Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schützenstr. 11, Mitte, 10117 Berlin, Allemagne

#28 sur 579 hôtels à : Berlin

« Le personnel du petit déjeuner remarquable et délicieusement... »

Le côté bien raide de l'accueil limite pas très sympa quand on débarque à l'hôtel et qui se confirme par la suite. Genre service minimum.

Le personnel du petit déjeuner remarquable et délicieusement charmant animé par une équipe de dames gentilles dont la bonne humeur et l'efficacité donnent envie de passer une super bonne journée. Bravo!

« un hôtel très confortable. »
    • Suite Privilège (4 Adultes)

On entendait beaucoup les bruits de pas de la chambre du dessus ( voisins trop bruyants ou insonorisation insuffisante ?)

Suite très spacieuse, salle de bains très agréable. Pour le petit déjeuner : beaucoup de choix et des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'hotel a contribué à un excellent séjour »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

un sourire ou une parole conviviale pourraient parfois compléter l'excellent professionnalisme du personnel.

excellent petit déjeuner- très bonne situation géographique - calme - un parking facile d'accès- permet de visiter à pied ou en transport en commun la plupart des points remarquables de la ville

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour trés agréable et confortablement installé. »
    • Suite Privilège (4 Adultes)

Juste dommage qu'il n'y est pas de bouteille d'eau et des petites choses dans le mini bar, qui était vide, pour le prix un effort peut être fait!...

Les chambres spacieuses avec des vrais lits pour les enfants ( 2 filles 10 ans et 6 ans)et non pas de clique clac. Très bonne situation touristique, calme, personnels serviables et souriant. Nous avons testé la partie restauration, très bien. Rien a dire si nous retournons à Berlin ce sera surement au même établissement.

« Magnifique »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Hôtel super bien situé et très tranquille en même temps (cours intérieures). Décoration cool pour une jouette atmosphère. Vélos à disposition pour location à la journée: le meilleur moyen pour se déplacer.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel! Nous recommandons! »
    • Appartement

Trop peu de chaînes francophones à la télévision pour les vieux baroudeurs qui ne ressortent plus le soir! Essuies de bain un peu petits...

La qualité et diversité de l'abondant petit déjeuner, la salle du déjeuner donne sur une cour intérieure avec un jardin luxuriant, la rue assez calme mais proche du métro, des restos et du centre en général. Le confort, la gentillesse du personnel. (Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure).

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Magnifique puis arnaqué ! »

Nous avions demandé une chambre avec baignoire. Celle proposée n'en ayant pas on nous a surclassé gracieusement. Malheureusement lors du paiement on nous a compté 120€ de supplément, le préposé à l'origine de ce surclassement étant absent! Impossible de faire entendre raison au desk. Nous avons écrit à la direction de "accord" qui après une semaine ne nous a toujours pas répondu. Ne serait-ce de la vente forcée ???

L'accuei

« Vol dans la chambre »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Je me suis fait voler 250 euros! Je suis partie pendant 25 minutes pour aller prendre mon petit déjeuner, en laissant mon sac à main dans la chambre (avec mon porte-monnaie). A mon retour, la femme de ménage était dans la chambre et nous a demandé d'attendre dehors. Je me suis aperçu par la suite qu'il me manquait 250 euros dans mon porte-monnaie. Je l'ai signalé à la réception et le personnel s'est montré très peu aidant, me disant simplement d'aller porter plainte à la police et refusant de me laisser parler à la femme de ménage. Du coup le week-end revient un peu cher...

Hôtel confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nous avons apprécié l'accueil de la jeune femme, très... »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Nous avons tout apprécié. La seule remarque concerne le bar. Nous avons eu la malchance de choisir pour y boire un verre un soir de match de foot (où une équipe allemande devait jouer). Le barman nous a complètement oubliés. Il a fallu lui demander deux fois nos consommations. Pas très professionnel, mais assez amusant finalement. Ah ce foot !

