minimum est de mettre au courant le client! Ce n'est pas au client a poser ce genre de question! Le client dois être mis au courant de ce genre de règle!

Tout le reste était bien.

« L’établissement ne ressemble en rien aux photos sur Booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’établissement ne ressemble en rien aux photos sur Booking. Attention c’est trompeur ! Je ne m’attendais pas du tout à cela. La chambre très petite, sale, dégradé à certains endroits et 33 degrés dans la chambre sans climatisation ! Pour finir nous avons été reçu par un personnel pas du tout accueillant et en particulier un réceptionniste (Thomas). Je vous déconseille fortement cet établissement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon séjour à l'hôtel »

Le parking. Très compliqué de se garer et parking minuscule devant l'hôtel.

Lit très confortable ; personnel très sympatique ; emplacement central et petite pizzeria sympathique à 5 min à pied. Le centre ville est à 20 min à pied. Les promenades peuvent se faire à pied. Quartier plutôt sûr.

« Vraiment pas intéressant le séjour dans cette établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel est très mal équipé, je m'attendais à beaucoup mieux, Équipements de finesse par exemple très très ancien.

La situation géographique est très intéressante

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le prix et Qualitécorrespond pas »

Le prix est Qualité correspond pas c’est cher qualité il est nul y’a pas de clim parking payant prochaine fois je viendrai pas ça c’est clair

Le prix et Qualitécorrespond pas

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Chambre confortable mais éloignée du coeur de l'hôtel. »

Il faut traverser le SPA pour rejoindre la salle de sport, la réception, la salle de petit déjeuner. Les allemands sont tous tout nu dans le SPA et à la piscine... Pas l'idéal...surtout avec des enfants. Pas de lumière du jour dans la salle de petits déjeuner.

Chambre 93 très spacieuse...environ 30 m2

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un grand moment de détente et de ressourcement »
    • Chambre Simple Standard

Le parking est cher et souvent complet. Il existe des parkings publics et très proches au même prix mais moins sécurisés. C'est aussi dommage que personne ne comprend le français.

Les thermes sont vraiment agréables, l'hôtel est très bien tenu moderne et confortable. C'est un havre de paix et de remise en forme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Sèche-cheveux défectueux Beaucoup de poussière au niveau de l’armoire où se situe la Télévision. Le mini-bar n’était pas complét/boissons Le lit était sale Les murs faut les repeintre 1 lampe de bureau était cassée

Lit superbe Spa très tranquille

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eh bien, TOUT. Cet hôtel n'a rien d'un quatre étoiles : on y fait payer un supplément pour deux appareils à connecter au Wifi (on rêve), le mini bar ne propose pas de chocolats ou de sucreries, il n'y a pas de bouilloire de courtoisie et on entend les voisins de chambre. La seule chose qui pourrait rattraper, c'est l'accès à l'espace thermal avec sauna, et bien là aussi, il est en supplément (6 euros). Par ailleurs, cet hôtel est très cher comparé aux hôtels de cette ville, et très loin de la gare. Le design est vieillot, daté, c'est triste et sans éclat. Il faudra aussi arrêter de donner les chambres à 15 heures pour les reprendre à midi (ça se fait de plus en plus et c'est dommage). Dans le luxe, on s'arrange pour donner les clés à l'arrivée des clients, cela s'appelle du service.

La seul intérêt de la chambre, c'est sa taille. Aucun style dans les meubles, un lit grand mais moyen, une salle de bains petite et sans amenities (pas d'après shampoing, de crème hydratante) et une odeur d'égoût qui remonte. Le personnel du petit déjeuner est sympathique, et celui ci est correct, sans que ce soit digne d'un quatre étoiles (pas d'oeufs à la demande, pas de thé haut de gamme).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Wellness, emplacement, restaurant, personnel de réception... »
    • Chambre Double Deluxe

Plusieurs petits tapis et les rideaux dans la chambre donnent un aspect glauque. Mauvaise luminosité dans la chambre

Wellness, emplacement, restaurant, personnel de réception serviable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Accès sauna »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du parking honteux 20€ (IMM), taxe de séjour (8€ par personne) et prix du petit dej non compris dans un tarif gonflé cause IMM Hall d entrée en travaux, on passe dans un couloir de moins d 1 mètre

Accès sauna

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« NUL ! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout pourrait être amélioré en premier le fait de pouvoir parler français à l'accueil au minimum !

