Commentaires sur l'établissement Hotel Merkur - Superior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Merkurstr. 8, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#32 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Nul »

personnel très désagréable Pas de wifi dans l'hôtel alors que c'est prévu Pas de clim dans la chambre. Impossible de se mettre à la fenêtre car elles sont beaucoup trop hautes. La douche est trop petite Réveillés par le Bruit du camion poubelle à 6h du matin Petit déjeuner classique , rien d'extraordinaire vu le prix.

Rien du tout

« séjour très agréable. »

Tout bête: les petites veilleuses pour lire sont installées trop loin pour qu'on puisse les éteindre à longueur de bras et il faut se lever. Il manque un interrupteur central près du lit pour éteindre l'ensemble des lampes et il faut descendre du lit pour ce faire.

Le personnel est un des plus gentils, compétents et serviables que j'ai rencontrés.

« Ne pas retourner »

Bonne situation géographique. Personnel peu aimable même agressif on a l’imprespion qu’on les dérange quand on pose une question. Immeuble sans ascenseur nous avons pris la suite de luxe situé au 3ème étage et nous avons transporté seuls nos valises. Nous avons payé près de 600 euros pour deux nuits la qualité de l’hotel et les services ne valent sûrement pas ce prix. Suite très spacieuse mais le luxe s’arrête là. Aucun plus qu’on trouve habituellement quand on prend une suite de luxe.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bel établissement bien situé »

Il aurait été sympa après notre trajet en voiture d'avoir accès à l'arrivée dans notre chambre à une machine à café ou une bouilloire pour se faire une boisson chaude.

Personnel très accueillant, établissement très propre et bien situé. Vous aurez accès au centre ville en quelques minutes à pied, et accès également au musée au casino et aux thermes le tout à pied.

« C'était extra »

Hôtel dans une rue calme, à 5 minutes à pied de tout, avec une déco agréable, une chambre propre, lumineuse et comfortable. Personnel super kind. Petit-dej complet et très bon. Idéal pour se réposer après les bains romains.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« hotel bien placé, communication avec les clients à developper »

-petit dejeuner: prévu également "sans gluten", or rien prévu au buffet, il a fallu que je demande à la serveuse, qui a fait chauffer un petit pain congelé (dans son sachet) pendant 10min. -le peronnel , meme a la reception, ne parle pas français(je parle allemand-mais tiens à le souligner) -pour le garage fermé: obligation de confier les clés de son véhicule pendant son séjour à l accueil, qui le deplacera si necessaire pour pouvoir faire passer d autres vehicules garés autour. -impossible de prendre une douche normale: reglage du robinet de douche eau chaude-froide hyper lent (attendre plus de 3min qu un changement de température se realise!). -par rapport à la reservation une chambre et SDB un peu plus grandes étaient attendues

-situation pratique centre ville -propreté -une bouteille d'eau plate dans la chambre -politesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Etablissement propre, assez difficile à trouver surtout à... »

Etablissement propre, assez difficile à trouver surtout à 23h.. Parking à réserver sinon pas de place... Personnel fort sympathique, dommage qu'ils ne parlent pas français et très peu anglais. Petit déjeuner très bien, avec du choix en salé et sucré.

« Je ne reviendrai pas... »

A l'arrivée le personnel n'avait pas trouvé notre réservation et nous avons dû attendre un bon moment pour qu'ils nous trouvent une chambre. La chambre était petite et un peu démodée, la douche petite et la fenêtre sans volet ce qui est gênant pour la luminosité.

la situation proche du centre ville - le petite déjeuner

« Très bon rapport qualité - prix. »

Pas de langue française à la réception. Pas assez de place de garage à l hôtel. Le 2ème jour pas la même qualité de personnel à la réception

Très bonne literie et confort. Tb petit déjeuner . Bon accueil à la réception lors de l arrivée sauf langue. Excellente situation.

« Un agréable séjour dans un quartier très calme »

Une salle d'eau un peu petite, et une douché qui laisse passer l'eau partout ce n'est pas très agréable on a vite les pieds mouillés

Un personnel agréable et souriant qui fait de réel efforts pour nous être agréable même si on ne parle pas allemand Une chambre spacieuse même pour trois personnes Un excellent petit déjeuner avec beaucoup de produits frais

« Pas vraiment ravie.... »

J'attendais un parking gratuit vu le prix de la chambre ! À ma grande surprise pas de place devant l'établissement et seule proposition renvoi vers un parking public sans la moindre réduction !