Nous avons apprécié l'accueil de la jeune femme, très souriante et pleine de bons conseils pour les visite, qui nous a reçu le premier jour et les dames qui géraient le petit-déjeuner, toutes très souriantes, efficaces et aimables. Le petit-déjeuner était très varié, très appétissant (le pain frais était un délice). Le choix de thés était excellent. La chambre était parfaite pour trois personnes, très grande avec suffisamment d'espaces de rangement pour affaires et valises. La salle de bain était très fonctionnelle, propre et jolie. Nous avons aussi apprécié les toilettes séparées. L'offre café et thé était aussi très bien, de même que les boissons et snacks offerts chaque jour. L'hôtel est situé très près de la Friedrischtrasse et du métro, facilitant les déplacements vers les différents lieux d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Une excellente adresse »

L’absence de piscine pour finaliser un superbe spa en centre ville

Le sauna, le bar au rez-de-chaussée, l’accueil, l’amabilité du personnel, la chambre et sa decoration, la localisation idéale.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un séjour agréable et plein de surprises »

Peut-être le bruit au petit-déjeuner occasionné par le va-et-vient entre le buffet les tables. Mais, il est probablement difficile de faire autrement. Nous avons trouvé que le personnel d'accueil aurait pu être plus souriant, plus à l'écoute des clients et plus chaleureux.

La situation calme de l'hôtel. Le petit-déjeuner était très varié et il y en avait pour tous les goûts; ce qui nous a particulièrement plu ce sont les différentes sortes de pain, des grains pour saupoudrer les yaourts, les jus de fruits frais...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Les chambres particulièrement spacieuses »

Le petit-déjeuner très cher, il y a beaucoup de possibilités de prendre un petit-déjeuner autour de l'hôtel à des prix bien plus intéressants.

Les chambres particulièrement spacieuses

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Ville à découvrir, convient aux familles »
    • Suite Privilège (4 Adultes)

Chambre familiale extrêmement spacieuse. Equipement parfait. Literie trės confortable. Balcon pratique. Grande propreté de la chambre. Très calme de jour comme de nuit. Bonne situation géographique. Excellent petit-déjeuner varié et très frais.

« Super Hôtel! »

Tout a été apprécié!

Le petit-déjeuner est super. Il est varié, avec des produits de qualité et goûteux! Top service! Le personnel est très aimable et à l’écoute. Les chambres sont propres et confortables. Très bonne situation géographique!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bonne situation et proche des transports publics. »
    • Suite Privilège (4 Adultes)

Très bonne situation et proche des transports publics. Chambre spacieuse et très bien équipée. Buffet de petit déjeuner varié et appétissant. Dommage que le personnel ne parle pas français et qu’il n’y ait pas beaucoup de restaurant typique dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour parfait très bons rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège (2 Adultes)

Lieu central et très calme, chambre immense et très agréable, buffet du petit-déjeuner très varié avec beaucoup de produits frais et différents. Personnel charmant toujours près à nous renseigner avec le sourire

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« excellent hôtel dans le centre de Berlin. »
    • Suite Privilège (4 Adultes)

Peu de plats végétariens proposés au restaurant;

Suite familiale spacieuse, lits confortables, équipements satisfaisants, nous avons également apprécié le sauna après nos longues balades. Même si le quartier est plutôt calme, l'hôtel jouit néanmoins d'une bonne situation géographique pour le shopping et la visite des musées; Le métro à proximité permet de se rendre facilement dans les quartiers plus éloignés et plus animés.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Rapport qualité prix extra! »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Tranquillité de la chambre incroyable et sauna très appréciable par temps froid! Situé non loin des sites culturels touristiques et accès rapide à la ligne 6 du métro! Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un séjour chaleureux en plein centre ville, à 2 pas de Checkpoint Charlie. »
    • Suite Double Privilège avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Notre suite était annoncée avec certains services (journal, eau minérale) dont nous n'avons pas vu la couleur.