Nous n'avons rien aimé en particulier, rien de rien.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un séjour visite et repos à Cologne sans compter les soldes d'hiver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, les chambres se sont déjà bien améliorées depuis plusieurs années que nous connaissons cet hôtel (initialement, il y avait du lino au sol dans les salles de bains, maintenant, on a du carrelage)

Avoir des Thermes dans l'hôtel, c'est réellement super : pas besoin de se déplacer, c'est notre 5ème séjour et nous adorons réellement cet hôtel pour les thermes.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« A oublier.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n etait pas faite apres 2 jours....on a eu des exuses..., le spa et les kit de spa est payant, on était logés dans la partie arrière de l hotel sans avoir acces au lobby principal que par l extérieur...

Le resto, convivial

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le spa tient ses promesses, le petit déjeuner est copieux et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne fait pas rêver, la salle de bain est est trop petite. Plus de sourires seraient les bienvenus...

Le spa tient ses promesses, le petit déjeuner est copieux et le rapport qualité prix est super !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Les thermes sont grandioses, difficile de trouver... »
    • Chambre Simple Standard

Aucun document dans la chambre concernant la description de l'hôtel, les horaires des thermes, les tarifs des soins, les tarifs du restaurant, pas de papier ou crayon pour prendre des notes, rien de rien. C'est un peu surprenant.

Les thermes sont grandioses, difficile de trouver l'équivalent en France. Accès gratuit lorsqu'on dort à l'hôtel, c'est vraiment un luxe abordable. Attention, les accès aux différents espaces (sauna, spa, ....) se font nus. Il faut s'y habituer :-)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Pas chaleureux du tout »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil et politique de supplements abusive. (5 euros pour louer un peignoir...) Restaurant en sous sol. Aucun accueil et zéro assistance à l'espace therme et saunas qui necessiterait un mode d'emploi!

L'espace therme et la cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Décu... »

1. Il fallait faire le tour de l'hotel pour rejoindre la chambre !!! Impossible de traverser le sauna avant 23.30h du soir. 2. Dés vollets seraient nécessaires dans les chambres ! 3. Le Wellness..(Piscine, Sauna,etc...) il fallait être tout NU !!! difficile avec enfant. 4. Le service du restaurant le soir, assez lent !!! attente minimum 1 heure.

Le pain très bon, assez de tout pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Je suis extremement déçue, en effet l'hôtel proposait un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis extremement déçue, en effet l'hôtel proposait un partenariat avec le parking le plus proche, c'est terminé, pour 2 jours a l'hôtel près de 50 euros de parking, c'est sur nous ne viendrons plus. Le petit déjeuner a ete augmenté de façon consequente sans modification de denrées, on observe d'ailleurs du saumon le dimanche et plus le lundi, pourquoi ? Le prix etant toujours de 12.50 euros tous les jours. Idem pour le buffet de salade qui augmente de 5.90 a 7.50 euros entre le 30 septembre et le 1er octobre. Ils ont perdu un client fidèle. Cordialement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« personnelle pas amiable, non serviable . »

personnelle pas amiable, non serviable ... on dirait on les dérange leurs spa .... pas hygienique et que pour les naturistes prix exorbitants pour un menu digne de un 1*

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je ne déconseillerai pas mais je ne recommanderai pas non plus cet hôtel.  »

Chambre spacieuse avec une fenêtre minuscule donc chambre sombre en rez- de chaussée. Ne pas laisser la fenêtre ouverte même lorsque vous êtes présents dans la chambre, risques d'introduction depuis la rue très faciles. Notre couloir empestait littéralement la cigarette. Immonde ! Par ailleurs, hôtel avec spa et piscine pour naturistes ! quand vous voyagez avec des enfants mineurs et que l'hôtel n'affiche pas clairement cette particularité, vous vous faites avoir si vous pensiez pouvoir profiter de la piscine avec vos enfants ! Le personnel doit absolument faire un effort sur l'accueil et arrêter de se moquer de ses clients internationaux en feignant de ne pas savoir parler anglais. Inadmissible !

