Commentaires sur l'établissement Dorint An der Messe Köln Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Deutz-Mülheimer-Str. 22-24, Deutz, 50679 Cologne, Allemagne

#75 sur 232 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Le petit déjeuner varié et plantureux  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Rien du tout...le surclassement était juste génial ! Merci !!

Le petit déjeuner varié et plantureux Le spa calme ,propre et relaxant L'emplacement proche du début du marathon.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« on reviendra »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

des vraies douches à la place de baignoire avec un vrai paumeau! Des matelas moins durs.

le buffet et la qualité des aliments. L'heure de service. Le café à emporté une super idée.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre équipements très propres spacieux, petit déjeuner... »
    • Chambre Standard

Restaurant fermé le samedi soir! Personnel restaurant très antipathique gestion des réservations des tables catastrophique!

Chambre équipements très propres spacieux, petit déjeuner parfait!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« presque parfait »
    • Chambre Standard

Deux lits jumeaux alors que j'avais demandé un grand lit double

Très propre, belles installations, proche de la LANXESS ARENA, proche des transports publics.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Standard

Check in avancé à 12h00 au lieu de 15h00. Accueil au top. zone spa et piscine excellent. Chambre spacieuse. Petit déjeuner excellent. A recommander sans réserve.

« Super hôtel  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Ventilation un petit peu trop bruyante dans une des chambres.

Personnels fort sympathique, emplacement idéal et petit déjeuner tout simplement parfait.

« Un hôtel incontournable à Cologne »
    • Chambre Standard

La piscine trop froide 26 degré . Je l'ai signalé et l'on m'a expliqué que c'était un concept pour créer une différence de température entre le spa très chaud et la piscine rafraîchissante . Je le conçois mais ne serait il pas faisable de penser également aux clients qui n'utilisent que la piscine et relever un peu la température pourque ce soit plus agreable ? Le prix très élevé en période de foire mais ceci s'applique pour tous les hôtels de la ville .

Confort de la delà chambre , lit très agréable . La propreté de la chambre . La salle de bain très fonctionnelle . Le petit déjeuner exceptionnel! Buffet à volonté avec une grande diversité de produits. Le restaurant de l'hôtel servant des plats locaux de qualité . Personnel très aimable et réactif .

« Décu par rapport à mes souvenir »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Personnel pas très sympa, l'hotel était nettement mieux il y a 3 ans lorsque j'y était déjà allé.

Situation géographique, confort de l'hotel

« Mitigée »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

literie très inconfortable , pour moi le matelas était trop dur , 3 nuits à dormir sur une planche de bois et à avoir mal partout ! la climatisation qui souffle directement sur le lit ! et sans il faisait très chaud. La porte vitrée de la salle de bain qui même opaque offre peu d'intimité ! Absence de bouteille d'eau à discretion dans la chambre , pas de mini bar

proximité du lieu où nous devions nous rendre , chambre spacieuse , calme , bon petit déjeuner

« Satisfaisant globalement »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Vu un rongeur (souris) dans la salle du petit dejeune pendant notre prise du petit déjeuner. 😱

Buffet petit déjeuner avec un grand choix de sucrés et de salés ;)

« Super petit dejeuner, la chambre était propre, grande, lit... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Nous avons apprécié le SPA mais assez surpris de voir qu'il était nudiste... ce serait bien de le préciser avant la reservation.. Egalement difficile de joindre/voir quelqu'un pour pouvoir s'offrir un massage..

Super petit dejeuner, la chambre était propre, grande, lit très confortable. Le restaurant dans l'hôtel est bon et les personnes agréables.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hotel parfait; Cologne decevant a part Cathedrale et musée de chocolat »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Pas de musique de fond au Spa; Restaurant moyen, prix de leur spécialité „steak“ ne correspendait pas au niveau de leur restaurant

Petit déjeuner, Spa

« Établissement de haute qualité au Parc des expositions de Cologne »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le prix du parking à 25 EUR/jour. Cependant ça reste dans le prix moyen pratiqué par d'autres hôtels à Cologne.

