Commentaires sur l'établissement Hotel Merlin 3 étoiles

Aicher Straße 46, 70794 Filderstadt, Allemagne

#17 sur 24 hôtels à : Filderstadt

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le personnel est horrible! Elle nous as pas dit bonjour, rien expliquez et elle n'aime pas les réservations de Booking.com

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Le matelas est vraiment beaucoup trop dur! --- Sinon au dessus du lavabo, il n'y a aucune tablette pour poser les produits de toilette ! --- Vu le prix de la chambre, il devrait y avoir un frigo dans la chambre....Dommage que le petit déjeuner était seulement jusqu'à 9 heures du matin!

La proximité de la salle de concert --- L'acceuil sympathique --- Le calme de la chambre --- La propreté ---

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

La personne de la réception était absente a notre arrivée vers 19h???? Nous avons décidé d'aller manger et laisser notre tel. Lorsque nous sommes arrivées la réceptionniste qui nous avez téléphoné nous a accueilli très froidement et le lendemain sa prestation était très moyenne. D'ailleurs elle n'était toujours pas présente pour récupérer les pass...

les chambres sont très propre neuves et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Keine Klimaanlage (gab 35 Grad an den Tag) und Straße die ganze Nacht laut (viel Verkehr) ... Entweder wegen Hitze oder wegen Lärm wach bleiben ;-(((( nicht in Ordnung wenn man 90€ dafür zahlt ...

Sauber, nettes Personal.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Je ne parle pas l'allemand et la hotesse de soir ne parlait pas beaucoup d'aglais, du coup c'était dûr de se faire comprendre. C'est peut-être un peu cher 99€ pour 3 personnes.

Confortable; bon choix au petit déjeuner; joli déco, propre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Troisième lit peu confortable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

La propreté , chambre spacieuse et calme, la decoration.