Chambre pour 3 personnes spacieuse, propre et bien agencée.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Décoration déprimante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration est très triste dans les ton marron et les chambres ne sont pas lumineuses

L'hotel est bien situé par rapport au centre ville et direct en tram pour aller à Kölnmesse

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un séjour digne mention »

Nous n'avons pu profiter de la piscine du à notre itinéraire de visite car elle n'ouvrait qu'à 10h le matin ..donc aucune possibilité de baignade tôt le matin

Le prix ,l'emplacement près du centre ville . De sa localisation ,il est facile de visiter la ville et les attractions touristiques sans utiliser la voiture

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« bravo la communication. beaucoup de progres á realiser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amande recue du bout de 5 MN pour deposer les bagages !!! Attitude du personnel deplorable: Vous avez de la change de NE devoir payer que 20 €!!!

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Parc Phantasialand »

Stationnement compliqué l'hôtel n'a pas de parking et il faut se garer dans un parking public à 20 € la journée assez éloigné du coup il faut déposer valise et famille avant de se garer dedans.

Comme souvent en Allemagne il s'agit d'un Hotel avec des chambres appartement, la chambre est très spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Il y a des spas saunas hammam et piscine chauffé. Par contre c'est nudiste ! Du coup si on veux en profiter il faut s'adapter a ce mode d'utilisation très répandus an Allemagne vous avez à disposition des serviettes et des peignoires pour vous couvrir si cela est gênant pour vous. Hôtel proche du Parc Phantasialand

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Thermes et services impeccable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A chaque douche la salle de bain était systématiquement inondée Pas de clim... Il faisait mourant dans la chambre (Je conseil d'y aller en dessous des 20 degré ;)

Thermes et services impeccable ! Chambre très correct et très propre !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Il n'y avait pas d'air  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas d'air Conditionné dans la chambre et nous étions dans les combles! Il faisait extrêmement chaud pas agréable du tout pour dormir et pas d'eau gratuite à disposition! Spa avec beaucoup de gens nus il serait bien de le spécifier avant nous ne savions pas et c'était un peu un choc!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Trop cher pour un 4 etoiles.Pourrai etre top avec plus de serieux de la part des gérants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté sommaire dans les chambres et l'hôtel en général La terrasse sur le toit serai top ...mais aucun entretient...Une vue imprenable sur Cologne Pas de service en dehors de la partie thermes Problèmes de carte bancaire...obligé d'aller chercher de l'espèces en ville pour le paiement du séjour...754 € avec une surprise de +100€ pour le parking (non précisé au départ)

Les parties thermes rehausse la valeur globale de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« week end à Cologne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un petit bémol sur la salle de bains : elle est magnifique , mais les portes pliantes de la douche ne sont pas parfaitement étanches , ce qui engendre une " mare" dans la salle de bains proprement dite; c' est dommage. Ceci n' est pas une critique à proprement parler, mais une suggestion d' amélioration!

Belle qualité d' accueil. Chambre agréable AVEC BONNE LITERIE.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas convaincu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre terriblement chaude alors que la température n'était pas extrême. Le plus pénible fut de devoir partager un lit double car ils n'avaient plus de lits simples...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Déplacement professionnel »

Les chambres double sont grande mais pas très propres en plus pour accéder à nos chambres il fallait faire le tour de l'hôtel par l'extérieur, ce qui m'a fortement déplu pour le prix des chambres. Le mini bar est très mal fournis et la douche avec ces portes battantes n'étais pas très pratique au point de mouiller tous le sol de la salle de bain. Nous avons pas eu le temps d'utiliser les termes mais leurs architectures ne donnait pas envie. Winkler Xavier

La situation centrale est son accès rapide aux différents moyen de transport.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Le spa est super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtesse d'accueil lors de notre départ avait l'amabilité d'une porte de prison. Mauvaise insonorisation de la chambre

Le spa est super. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bel hôtel dans quartier tranquille »

Les personnes qui s'installent au bar ou restaurant en peignoir sans rien en dessous ( tenue réservée normalement au spa !!!)