C'est hotel de la chaîne Dorint est situé juste en face du Parc des expositions de Cologne et à quelques minutes de marche de la station Köln Messe/Deutz. Le personnel du comptoir était très agréable et efficace. La dame qui a fait notre check-in a donnée toutes les informations nécéssaires à notre séjour de manière très complète. Notre chambre (522) était belle, spacieuse, confortable, lumineuse et propre. Comme elle donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, elle était très calme aussi. L'espace wellness de ce hôtel est un véritable atout ! Salle cardio/musculation bien équipée, piscine, deux saunas et un hamman. Les vestiaires étaient très propres ! Une des meilleures parties de notre séjour était le petit-déjeuner. Une grande variété des produits frais et de qualité et personnel encore une fois très agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« On n'aurait pu avoir mieux pour un quatre étoile. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Pour un quatre étoile on s'attendait à mieux niveau aménagement de la chambre. Très chère pour un quatre étoile de se genre.

La proximité du centre de Cologne, un personnel agréable.

« super »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le prix du parking est trop cher.

le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. fort apprécié. La situation de l'hotel est bien, un quart d'heure à pied du Domo.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon prix, seul point positif, pour le reste, séjour que je déconseille fortement dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le personnel ne parle que l'allemand et l'anglais. Il est quand même assez désagréable, la femme de chambre vous dévisage, pas très accueillant en somme. Pour la piscine, elle n'est pas chauffée, impossible de profiter. Quand au sauna, hammam,... pas entretenu, aucun personnel ne veille à la propreté.... Enfin l’hôtel est mal situé, plus de 25min de marche de la cathédrale. Pour accéder au centre ville, plus d'une heure de marche, obligation de se déplacer en voiture, avec les complications de stationnement, et le prix qui va avec à prendre en compte.

Le petit déjeuner est parfait, un grand choix, buffet type 'américain'. Mais pour 26€ par personne, par jour c'est le minimum.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Beau séjour, mais rapport qualité/prix trop faible (comme partout à Cologne) »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Prix du parking ! (25€/nuit à rajouter d'office à une chambre déjà chère car pas d'alternatives pour se parquer - c'est plus cher que les parkings en ville... !). J'avais demandé un grand lit unique, nous avons eu deux lits jumeaux. Pas de possibilité de réserver un massage sur le week-end, ce qui diminue franchement l'intérêt de réserver dans un hôtel avec spa. Salle du petit-déjeuner bruyante, pas très romantique (mais délicieux !). Oreiller d'une qualité insuffisante par rapport au standing déclaré. Rapport qualité/prix faible : bel établissement, mais trop cher pour ce que c'est... un peu comme partout à Cologne donc sans doute pas pire qu'ailleurs. Piscine du spa trop froide pour un spa... Taxes de séjour rajoutées en surplus de la réservation à la fin.

Petit-déjeuner effectivement copieux et produits diversifiés et de qualité ! Super ! Spa sympa, élégant et propre. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain très correcte. Bonne situation, accès aux transports en commun, facilement accessible. Globalement, très chouette hôtel mais un peu cher pour ce que c'est vraiment (et pas aussi romantique qu'on peut l'espérer, c'est une grosse structure...)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« chambre au 6ème étage, une porte fenêtre ouvrable donne sur... »
    • Chambre Standard

chambre au 6ème étage, une porte fenêtre ouvrable donne sur une coursive non sécurisée, sans rambarde, il n'y a qu'un muret de 50 cm de hauteur. De plus, par cette coursive, on peut aller voir les autres chambres.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Chambre Standard (2 Adultes)

Le personnel n'est globalement pas très souriant et enclin à proposer des solutions aux problèmes qui se posent. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner tardivement (9h-10h), sachez que c'est un moment de grande affluence donc il manque de place et de personnel pour vous accueillir et débarrasser les tables. Nous avons eu la chance de trouver une place de parking derrière l'hôtel a seulement 4€ par jour mais d'autres ont eu moins de chance et ont tourné pendant une heure pour trouver une place de parking payante.

Le petit-déjeuner est excellent et varié (sucré et salé). La chambre est d'une bonne taille, propre et le lit est confortable. L'hotel est situé juste en face d'un arrêt de tram qui mène dans le centre.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« pas terrible pour le prix... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

1 heure de perdue pour se garer ! Pas de pace de parking à cause du concert et pas moyen d'être renseigné par la réception ! Impossible de réserver un massage ! Eau de la piscine froide et personnel pas trés sympa.