La situation en centre ville, mais l accès était compliqué.....

« Séjour très agréable. »

Rien n'est en français, même pas la carte du restaurant. Le personnel fait ce qu'il peut mais une feuille traduite simplifierait tout et serait très agréable et commercial ! Le même soucis à la réception, à notre arrivée heureusement il y avait une aimable personne membre du personnel qui a pu nous traduire les explications du réceptionniste sinon il reste la traduction par internet sur votre propre tél mobile mais ce n'est pas très sympa et pas toujours correct. Baden-Baden étant une ville thermale, il manque un endroit, crochet ou barre pour faire sécher les maillots de bain (par exemple au dessus de la baignoire)

Le personnel est très agréable Petit déjeuner copieux Le restaurant est très agréable et les repas délicieux La chambre confortable. La présence d'un parking privé L'hôtel est très bien situé, le centre ville est à 2 pas et les thermes à 10 minutes à pied via les piétonnier Ci-joint la photo de la maison de Johannes Brahms située à +/- 2 km de l'hôtel

« Correct, chambre triple à éviter, 2 nuits max. »

-Grosses nuisances sonores côté rue -Propreté sols et salle de bain -Petite douche étroite -Très petit canapé pour le 3è couchage adulte -Pas de climatisation dans la chambre -Fenêtre cassée -Pas d'ascenseur si vous séjournez dans le 2è bâtiment

+Emplacement (centre ville, thermes) +Petit déjeuner varié et très bon +Parking privé (avec supplément et en laissant sa clé à la réception) +Bouteille d'eau offerte +Equipements (sèche cheveux, serviettes de bain..)

« Thermes, maultaschen et forêt noire... »

Hôtel très bien placé, accueil souriant et très serviable (ils gèrent aussi le parking et garent les voitures eux-mêmes). La rue n'est pas passante donc les chambres sont au calme, agréables et bien équipées. Le petit-déjeuner buffet complet est très frais.

« pendant la réservation je indiquer 3 personnes. »

pendant la réservation je indiquer 3 personnes. sur place proposition chambre 2 personnes. je voulez quitté mais pas de remboursement, je été obligé de resté. je refusé payer 3em place environ 40€, sa ete accepté avec petite déjeuner gratuit. mais je ete surpris le matin je doit payer 119€ chambre+12€ parking et je payé 3em place au totale 178€. le matin une etre personne a qui je payé elle voulait pas savoir la déduction sur 3em place. Et totale mon fils dormer dans un lit pas di tout confortable... je voudrez etre rembourser par le principe.

« Très content de notre choix compte tenu de la brièveté de notre séjour. »

Réception réduite au minimum, personne aimable à l'arrivée, une autre moins souriante au départ Places de parking très limitées et pas pratiques, nous avons préféré nous garer dans une rue voisine.

La situation près du centre ville Le rapport qualité/prix dans une ville où les hôtels sont très chers Le personnel aimable et disponible au petit-déjeuner Le confort satisfaisant de la chambre malgré les dimensions réduites de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Une fois mais pas deux! »

Enorme déception au petit déjeuner qui relève plutôt du standard d'un hôtel à bas prix. Une fois mais pas deux! Le café est inconsommable. A 10 heures, plus qu'une sorte de pain. Il a fallu demander les petits pains. Cela ne va apparement pas de soi de proposer le même choix à tous les visiteurs... En revanche, il y a un très beau salon de thé à Baden-Baden que nous pouvons conseiller: König. Cadre exceptionnel. Qualité: parfaite. Ce n'est pas ce qui est promis pour le standard "superior". Nous nous attendions à un cadre supérieur au niveau de la qualité (aménagement chambre - mobilier). La cage d'escalier est totalement démodée. Il y a plus de paraître que d'être réellement. L'établissement est plus joli sur les photos qu'en réalité. Le personnel: ca dépend vraiment sur quelle hôtesse d'accueil vous tombez. Les catégories représentées vont de "très sympatique et serviable" au "à peine polie".