Belle chambre triple avec séparation. Très beau spa avec piscine à débordement et bcp de salles sauna.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Hotel correct avec grand spa appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès au spa se fait à travers le hall de l'hôtel, qu'on traverse donc en serviette ou peignoir.

Un grand spa avec petite restauration au sein même de l'hôtel, c'est plutôt appréciable!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« bel hotel pour la détente naturiste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking qui n'est pas sur place mais le prix est correct

les thermes sont très agréables et c'est un vrai plaisir de ne pas utiliser de maillots de bains comme beaucoup d'endroits en Allemagne. A quand la même chose en France ! La situation parait un peu loin, mais ce n'est pas le cas. on marche facilement jusqu'au centre . le restaurant est bien. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Séjour très relaxant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'espace spa superbe et accessible (attention: nudité obligatoire dans les saunas et jacuzzis). Chambre agréable et bien chauffée en janvier. Personnel souriant et patient avec des clients à l'anglais hésitant ! !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Détente assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa est très grand mais un peu vieillot, il devrait y avoir au une fontaine d'eau potable. A Cologne il faut savoir que les marchés de Noël sont fermés le 24 à 18h, puis fermés toute la journée du 25 et du 26 décembre !

Bonne literie, personnel sympa, spa, nous avons aussi testé le restaurant (petite collation)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Attention mauvaise surprise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur le site s'est marqué qu'on s'est porté des maillots pour se rendre à piscine alors que s'est réservée globalement pour les nudistes !

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« correct dans l ensemble à par quelques bémols »

Que l on soit nu dans les thermes, l appartement pas très propre , et manque d équipements une cuillère 2 verres 3 tasses pour 4 personnes

La proximité du centre et bien sur les thermes génial pour la detente

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Pas conforme aux attentes »

Le descriptif n est absolument pas conforme. Il n est nullement spécifié que le batiment où se situe les chambres se situe à 200 m du bâtiment qui comprend la réception, le restaurant et l espace spa. Cet hôtel n est pas recommandé aux familles. L hôtel est surclassé.

Les chambres sont conformes au attentes.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« bonne impression d'ensemble »

la réception de l'hôtel un peu vieillotte literie moyenne la réceptionniste de nuit très désagréable à notre retour pas aimable du tout cela l'ennuyait vraiment qu'on la dérange à une heure tardive....!!

chambre spacieuse bien équipée confortable salle de bain impeccable le spa très bien petit déjeuner copieux très bonne situation géographique de l'hôtel quartier très calme

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Venez pour le SPA, pas pour l'accueil! »

L'accueil très froid, peu d'efforts pour expliquer le fonctionnement du spa, le personnel ne parle pas lentement pour que l'on comprenne, peu souriant, etc. Pas de vestiaires pour le SPA, n'oubliez pas votre peignoir et vos tongs si vous ne voulez pas en louer sur place. Le sol de la chambre était sale, trace de nourriture séchée! Le supplément pour avoir du chocolat au petit-déjeuner ! Parking un peu éloigné si l'on a beaucoup de bagages.

Le spa, rien à redire, tout y est! Attention, espace entièrement naturiste, pour les français c'est inhabituel... (maillot toléré uniquement dans les deux piscines) Le confort général, literie, calme... Petit-déjeuner buffet varié. Bonne localisation, à 5 mn de Neuemarkt et 15 de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Propreté,situation géographique , accès aux thermes en soirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres situées à l'arrière de l'hôtel , acces par une deuxième entree, peu comode! De la reception, Il faut ressortir et passer par la rue pour accéder à la chambre (même si acces direct aux thermes )

Propreté,situation géographique , accès aux thermes en soirée

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Nous n'étions pas dans l’hôtel même mais avec les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'étions pas dans l’hôtel même mais avec les appartements. Le personnel ne parle pas un mot de français. Le parking n'est pas à l’hôtel mais bien un parking public! Nous avions demandé une chambre pouvant accueillir un enfant de 2 ans... nous cherchons encore la place ainsi que le lit d'appoint.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

Rafraichissement des chambres conforts

Hotel très bien situé pour la visite des marchés de Noel Spa spacieux et très agréable Très bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Séjour extrêmement agréable de relaxation et de spa intensif ;-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le store dans la chambre laissait passer la lumière le matin, il n'y avait pas de rideau plus opaque, dommage !