Literie de qualité et petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Avec le prix payé, le service n'est pas du tout à la hauteur »
    • Chambre Standard

Service très très lent Room service répond au bout d'une heure et la commande n'est jamais complète Demande pour fer à repasser, reçu 1h30 après

L'emplacement Le calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hôtel incontournable à Cologne, qui se bonifie avec le temps. Je suis ravie ! »
    • Chambre Standard

Rien, si ce n'est peut etre un prix trop élevé des chambres pendant les periodes de salon foire expo . Mais tous les hotels de la villes ont cette politique de prix durant les foires expos donc rien de special à signaler de negatif .

La propreté de la chambre . Le professionnalisme du personel . Le petit dejeuner extraordinaire. Le spa et la piscine chauffé un vrai bonheur. Le restaurant de l'hotel qui propose une très bonne cuisine de bistrot. La situation géographique à proximité de la foire expo de Cologne . Une bonne connexion wifi gratuite .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien mais peut mieux faire !!! »
    • Chambre Standard

Le prix du Parking beaucoup trop cher, pour un Hotel de ce standing, les toilettes dans la salle de bain, c'est pas au niveau !!! L'hôtel n'est pas au niveau pour le rapport qualité prix pour un Dorint !!! J'ai été très decu

La puissance du jet de la douche, le lit très doux et confortable. Un petit déjeuner exceptionnel, du choix incroyable et c'est très bon. Un service irréprochable. Le fait d'être juste devant l'entrée du centre expo messe de Cologne.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« très bon séjour. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Lorsqu'il y a du monde au petit déjeuner nous étions obligés de partager notre table avec d'autres personnes mais bon.. C'est le risque. L'hôtel se situe un peu loin du centre ville mais à pied nous y étions en 20 minutes, raisonnable.

Le petit déjeuner était génial ! La chambre aussi, en arrivant nous avions eu la surprise d'avoir deux petits lits collés au lieu d'un grand lit mais après avoir expliqué le problème à la réception nous avons eu immédiatement une autre chambre et plus grande en plus !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« pas de prise usb dans les chambres ou un dock Iphone »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

qu'il n'y est pas de prise usb dans les chambres ou nulle part ailleurs dans l'établissement. obligation de demander à la réception un chargeur pour mon Iphone ! Une simple prise usb dans la chambre aurait été d'actualité !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Chambre standard Ok pour une nuit ou deux »
    • Chambre Standard

Le personnel n'est pas le personnel le plus sympa au monde! Le parking est au même tarif pour des externes que pour des clients de l'hôtel, la piscine est payante en supplément. Le grand lit se compose de 2 lits juxtaposés avec des matelas aux coutures dures et gênantes.

Situation idéale pour la Lanxess Aréna et les transports publics. L'hôtel était calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très déçu par la fermeture non annoncée de la piscine. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

La piscine était fermée pour travaux depuis plusieurs jours, sans que l'hôtel ou booking.com ne nous informent préalablement !! C'était en effet notre première critère de choix de l'hôtel, en particulier pour les enfants. En dédommagement, l'hôtel nous a offert le parking souterrain.

Hôtel très bien insonorisé. Chambres grandes et confortables. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bien, j'y retournerai! »

L'accueil...

Déjeuné parfait, grand choix. De qualité. Hôtel calme, bien situé à 5 minutes En voiture du centre mais en face de l'expo. Ce pourquoi nous étions satisfait de l'emplacement. Hôtel très propre, sdb nickel.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« la literie nickel et petit déjeuner super bon »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

les oreillers trop plat plus de place au restaurant on ne savait pas qu'il fallait réserver quelques jours avant

la literie nickel et petit déjeuner super bon

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

4,0
    « Arnaque organisie »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Arrête faire des arnaque au client

C'est des arnaque dans tous la chamber tu peux rien voir hors de Chamber un muur en face de feneter le message dans le réclame oui mais en réalité rien taxi pour aller à la ville 23 euro dans le réclame 5 min pour ma voiture 29 euro de parkings de hôtel tout des mensonges

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellent choix »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Peu de places libres aux petit-déj. quand tout le monde arrive en même temps le dimanche matin Piscine plutôt froide (a améliorer)

Tout était super et surtout le petit-déjeuner gargantuesque (le meilleur déjà vu)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Deux étrangers en tourisme au carnaval »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

-Pas de couette 2 personnes (très bizarre) -Wellness OBLIGATOIREMENT nu. Choquant pour nous ! -Les lits étaient moyens...nous n'avons pas tres bien dormi - Les restaurants n'étaient pas tres variés / peu de choses fraiches ...beaucoup de gras.