La propreté de la chambre et de l'hôtel, la tranquillité, la qualité de l'accueil. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent emplacement mais personnel très moyen. »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Le personnel est peu attentionné et il est très difficile d'obtenir des renseignements pour les visites. Apparemment ils ne connaissent pas Berlin! D'autre part, Il n'y a pas assez de tables pour le pdj avec un personnel peu réactif pour débarrasser ! Et spécificité assez incompréhensible pour cet hotel, plusieurs tables sont réservées tous les matins pour certains touristes!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Super hôtel »

Super literie, emplacement idéal si on veut visiter mais être quand même au calme. Pleins de boutiques et de café sont aux alentours. Chambre immense !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L’hôtel est calme, pas trop mal placé dans Berlin  »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

L’accueil un peu froid , comme partout à Berlin quand on est français malheureusement. Ainsi que quelques poiles sur les draps en arrivant

L’hôtel est calme, pas trop mal placé dans Berlin La literie était excellente La chambre spacieuse et très bien équipé

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La taille, le confort des chambres , le service »

La salle de sport décrite , il y a seulement un tapis de course à pied et un vélo elliptique ! Ce n'est pas une salle de sport ou même de fitness !

La taille, le confort des chambres , le service

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Chambre immense  »

Petit déjeuner trop cher, on a préféré manger dans une boulangerie du quartier pour la moitié du prix

Chambre immense Salle de bain rénovée Localisation idéale

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Établissement moderne et super décoré chambre triple... »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Que le personnel ne parle pas français même si au final via traducteur en ligne nous avons pu nous comprendre

Établissement moderne et super décoré chambre triple spacieuse bien que le matelas du canapé pour notre adolescencent n’était pas top ( plutôt mince ) Le personnel très gentil même s’il ne parlait pas français nous avons communiqué via un traducteur en ligne sur leur ordinateur plutôt rigolo mais pour un hôtel de ce style je trouve ça moyen même si nous avons réussi à nous comprendre Dans l’ensemble hôtel très agréable la chambre avait une petite terrasse donnant sur un patio intérieur mais au vu du froid sur Berlin nous ne l’avons utilisé que pour sortir fumer (cendrier à disposition ainsi que deux chaises sur la terrasse) Chambre au 6eme étage Un espace sauna est disponible dans l’hôte mais nous ne l’avons pas utilisé Hôtel à deux croisements du Check point Charly (5mn maximum à pied)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

• Chambre Privilège (3 Adultes)

Le service des chambres ne réapprovisionne pas automatiquement les savons et gel douches, même quand les bouteilles sont vides

L’acceuil, la situation géographique, l’isolation sonore, le spa

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Parfait. »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Tout est neuf et propre. La chambre est spacieuse et jouit d'un balcon donnant sur une charmante cour intérieur, tout est d'une grande propreté, la salle de bain est très propre et confortable, le personnel est charmant, le petit-déjeuner est complet et varié, il n'y a pas de bruit et la localisation est parfaite pour découvrir la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très bon emplacement pour découvrir Berlin »

Très bon emplacement pour visite l'ensemble de la ville. Accueil cordial et efficace, chambre calme, propre et spacieuse Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel très confortable, la chambre pour 3 était très grande,... »
    • Suite Double Privilège avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Hôtel très confortable, la chambre pour 3 était très grande, très calme et la literie excellente La situation géographique est bien pour visiter les principaux sites à pied ou à métro . Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, il y a pas mal de café tout près. Un excellent séjour, je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un hôtel très agréable et idéalement placé pour visiter Berlin »

Nous avions une chambre très lumineuse sous le toit dans la partie résidence (la 712). Elle était spacieuse avec une literie très confortable et une petite terrasse. L'accès à la partie principale de l'hôtel était facile (moyennant 2 ascenseurs). Dans la salle du petit-déjeuner il y avait plus à manger que nous n'en avions besoin et tout était très bon. Le personnel était très sympathique. Enfin la situation de l'hôtel était parfaite.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La proprete et l'emplacement. »

Le service et bon mais le personnel n'est pas tres souriant. En arrivant on est accueuilli froidement. La receptioniste n'etait pas sympas dutout. Pour ce prix je mattendais a un service different..