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« reposant »

Le bâtiment annexe n'est pas équipé d'ascenseur et cela n'est pas précisé d'emblée à la réservation

petit déjeuner varié et copieux très bonne situation géographique

« Bon emplacement mais service à revoir »

Amabilité de certains employés plus qu'à revoir. Petit déjeuner mal géré : il a fallu attendre 10 minutes (en ayant demandé !!!) pour enfin avoir des assiettes et des bols. La personne parlait mal anglais mais à quand même bien réussi à nous faire comprendre qu'on l'embêtait. Bref, pas terrible. Le parking est aussi un grand moment de bonheur. Surtout ne pas demander si il est possible de laisser la voiture un peu plus longtemps...

Bien situé, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« NE RESPECTE PAS CE QUI EST SUR LEUR SITE INTERNET ( ARNAQUE) »

NOUS AVIONS DES LITS SEPARES ALORS QUE LA RESERVATION AVAIT ETE FAITE AVEC UN GRAND LIT DOUBLE. PAS DE PARKING ALORS QUE LE SITE DIT QU IL Y A UN PARKING EN FAIT IL Y A SEULEMENT 6 PLACES DONC TOUJOURS COMPLET ET VOUS ETES OBLIGES DE PAYER 15€ PAR JOUR EN VILLE. SEULEMENT 2 SERVIETTES DANS LA SALLE DE BAIN ALORS QUE NOUS ETIONS 3 DANS LA CHAMBRE. PAS DE PRESSION DANS LA DOUCHE OU ALORS IL FAUT SE LAVER A L EAU FROIDE. LE SITE PARLE DE TELE AVEC LE SATELITTE: OUI MAIS IL N Y A MEME PAS UNE CHAINE FRANCAISE. ET POUR FINIR LE COTE DESAGREABLE DU PERSONNEL DE RECEPTION QUI SE MOQUE COMPLETEMENT DE NOS RECLAMATIONS. JE PENSE QU ILS N ONT PAS BESOIN DE NOUS C EST COMPLET GRACE AU MARCHE DE NOEL.

LA SITUATION PAR RAPPORT AU MARCHE DE NOEL. LE PERSONNEL DU PETIT DEJEUNER TRES TRES PRO.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« bon séjour avec son lot de surprise »

Le tarif du parking extérieur privée de l'hôtel facturé à 9 euros/jours. Booking avez omis ce détails chèr à l'arrivée et la taxe de 3,5 euros par jour et par personne alors on se demande bien la raison du rabais de 25% fait en dernière minute par booking. J'ai réservé 2h avant mon arrivée !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Petit déjeuner très bien. »

Les murs sont très fins, vous entendrez les voisins, les gros 4x4 qui essaient désespérément de faire un créneau dans la rue en pente...

Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« pas terrible »

L'arrogance du personnel à la réception. Beaucoup de bruit durant la nuit. Camion poubelle à 4 h du matin, camion de livraison à 6 - 7 h du matin etc. Pas de bar pour boire un dernier verre le soir, pas de salon pour se retrouver

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« mauvais rapport qualité/prix »

Ratio quamlité/prix mauvais. Avec un prix de chambre del'ordre de 150 euros/nuit : pas de climatisation mais un simple ventilateur portatif bruyant, une des deux fenêtres ne ferme pas --> bruit le matin ordures (6h00) puis blanchisserie (6h45), pas d'ascenseur, voiture peu accessible dans le garage (payant), pas de baignoire mais une petite douche. Equipements mini pour le prix !

La grandeur de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« tres bon rapport qualité prix »

tres bon rapport qualité prix

« position centre ville »

parfum dans la chambre

position centre ville

Salle de bain vieillot, lit pas tres confortable

Bonne situation personnel tres aimable

« Petit déjeuner exceptionnel »

WIFI non sécurisé

Petit déjeuner exceptionnel

« Chambre un peu petite »

Chambre un peu petite

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Très bon séjour. »

Petit-déjeuner varié. Lit moelleux et large. A 5 mn du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« un très bon moment »

l'acceuil, le petit déjeuner, la propreté

« L‘equipement est pratique mais aucun charme pour cet hôtel,... »

L‘equipement est pratique mais aucun charme pour cet hôtel, ni dans les chambres, ni dans les parties communes.

