Commentaires sur l'établissement Best Western loftstyle Hotel Schwieberdingen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Felsenbergweg 3, 71701 Schwieberdingen, Allemagne

#2 sur 3 hôtels à : Schwieberdingen

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Je valide ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Buffet petit dèj' au top ! Toujours une présence à l'accueil, quelle que soit l'heure et avec le sourire. Lit confortable. Excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Restaurant italien à côté de l'hôtel très bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il n'y avait pas de panneau en extérieur mentionnant l'hôtel et le logo Best Western

Restaurant italien à côté de l'hôtel très bien

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Lorsque nous avons rejoint notre hotel suivant! »

Nous avons reserver une chambre avec lit pour deux personnes dans cette hotel trois mois à l'avance et malgré cela nous avons eu droit a une chambre avec deux lits simples. Le responsable de l'hotel n'a rien voulu savoir car il a stipuler que son hotel etait plein! Cela provient peut etre du fait qu'un mariage etait organiser à ce moment et qui nous a empecher de dormir une bonne partie de la nuit du fait du tres fort volume sonore et que la fenetre ne fermer pas completement. Pour finir, nous avons ete obliger de garer la voiture loin dans la rue car l'etablissement propose tres peu de places de parking!

Lorsque nous avons rejoint notre hotel suivant!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« No restaurant »