Commentaires sur l'établissement MERCURE Hotel Airport München Aufkirchen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Dorfstrasse 15A, 85445 Aufkirchen, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Aufkirchen

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

nous sommes arrivés après minuit,nous avions raté notre avion et étions fatigué, le check in était long, au debut le réceptionniste ne trouvait pas notre reservation faites sur booking,ensuite j ai été très dérangé par les bruits environnants (circulation, cloche de l église) pour me rendre compte le matin que notre fenêtre de chambre était ouverte.

le réceptionniste qui parle français, la proximité de l aéroport, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite Supérieure

j'ai réservé à cet hotel quand j'ai vu qu'ils parlaient français, hors sur 3 personnes à la réception , il a fallu communiquer avec le peu d'anglais que je connaissais ..........;attention aux fenetres ouvertes pour les arrivées tardives !

une literie extra étant exigeante avec mes soucis lombaires ! une propreté exceptionnelle dans cette immense chambre , rien à redire la dessus pour ma part ! aucune odeur dans la chambre ....pas de bruit dans les couloirs.. ni déranger par la rue ! petit resto italien à coté au top !

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Il faisait tellement mais tellement froid dans la chambre! On avait l impression de dormir les fenêtres ouvertes à 5 degrés alors que pas du tout peut etre que le chauffage ne marchait pas mais la chambre etait trop froide... et le prix est trp coûteux juste pour un nuit a 104e

Ce qui etait sympa c est qu on avait in avion à 7h du matin donc c était sympatique de trouver un hôtel pas tres loin de l aéroport. .. c etait a 7km et une navette à 25e peut vous y emmener donc toujours moins chère qu un taxi. ... la chambre etait tres confortable le lit aussi la salle de bain pratique et fonctionnel... et la réception 24/24 est un grand plus

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Appartement Lits Jumeaux Standard

l'hôtel est situé au bord d'une route très bruyante, impossible d'ouvrir les fenêtres, pas de climatisation, et trop de bruit dans l'hôtel (portes qui claquent à la fermeture, bruit de vaisselle ou de chariots)

L'amabilité de l'hôtesse à l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

couloirs sales, moquette sale, mauvaise odeur dans les couloirs cher pour ce que c'est (140 euros la nuit!) mauvaise localisation, obligé de s'y rendre en taxi et régler 25 euros pour 2 pour la navette conduisant à l'aéroport

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Il n'y avait pas d'eau chaude..

Literies confortables et Le petit resto à cote était top

pas de systeme CB operationnel

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

pas de restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

fenetre ouverte en arrivant à 1H00 du matin. Froid !!!

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

La situation éloignée de l'aéroport et de Munich, un mercure 3 étoiles sois disant , sans la climatisation, sans frigo, sans baignoire , je comprend pas trop, je souhaitais acheté à boire on m'a proposé seulement de l'eau ou du coca light, on m'a fais des problèmes car j'étais ac mes deux enfants 4 et 1 an, alors qu'on a le droit , je mettrais plus tôt 2 étoiles bien payer pr cet hôtel

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Pas de clim (34°à Munich en août) ni ventilateur. Loin de tout, perdu dans un village. Restaurant de l'hôtel fermé. On nous a conseillé de prendre un taxi pour aller dîner (qui nous aurait couté plus cher que le repas) ou de commander une pizza !

Calme

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

La première chambre avait la chasse d'eau cassée. La deuxième chambre que l'on m'a donnée sentait la fumée de cigarette et la fenêtre étant cassée, impossible d'ouvrir. La troisième chambre était enfin OK.

Location près de l'aéroport, calme, comfortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

- Parking sous dimensionné, - Très mauvaise insonorisation difficile de dormir avant 1h30 du matin... - Wifi défaillant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

la situation géographique

le restaurant italien juste à côté

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Discutions dans le hall audible jusqu à 1:30 du matin malgré que la chambre soit au 1er étage. Literie mauvaise Chambre vieillotte