Hôtel très charmant, la chambre dans laquelle nous étions était vraiment grande. Le spa est vraiment immense (2 jaccuzzis, une piscine extérieure, 6 saunas, une piscine et un bassin intérieur, ...) Le matériel y est très bien entretenu. La piscine extérieure d'eau salée ! L'esprit "finnois" du spa (baignade et sauna nus, soyez prévenus :-) ! La baignade peut être en maillot de bain cependant ) Le personnel très disponible La proximité de l'arrêt Neumarkt, croisée de plus de cinq lignes de U- ou S-Bahn différentes La banalité de la nudité dans le spa rend cela très décomplexant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Sejour dans un espace zen! »
    • Chambre Simple Standard

le passage entre les deux parties de l'hôtel séparée par les thermes dommage !,Barriere de la langue pour les hôtesses d'accueil! ,mais très bon services!

J'ai déjà séjourner dans cet hôtel la partie thermes propre et toutes les commodité sont fonctionnel et propre! Une belle amélioration par rapport à mon autre séjour! Très copieux déjeuné avec un grand choix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« -SPA très grand et agréable  »

Reception pas digne de la categorie, accueil moyen, demande de prolonger d'une nuit, hotel complet, personne n'a proposé de nous informer si une chambre se liberait, if fallait demander a chaque fois a la reception.

-SPA très grand et agréable (pour info naturiste) -Petit dej super -Chambre spacieuse et moderne

« bravo  »

salle de sports sona chambre

« Super Hotel !  »

Que l on doive sortir de l hôtel pour aller à notre chambre.

Très bel hôtel, personnel très serviable, piscine magnifique!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Accès gratuit aux thermes juste GÉNIAL. »

Accès gratuit aux thermes juste GÉNIAL.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« spa.emplacement »

spa.emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Chambre très confortable et thermes très bien équipés  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très confortable et thermes très bien équipés

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très sympathique mais par cette forte chaleur, la climatisation aurait été un atout. »

Il n’y a pas de climatisation !

La piscine était sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Complexe de remise en forme impressionnant et exceptionnel; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Complexe de remise en forme impressionnant et exceptionnel; excellent petit-déjeuner; chambres spacieuses et très agréables.

« Le spa : il n’était pas précisé dans le descriptif que le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa : il n’était pas précisé dans le descriptif que le spa est un espace dans lequel il faut impérativement être nu...

« ambiance /serenite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de climatisation

ambiance /serenite

« Client très satisfait »

Tous était bien

L'accueil les personnels Le cadre l'accès à la piscine et sauna Gratuit

« La qualité et le luxe à portée de main. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les thermes et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« très bon séjour  »

Qualité au rendez-vous et les équipements sont au top

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« A refaire !! Tres bon Rapport qualité prix »

Grand spa , belle chambre + bon petit dej

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le spa, la situation dans Cologne »

Le spa, la situation dans Cologne

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le spa . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les murs d’hôtel sont très minces :(( trop de bruits des autres clients :((( La salle de fitness... très mal placé :((

Le spa .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Ras »
    • Chambre Simple Standard

Rupture de l'eau dans ma chambre pendant une demi journée du matin

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Les équipements spa, la grande TV, la chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légère odeur de cigarette quand on rentre dans la chambre. La douche pas très pratique.

Les équipements spa, la grande TV, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour correct mais sans chaleur. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit dejeuner: l'accueil est perfectible et puis le café n'est pas frais.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Accès rapide à toutes les commodités de Cologne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès séparé de l'accès principal pour rejoindre les appartements. Ne parle pas français.

Les thermes, Les saunas.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Parfait pour un petit week-end détente »

Pas de couque au chocolat

Bon accueil, petit déjeuner copieux, chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking pas à proximité, pour atteindre les chambres il faut sortir de l’hotel(autre entrée)

Bon petit déjeuné, grand wellness, grande chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« M »

Le parking un peu cher.

La chambre, l'espace wellness, la proximité du centre.