Commentaires sur l'établissement City Hotel Mercator Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Mercatorstr. 38, Nordend, 60316 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#12 sur 17 B&B et auberges à : Francfort-sur-le-Main

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Un excellent rapport qualité / prix. J’ai pu check-in à 09:00 du matin après 14h de bus, c’est super agréable. J’ai pu changer de chambre car celle que j’avais ne me convenait pas. C’est propre, on a une bouilloire et du thé, un petit frigo. Personnel disponible. A 200m d’une station de métro Ligne U5 qui va au centre. Sinon à pieds 10mn. Le personnel parle russe aussi.

J'avais coché, dans la rubrique "choisissez le type de lit", sur votre site internet de réservation, la case pour avoir un très grand lit double pour deux personnes, qu'il nous a été impossible d'obtenir à l'arrivée, car la personne de la réception nous a dit qu'il ne restait que des chambres avec deux lits séparés. Lits qui s'écartaient pendant la nuit!!! (très désagréable de se retrouver entre deux lits!!!). De plus, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y faisait très froid, car les fenêtres de la chambre et de la salle de bain étaient restées ouvertes, alors qu'il faisait froid dehors! Les couettes sont trop petites, on se découvre pendant la nuit! Dans cette chambre, il n'y avait pas de coin salon comme indiqué dans votre document! Le réfrigérateur, très bruyant, était arrêté à notre arrivée, nous avons du le rebrancher pour le mettre en service et rapidement l'arrêter à cause du bruit qu'il faisait! La connexion Wi-Fi s'est interrompue pendant la nuit, avec l'impossibilité de prévenir quelqu'un, la réception (contenant un distributeur de boissons), étant fermée! Le petit déjeuner n'était pas terrible! Il ne restait qu'un seul croissant pour deux!! Le pain n'était pas bon. Il a fallu réclamer du lait chaud pour le chocolat et la dame qui nous a servi le lait chaud n'avait pas l'air très aimable!

La grande salle de bains. La chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Arrive en soirée..... catastrophique surprise. ... chambre et lit pas fait....incroyable....Les draps non changés. ...poubelle remplie de detitus du précédent client.... lamentable. ...j ai payé 65e....honteux...comme compensation le lendemain la réception souhaitez M offrir le petit déjeuner. ..j ai insisté pour voir la direction ....absent...rien....je deconseil cet hôtel à tous.....La honte que cet hôtel figure sur votre site

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

chambre et salle de bains vieillotes, plutôt limite au niveau entretien

petit déjeuner buffet très complet et personnel disponible, agréable. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Chambre correcte et fonctionnelle. Emplacement et facile d accès dans francfort. Petit déjeuner buffet correct. ( je vous recommande de garder les clés du parking durant votre séjour. Cela peut éviter d avoir sa voiture coincée qd on a besoin ! )

Déco à refaire rapidement!!!

Accueil sympatique malgré une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre trop petite ,beaucoup de bruit ,pas de chaines de TV Française.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La connexion internet est lente

Le personnel était agréable

Hotel proche de toutes commodités, calme et super propre !

Hôtel situé près du centre ville, à une dizaine de minutes à pied. Parking gratuit difficile à trouver, personnel agréable et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Tout était bien :)

Un hôtel comme tous les autres hôtels normales :)

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

- Très très bruyant. On entend les bruits de circulation dans les escaliers, les cris (hurlements) d'enfants en bas âge, le vibreur du téléphone de la chambre voisine, etc. d'autant plus que les clients doivent surement se croire à la maison lorsqu'ils sont dans les parties communes. - Impossibilité de garer un véhicule aux alentours en semaine car c'est un stationnement résidentiel de 7h à 10h puis de 16h à 22h du L au V, donc impossible de stationner dans la rue à ces heures là, même en payant car... on ne peut pas payer ! Il n'y a que deux rues dans lesquelles c'est possible sauf qu'elles sont tout le temps pleines. Reste le stationnement à 8€ dans le parking de l'hôtel, sauf que le nombre d'emplacements est très limité. - Chambre simple très petite. Même si la salle d'eau est spacieuse je ne pense pas qu'on soit sur du 16m2 comme mentionné dans le descriptif. - Literie moyenne, mais c'est plus par préférence (matelas trop mou à mon gout).

- Bon accueil à la réception. - La gare de Konstablerwache est à quelques minutes à pied. - Rapport qualité prix relativement correct si on bénéficie du tarif à 38€ en single, à 45€ cela commence à être limite en ajoutant le petit déjeuner et le parking. - WiFi correct.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Insonorisation inexistante. Propreté moyenne.

Wifi - excellent réseau Proche de la gare centrale et du centre ville, accessible à pied. Restaurants très proches.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Frigo bruyant.

Proximité du tramway. Calme. Parking. Prix raisonnable. Accueil très courtois.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

wifi lent pas de restauration midi et soir

chambre spacieuse