« conforme à ce qui est vendu, pas plus »

la taxe pour le spa, dont on ne m pas parlé d ailleurs l’absence de bouilloire dans la chambre

Hôtel dans le centre’ ville le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« SUPERBE! »

SERVICE

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Tirés bon rapport qualité/prix »

Belle chambre et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« chambre très calme, très bonne literie »

chambre très calme, très bonne literie

« Je recommande vivement ! »

Excellent rapport qualité-prix. Petit-déjeuner excellent. Service aux petits soins. Excellent situation.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bien situé. »

établissement bruyant (bruit extérieur). Abus sur les places de parkings proposées (prix/situation)

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Avec un peu d'allemand, anglais, néerlandais on se... »

Avec un peu d'allemand, anglais, néerlandais on se débrouille Pas un mot de français!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel chaleureux et confortable très bien situé »

Hôtel chaleureux et confortable très bien situé

« super hotel je recommende ++ »

bloquer les lits

Juste un petit soucis avec le lit 2 personnes qui s'écarte.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« correct pour Baden-baden »

la chambre grande et bien aménagée

« Excellente literie. »

Lorsqu'il fait très chaud, un peu d'air conditionné ne serait pas inutile

Excellente literie. Chambre bien aménagée.

« Établissement idéalement placé mais sans climatisation ! »

Pas de ventilation ou climatisation dans la chambre. Ainsi, bruit de la route avec la fenêtre ouverte.

Le petit-déjeuner excellent !

« l'accueil  »

l'accueil le parking en dessous de l'h situation centrale

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Belle découverte »

La taille de la salle de bain petite avec les toilettes a l'intérieur

Taille de la chambre pour 3 personnes. Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« La chaleur dans ma chambre et pas de climatisation »

La chaleur dans ma chambre et pas de climatisation

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Idéalement situé pour découvrir Baden Baden »

Idéalement placé pour découvrir la ville. Très central, tout se fait à pied.

« parfait »

rien du tout

c'est un hotel très sympa

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le personnel d accueil très sympa malgré la barrière de la... »

Le personnel d accueil très sympa malgré la barrière de la langue...Ils font l'effort de se faire comprendre

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Chambre et équipements de qualité. »

Lits séparés et draps séparés alors que j'avais demandé un grand lit

Chambre et équipements de qualité. Petit déjeuner et service impeccables.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« A recommander ! »

L'emplacement, le calme, l'accueil, le petit déjeuner ...

« la disponibilité du personnel et sa gentillesse  »

la disponibilité du personnel et sa gentillesse la qualité du restaurant et de son personnel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« super »

tout

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« le calme et la proximité du centre »

la connexion wifi

le calme et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Bel hôtel et accueil sympathique. »

Bel hôtel et accueil sympathique. Personnel agréablement disposé à aider les clients

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel SUPER !! Lit, personnel, situation à recommander »

Situation parfaite tout se fait à pied. Personnel le plus sympa et disponible plus vu depuis longtemps chambre spacieuse

« Bonne formule pour une étape d'une nuit »

Rien de spécial.

Le minibar bien fourni. Le petit déjeuner varié Situation excellent en plein centre à 2 pas du piétonnier.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Localisation  »

Douche trop petite Insonorisation

Localisation Taille, Deco et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Excellent rapport qualité-prix »

Les places de parking

Très bel hôtel, relaquablement bien situé, très moderne et très propre. Excellent petit-déjeuner.

« Chambre située dans le bâtiment voisin, très mal insonorisé. »

Chambre située dans le bâtiment voisin, très mal insonorisé. Très mal dormi.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le petit déj. »

Je ne pouvais pas ouvrir la fenetre

Le petit déj. et le personnel du petit déj.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

5,5
    « À déconseiller pour les francophones »

Accès compliqué. Il faisait 30 degrés dans la chambre. Accueil: on parle allemand et anglais seulement.

Le petit déjeuner et le personnel en salle.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Je regrette que le personnel ne parle pas francais àlors... »

Je regrette que le personnel ne parle pas francais àlors quand et pas loin de la France Alor que j étais voiturier dans un 4 étoiles le personnel étais bilingue Anglais allemand obligatoire

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« La situation en centre ville. »

Personnel très distant et froid à l' accueil aussi bien à l'arrivée qu'au départ!dommage...