La proprete et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« merveilleux! »
    • Chambre Double Privilège (2 Adultes)

Confort, calme de notre très grande chambre. Jolie décoration dans tout l'établissement. Buffet très copieux et varié pour le petit déjeuner . Gratuité du mini-bar. Services annexes fournis avec gentillesse et efficacité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Déjeuner excellent  »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

On a commande une chambre pour trois personnes mais le lit n'avait pas été préparé quand on est arrivée. Personnel très sympa sauf une demoiselle a l'accueil qu'on semblait déranger!

Déjeuner excellent Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

Pas de chance sur le choix de la chambre. Affecté à un duplex pas désagréable dans la partie "Résidence", mais ayant passé le weekend à marcher dans Berlin nous nous serions bien passés de l'escalier intérieur (l'accès se fait par le niveau bas du duplex, la chambre est en haut). Wifi un peu lent, télé petite et les oreillers manquent de volume (nous aurions sans doute pu en demander d'autres).

Très bon hôtel, bien situé, personnel impeccable. Déjeuner excellent bien qu'un peu cher, en alternative foncez dans la boulangerie Junge, à deux pas.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Condamner l'accès des chambres pour en demander le... »

Condamner l'accès des chambres pour en demander le règlement au bout de 3 jours de séjour et les entrées intempestives dans les chambres occupées pour vérifier d'éventuelles consommations du frigidaire. Je n'ai pas du tout apprécié ces deux pratiques de l'établissement. Pour régler les chambres, il serait preferable de laisser un mot aux clients pour qu'ils passent régler à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Wifi payant mais réception très mauvaise. Les femmes de chambre qui veulent faire le ménage à 9 heure du matin. Pour information , le petit déjeuner en chambre est facture 20€ et le wifi 19€.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La situation géographique. La propreté.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Idéal pour un weekend »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Nous avons attendu 45 minutes après l'heure d'arrivée pour avoir la chambre, la personne qui s'est occupée de nous était plutôt désagréable. Le petit déjeuner est très cher. Notre chambre était sombre toute la journée malgré un grand ciel bleu à l'extérieur.

Emplacement idéal au coeur de Berlin avec un accès au métro très proche. La chambre est spacieuse avec une cuisine intégrée

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Déçu »

Irruption de la femme de ménage dans la chambre à 3 reprises le matin avant l'heure du checkout, 2 fois alors que nous dormions encore et une dernière fois pour "checker" le contenu du minibar ; situation assez hallucinante pour un hôtel de cette gamme et pour le prix demandé, qui a complètement gâché l'appréciation plutôt favorable que nous avions de cet hôtel

Chambre très spacieuse (avec salon et balcon), bien équipée, confortable et calme ; le quartier n'est pas le plus animé de Berlin, donc environnement un peu "mort" le soir, mais à moins de 10 min à pied de Checkpoint Charlie et de la Porte de Brandebourg

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Emplacement , grandeur de l'appartement »
    • Appartement

Nous avons du demander pour avoir des usten silence de cuisine et de la vaisselle car n'étaient pas présent à notre arrivée

Emplacement , grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bon emplacement au cœur de Berlin. »

Le personnel ne parle pas français et l'accueil est un peu froid. La WiFi, gratuite, est disponible dans les chambres mais pas très facile à mettre en œuvre.

Très bon emplacement au cœur de Berlin. Très belle chambre sur rue mais excellente isolation phonique. Lit confortable ( avec couettes, car il semble difficile de trouver des lits avec draps et couverture en Allemagne....)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Tres bon hotel, j'y reviendrai avec plaisir ! »

La situation geographique est parfaite à 2min de checkpoint charly à pied. La chambre elle meme etait super : grande avec une douche massante et tres calme ce qui etait vraiment appreciable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un nid tout confort au coeur d'une ville palpitante »

Un double lit = deux lits accolés! Largeur parfaite mais tout mouvement crée un espace au centre; particulièrement désagréable!