- Le personnel - La propreté et qualité de l infrastructure du wellness..super! - Le déjeuner - les heures d'ouverture - La proximité du tram

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Je reviendrais »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Dans la chambre il aurait fallut avoir une bouilloire pur faire un café ou un thé pour être zen

Le petit déjeuner extraordinaire beaucoup voix et de qualités

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« C'était un séjour très sympa ! »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Personnes ne parlent français !!!!! Alors que sur le site c'est noté le contraire !

Déjeuner le 1/01/2017 était parfait et de plus jusque 14h c'était très bien, très bon et beaucoup de choix 👍

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour en couple à Cologne. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Deux bémols, le prix du restaurant... 80€ pour 2 entrecôtes (elles étaient très bonnes) avec si on souhaite un accompagnement un surplus de 4.5€/accompagnement (petite salade, petite frite,...). Et le prix du parking, 25€ par jour de stationnement. Un peu cher au vu du prix des chambres.

Hotel parfait, non loin du centre de Cologne. Un spa très agréable si toutefois vous n'êtes pas pudique (seul la piscine est accessible en maillot, les autres parties sont réservées aux 'Textile Free Zone' ). Bonus = prix pour accéder au spa vraiment intéressant. Une salle de sport avec suffisamment de machine pour faire quelques exercices. Le petit déjeuner quant à lui est juste parfait, un large choix que ce soit chaud ou froid. Les chambres sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Petit dejeuner delicieux et personnel serviable  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le parking payant La carte du restaurant pas en français Peu d explications en français (ceci dit :comme partout dans cologne) Vue extérieure pas très jolie (parking et terrain vague)

Petit dejeuner delicieux et personnel serviable Ascenseur du parking vers l hôtel Insonorisation parfaite alors que l hôtel est sur un axe routier fréquenté Propreté et comfort

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Lit confortable, petit-déjeuner sympathique. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

La réservation de la chambre avec une très mauvaise vue alors que j'avais bien précisé une chambre avec vue vers la ville. Très déçu car c'était une de mes critères de prédilection.

Lit confortable, petit-déjeuner sympathique. Le personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Superbe établissement et très beau séjour à la période magique des marchés de Noël. »
    • Chambre Supérieure

L'accès au Spa est payant en supplément (un peu mesquin, vu le prix de la chambre) et piscine très froide pour un centre de relaxation.

Situation au calme avec accès aisé vers le centre, à 5 minutes en métro. Chambre supérieure très spacieuse, bien équipée et confortable. Petit déjeuner superbe ! D'une manière générale, ensemble très classe et personnel à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Vraiment trop chère pour ce que c'est!!!  »
    • Chambre Supérieure

Un haut parleur était defectueux dans la salle de bain... Pas d'ambiance donc J'avais fais une demande avec chambre calme avec un grand lit en une piece, nous avons eu un double lit Il n'ont pas lu les informations complémentaire que nous avions écrit! Un parking a 26 e par jour... 6e pour un peignoir. 26e pour un petit dejeuné malgré avoir payé 280 e pour UNE nuit. Le sauna et hammam sont obligatoirement nudiste. Vue sur la ville... vue surtout sur le dépot de la poste allemande... à l'opposée du centre ville...

La chambre supérieure

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bien pour city-trip »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le personnel non souriant, non accueillant, pas à l'écoute. Salle de bain vieillissante. Draps de bain non changés durant le séjour.

La situation de l'hôtel adéquate, au calme, avec la ligne de tram au pied du bâtiment. Le petit déjeuner est fabuleux !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Comme d'habitude bien !! J y vais chaque année ... »
    • Chambre Standard

Je trouve triste que personne ne parle français !! Il devrait y avoir au moins une personne a l accueil qui parle français ...