La situation en centre ville...le parking...le calme...l' excellent petit déjeuner...le confort de la chambre...la proximité des Thermes.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« L'emplacement et le calme de l'établissement. »

L'ensemble est un peu vieillissant. Attention aux housses de couette un peu grises et aux serviettes un peu rèches.

L'emplacement et le calme de l'établissement. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Emplacement idéal, pas besoin de prendre la voiture pour... »

Wifi un peu capricieux. Buffet de petit déjeuner pas mal mais sans plus.

Emplacement idéal, pas besoin de prendre la voiture pour découvrir la ville ni pour aller aux thermes. Rue très calme.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Tout était très bien sauf l'éclairage de la salle de... »

Le personnel, limite discourtois.

Tout était très bien sauf l'éclairage de la salle de bains, trop sombre, et une ampoule qui ne marchait pas. Le personnel n'a pas réagi à la demande de changement d'ampoule.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« jolie, agréable et reposante salle de restaurant  »

reception de l'hotel trop exigue, pas assez de place .... rue etroite, diificile pour accéder avec une voiture, "couette" literie bien trop chaude pour saison printemps-été ... lundi réveil 6 h 30 passage "ordures".... petit dejeuner sans viennoiseries.. l'ensemble douche très difficile et pas pratique du tout manque clim en été - vis à vis dans les chambres

jolie, agréable et reposante salle de restaurant chambre et salle de bain tres propre , literie confortable, petit dejeuner correct personnel de service très sympathique et dévoué

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Hôtel très bien situé dans le centre de baden baden à... »

Matelas trop mou à notre goût

Hôtel très bien situé dans le centre de baden baden à quelques minutes à pied des thermes historiques de la ville pour la chambre, très bien, propre confortable, moderne. Nous avons regretté le matelas trop mou. Un parking est disponible à l hôtel pour 9 euros c est correct. petit déjeuner tres bien,compris dans le prix de la chambre Pour conclure 15 € d économie sur le tarif de la chambre grace à booking. En bref une bonne adresse

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Personnel accueillant, parking sous l'hôtel (9€ par... »

Odeur (antiseptique ?) de la chambre, oreillers très mous, douche de 1m sur 1m

Personnel accueillant, parking sous l'hôtel (9€ par jour), restaurant traditionnel, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« L'hôtel est "très" bien situé, au centre, près... »

En Allemagne je n'aime pas les oreillers énormes et mous. Au Merkur on a le choix, il y a un petit modèle, mais pour la densité c'est pareil.

L'hôtel est "très" bien situé, au centre, près de tout, boutiques, musées, casino, parcs, golf, champ de course, randonnées, transports. Il y en a pour tout les goûts. Il est impeccablement tenu, propreté au-dessus de tout soupçon. Personnel souriant qui n'oublie pas d'être efficace. Petit déjeuner de qualité tout le monde y trouve son bonheur. Chambres claires, nettes, mobilier neuf lignes pures sans fanfreluches. Wifi gratuite dans les chambres. Qui dit mieux?

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« Hôtel très bien situé, propre, facile d'accès, parking... »

Choix au petit déjeuner suffisant mais simpliste, et par comparaison avec l'Allemagne un effort pourrait être fait pour un 3 étoiles supérieure ( manquent viennoiseries, pancakes, yoghourts, omelettes...) Prenez une chambre avec baignoire, douche minuscule.

Hôtel très bien situé, propre, facile d'accès, parking payant à disposition , calme, à taille humaine, personnel très accueillant souriant, disponible et discret

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Tout en général et situation proche du centre ville »

Restaurant fermé le soir sans avoir été prévenu lors de la réservation - pas de matelas pour deux personnes et obligés de rester avec des matelas individuels ... pas top pour un couple d'amoureux !

Tout en général et situation proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

« Nous n'y avons pas séjourné car imprévu de dernière... »

Nous n'y avons pas séjourné car imprévu de dernière minute nous a empéché d'y arriver ; mais je tiens à souligner le professionnalisme de l'accueil, car on nous a appelé pour bien vérifier que nous n'y venons plus, avant de débiter les frais d'annulation. C'est appréciable.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.