Chambre spacieuse, calme....très agréable! Douche à multiples jets pour se relaxer! Personnel souriant et affable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« ideal pour une escapade à berlin en famille »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

les conditions d'utilisation du mini bar n'étaient pas claires : ce qui est offert (thé café) et le reste ? eau , jus de fruit... des conditions clairement affichées auraient été appréciées.

la chambre était très calme et très spacieuse. La literie très confortable et les sanitaires impeccables et fonctionnels. Il faisait très chaud dans la chambre et comme le temps était maussade c'était appréciable. Néanmoins pour dormir, il aurait fallu pouvoir moduler la température. aux alentours, des restos bons et pas chers (sushis, italien).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Parfait. »

Emplacement idéal dans Berlin, au pied de Chekpoint Charlie, de la très commerçante Französische Strasse et du métro. On peut aller sur tous les sites du centre à pied. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux, le bar avec terrasse où l'on peut également manger un morceau très utile. Les chambres sont très bien aménagées, spacieuses et calmes. Le parking est accessible directement depuis l'hôtel par ascenseur. Un superbe séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

Le prix du parking élevé d'autant que les places étaient gratuites le vendredi saint.

L'hôtel était super bien placé, très bon rapport qualité prix et le sauna excellent après une longue journée de marche !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Idéalement situé »

Mauvaise connexion wifi 🤔

Le buffet du pdj était variés sucré /salé et très frais que des bons produits ! Le café ☕️ délicieux une machine à grains !!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« La situation est excellente; »
    • Suite Double Privilège avec Canapé-Lit

Le prix du petit-déjeuner- 18 Euros - est à excessif en regard de ce qu'il offre.

La situation est excellente; le style de l'établissement est à la fois sobre et très cosy avec son petit salon bibliothèque, les divers "coins-bar". Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle, souriant et disponible, les chambres sont impeccables, la literie excellente. Nous étions dans une junior suite à 3 lits. Parfait ! L'hôtel propose des vélos au même prix que dans toutes les agences de location de la ville. Pour ma troisième visite de Berlin, cet hôtel est mon préféré. Je le recommande vivement et j'y retournerai sans plus chercher ailleurs dorénavant.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

La chambre est équipée d'une machine à café, mais une bouilloire et du thé et/ou infusion auraient également été les bienvenus.

La situation géographique de l'hôtel. Le petit déjeuner copieux de produits variés et frais . Le calme et l'impression de sérénité (semaine en mars)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un endroit fiable et pratique mais qui peut mieux faire désormais... »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

La Wi-Fi défaillante dans certaines parties de l'hôtel > j'ai pris la formule payante mais ce n'était guère mieux. J'avais par ailleurs demandé une seconde chaise dans ma chambre, on m'a dit que ça ne posait aucun problème mais elle n'est jamais arrivée...

Mon hôtel à berlin depuis des années pendant le Marché du Film de la Berlinale. Situation géographique idéale et vastes chambres.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Suite Double Privilège avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le canapé lit était inconfortable avec une barre de fer sous le dos. Il aurait été plus judicieux de mettre un lit. Aucun nécessaire à chaussure et une seule machine bien cachée. Seulement 2 dosettes pour 3 adultes. Pas de charlotte pour protéger les cheveux.

La taille des chambres. Nous étions à l'aise. Le machine à café à disposition mais il a fallu réclamer la troisième dosette par écrit . Donc 1 fois sur 2 elle manquait.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Excellent emplacement pour visiter berlin »

Chambre double avec deux lits d'une place collés l'un à l'autre. On s'attendait à un lit de deux places.

La situation géographique et la disponiblité de places de parkings devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix et excellent emplacement pour découvrir Berlin. Personnel très aimabl »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Les produits de nettoyage sont compatibles avec l'environnement (très bien) mais l'odeur dans les toilettes demeure...

Le lit pour la troisième personne était inconfortable (matelas mousse -canapé)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bonnes prestations pour hôtel en quartier MITTE »

WIFI défaillante; Pour la chambre de type "supérieure" , une bouilloire serait un plus car le thé en dosette bof bof; dommage que pas de baignoire pour ce type de chambre; et pas de peignoir.