Le petit déjeuné ... la chambre ... le personnel souriant et le Resto super bon !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Petit bémol concernant le mauvais accueil d'une des... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Mauvais accueil d'une dès réceptionnistes

Petit bémol concernant le mauvais accueil d'une des réceptionnistes et le parking payant (25€/jour). À part ça, c'était nickel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Personnel très gentil, lit confortable, chambre tout confort... »
    • Chambre Standard

Les prix des boissons sont exagérés (28 Euro pour 2 Kir Royal), parking 25 Euro pour une nuit et taxe de presque 6 Euro en réservant comme particulier (2 personnes)

Personnel très gentil, lit confortable, chambre tout confort, petit déjeuner très varié, proche de l'Arena de Cologne

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« - la mauvaise surprise du surcout du parking (25€ par jour). »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

- la mauvaise surprise du surcout du parking (25€ par jour). - les prix surannes du bar et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Personnel pas accueillant »

Personnel pas accueillant

« Situation géogrphique proche du centre et de la Lanxess... »
    • Chambre Standard

Situation géogrphique proche du centre et de la Lanxess Arena Propreté Petit déjeuner

« Bonne adresse »

Prix du parking exorbitant

Petits déjeuners extraordinaires

« Très bien mais nous connaissons très bien ce lieu. Nous apprécions la »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Tout surtout aussi l’espace Wellness avec piscine salle de sport saunas hammam et salle de repos

« La chambre »
    • Chambre Standard

Le sourire de certains personnel

La chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« chambre spacieuse et lit x-size ! »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

chambre spacieuse et lit x-size ! le petit déjeuner était somptueux !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« moyen »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

son emplacement ! l'hôtel est froid et sans âme !

le petit déjeuner... très bon ! piscine agréable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil très chaleureux a la réception, et le petit déjeuner... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Accueil très chaleureux a la réception, et le petit déjeuner super.

« Manque de pensemant »

Manque de pensemant

« Le petit déjeuner était excellent  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le personnel n'a pas trop donné d'informations

Le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les équipements, espace SPA, qualité literie  »
    • Chambre Standard

Les équipements, espace SPA, qualité literie

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« bon séjours »

variété au restaurant

le lit

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super petit déjeuner et bonne localisation géographique par... »

2 lits simple au lieu d’un grand lit

Super petit déjeuner et bonne localisation géographique par rapport au centre-ville

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Face à la Koelnmesse et a proximité du tramway et de la gare... »
    • Chambre Standard

Face à la Koelnmesse et a proximité du tramway et de la gare de Deutz.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La situation géographique, le confort de la literie »
    • Chambre Standard

Le prix absolument prohibitif! Connexion au Wi-Fi compliquée, un mini-bar vide

La situation géographique, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon point de chute pour visiter Cologne »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

fermeture du restaurant pour le dîner à 21h00 !

l'espace bien être est superbe ...piscine,hammam,sauna !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Trés agréable »

Prix du parking.

Le petit déjeuné, la piscine, le calme

• Chambre Standard (2 Adultes)

Le thalasso n’est pas autorisé en costume de bain sauf pour la piscine.Parling payant

Petit déjeuner excellent ,bonne literie ,situation excellente

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« super petit déjeuner »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

piscine du spa un peu trop petite

super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Propreté  »

Parking tarif élevé

Propreté

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Week-end découverte très confortable »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Belle et confortable chambre, petit déjeuner gargantuesque, sauna relaxant....

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Parking voiture trop chère »

Parking voiture trop chère

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Week-end à Cologne  »

Parking très cher

La classe de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« absence de sèche cheveux »

absence de sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le petit déjeuner excellent et le SPA »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le petit déjeuner excellent et le SPA

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon hôtel en rapport qualité prix. Bonne situation »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le prix du parking est trop élevé

Petit déjeuner royale

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

pas de mini bar, eau froide piscine, même pas TV5 en français, aucune info en français

proximité, déjeuné,equipement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« cher mais justifié vu sa situation exceptionnelle pour rejoindre le salon professionnel. »

tout

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La chambre calme et spacieuse »
    • Chambre Standard

La chambre calme et spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Trop de minde au petit déjeuner et le service ne suivait pas »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Trop de minde au petit déjeuner et le service ne suivait pas