La chambre immense (numéro 214); la localisation centrale pour les touristes moyens que nous étions avec métro à proximité; l'insonorisation de la chambre parfaite; literie excellente et propreté ok; Nous n'avons pas pris petit déjeuner : donc pas d'avis.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

• Chambre Privilège (3 Adultes)

Chambre 3 pers, spacieuse et bien équipée, propre, lits confortables, salle de bain bien aménagée, toilettes séparées. Hôtel bien situé proche des transports en commun, commerces et restaurants. Parfait.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Excellente étape pour passer quelques jours à Berlin »

Hôtel très bien situé, à proximité de deux stations de métro, le centre historique et culturel de Berlin étant même accessible facilement à pied. Les petits déjeuners-buffet sont très bien servis et le parking souterrain est bien appréciable en raison du stationnement urbain payant. Pas de vue depuis les chambres mais cela n'est pas important puisque l'essentiel est à voir en ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Chambre très spacieuse (30m2). »

Fournir un plan de transport en commun à partir de l'hôtel.

Chambre très spacieuse (30m2). Petit déjeuner frais,varié et copieux. Proximité des sites majeurs (possible à pied - 1 km) ou en métro (U6 à 300 m/350 pour l'ascenseur - U2 à 500 m pour l'ascenseur ).

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Excellent hôtel très design »

Rien à signaler !

L'emplacement hyper bien centré, la tranquillité, le lobby, le bar moderne et cosy, la propreté irréprochable et le service du personnel. C'est un excellent hôtel que l'on peu recommander à tout un chacun. Nous y reviendrons, d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« superbe séjour. »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Le petit déjeuner trop longue attente car selon l'horaire beaucoup de monde et pas assez de place. Il faut dire que certaines personnes à la décharge du personnel font un véritable repas et reste presque 2heures assis .

Tout était parfait , chambre superbe. Hôtel très calme et très bien situé. Un bémol sur le petit-déjeuner , bien qu'excellent voir ci-contre.

« Le canapé lit n'était pas très confortable. »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Le canapé lit n'était pas très confortable...

« Tout de A -Z »

Tout de A -Z

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour sympathique à Berlin »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Etablissement correct Petit déjeuner correct lit confortable pas de bruit extérieur possibilité de loué des vélos sur place

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Chambres spacieuses et propres - Hôtel bien placé »

Chambres spacieuses et propres - Hôtel bien placé

« Très bien. »

2 membres du personnel à la réception pas aimables.

Belle et vaste chambre. Beau et bon buffet du petit dejeuner. Cadre agréable. Calme.

« Un très beau séjour à Berlin »

Ce que je regrette, pour un hôtel Accord : il n'y a pas de brochure en Français

j'ai aimé la propreté, le petit déjeuner complet.

« AGREABLE »

Emplacement bien situé proche métro, des magasins et sites touristiques, calme , chambres spacieuses et très propre. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Berlin it’s good ! »

Produits soins du corps non remplacés Tasses à cafés utilisées et non nettoyées Manque enceinte Bluetooth

Emplacement Terrasse du bar

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Situation géographique impeccable. »

Le barman qui n’et pas très chaleureux!

Situation géographique impeccable. Propre, calme, central! Idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement excellent pour visiter, calme, qualité,disponibilité du personnel »

tres bien pour tout

« HOTEL DE BON CONFORT , BIEN SITUE AVEC UN BON PETIT DEJEUNER »

HOTEL DE BON CONFORT , BIEN SITUE AVEC UN BON PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien placé - chambre de grande superficie et très propre »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

Très bien placé - chambre de grande superficie et très propre

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« la chambre possédait une kitchinette mais absolument pas... »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

la chambre possédait une kitchinette mais absolument pas équipée.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Un séjour très agréable ! »
    • Chambre Privilège (3 Adultes)

La chambre était spacieuse et jolie. Le lit était très confortable. En outre, l’hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« excellent séjour  »

la localisation le calme

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« magnifique chambre très spacieuse »

magnifique chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

• Suite Privilège (4 Adultes)

Personnel très accueillant et professionnel. Super petit déjeuner et personnel de salle au top. Chambre confortable, hotel au calme et bien placé.